Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
D apres certains échos, , , , ,la saison va etre dure, , , , ,
sa va etre dure pour toutle mode la poule et relever mais on s en sortira avec lle coeur et les coui...........et avec les nouveau ccoach il va y avoir un mental de fer
est ce que quelqu'un peut me faire un résumé des départs et des arrivées merci
le midol te renseignera au mieux je pense
ca sent les vacances met aussi la reprise ;les basquettes vont chauffé et le cuir lui vas rester a l abrit la durté des entrainements d aout permet une régalade de debut de saison (special gros) :8 :8 :8 8.(
SUS CROFA ATTILA a écrit :le midol te renseignera au mieux je pense
ca sent les vacances met aussi la reprise ;les basquettes vont chauffé et le cuir lui vas rester a l abrit la durté des entrainements d aout permet une régalade de debut de saison (special gros) :8 :8 :8 8.(
et est-ce que ce 8 géorgien pressenti comme retour s'est préparé cet été et est affuté ?! ![]()
l'ums est en train de couler???? ils en sont au point de rappeller des vieux.....zerbini!!!!!! ![]()
julien molina a écrit :SUS CROFA ATTILA a écrit :le midol te renseignera au mieux je pense
et est-ce que ce 8 géorgien pressenti comme retour s'est préparé cet été et est affuté ?!
je viens de le voir a un table en train de manger comme un georgien...... ahhh!!!! ca oui il est affuté le type, pour tomber les saucisses...... ![]()
désolé j'ai oublié d'acheter le midol avec les transferts fed 2 c pour ca que je viens aux nouvelles
alors tout le monde nous voit descendre sa fait plaisir surtout que la plus part des mec qui parle ici l on porter se maillot alors un peu d optimisme et creuser pas notre trou trop vite qd au retour de zerb sa peut apporter du poid evant sa nous a manquer a lors laisser le manger mdr
bonjour, c'est officiel le retour de ZERBINI ?? si c'et le cas, bonne recrue.
rugbymontilien a écrit :alors tout le monde nous voit descendre sa fait plaisir surtout que la plus part des mec qui parle ici l on porter se maillot alors un peu d optimisme et creuser pas notre trou trop vite qd au retour de zerb sa peut apporter du poid evant sa nous a manquer a lors laisser le manger mdr
ca pour manger, il mange....mon frigo est mort!!!!
vaut mieux l'avoir en photo
c vrai que il m'est arrivé de porter ce maillot, que de bons souvenirs...
pour cette saison bonne chance à l'UMS
![]()
Dernière modification par kéké-back (02/08/2011 22:45:14)
zerbini present lorsque les seance de physique seron fini et lorsque la chasse sera terminer mdr
combien a l entrainement ? bonnard apparament
SUS CROFA ATTILA a écrit :combien a l entrainement ? bonnard apparament
une 60aine de jouer un preparateur physique et surtout mental genial des coatch qui on un vrai projet de jeu un regale