Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UMS MONTELIMAR 2011-2012...NOUVEAU DEPART,NOUVEAU STAFF

et si les montiliens essayaient enfin d'être constructifs ? vomir sur les joueurs et les dirigeants n'est pas ce qui va le mieux aider le club à avancer. en effet, qu'est-ce que vous croyiez ? dès l'été dernier, un gros turn-over de joueurs (on pouvait s'y attendre), des brouilles dans le staff sportif, celui-ci qui allait être modifié maintes fois sans véritablement évolué, comment le groupe pouvait progresser efficacement ? de plus, malgré toute leur bonne volonté et bien qu'ils deviendront de bons coachs, greganche, frédo et nico ne se lançaient pas dans l'encadrement fédéral dans les meilleures conditions (et je ne parle pas du super manager sportif général de mes genoux et d'Arnaud qui n'avait rien à faire ici) et le groupe, à potentiel, nécessitait bien du travail. alors cela n'a été que bricolage, et que l'ums soit maintenue ou non, ils se seront bien accrochés. pour ce qui est des dirigeants, entre ceux qui ont été parachutés par défaut il y a 8 ans et ceux qui partent et reviennent selon le sens du vent, ce n'est pas non plus un contexte très favorable. au lieu de tailler le club et ses membres (à tort mais ausi à raison!), il existe des moyens législatifs et il suffit de monter un projet avec des dirigeants et de le soumettre au vote lors de l'assemblée générale ! sinon, j'espère que e sportif gagnera en stabilité avec les montiliens sus-nommés autour de david, que ceux qui auront gangrèné le club (les 2-3 qui étaient collés à l'oreille de Jojo et Jacques - pour ne pas dire en dessous de leur ceinture) seront enfin mis dehors et que Julien Cornillet s'impliquera dans le club parce-qu'il apportera un second souffle aux dirigeants ! car il y a un super esprit du rugby à l'ums, voyez les jeunes !

tout a fait d'accord avec toi julien !!! ALLEZ UMS !!!!!!!!!!!

Courage l' UMS, dommage cette saison difficile quand je me rappelle de votre énorme potentiel et votre jeu agréable de la saison dernière. Je vous souhaite de rebondir et de revenir plus fort dans 2 saisons. Amitiés rugbystiques.

julien molina a écrit :

et si les montiliens essayaient enfin d'être constructifs ? vomir sur les joueurs et les dirigeants n'est pas ce qui va le mieux aider le club à avancer. en effet, qu'est-ce que vous croyiez ? dès l'été dernier, un gros turn-over de joueurs (on pouvait s'y attendre), des brouilles dans le staff sportif, celui-ci qui allait être modifié maintes fois sans véritablement évolué, comment le groupe pouvait progresser efficacement ? de plus, malgré toute leur bonne volonté et bien qu'ils deviendront de bons coachs, greganche, frédo et nico ne se lançaient pas dans l'encadrement fédéral dans les meilleures conditions (et je ne parle pas du super manager sportif général de mes genoux et d'Arnaud qui n'avait rien à faire ici) et le groupe, à potentiel, nécessitait bien du travail. alors cela n'a été que bricolage, et que l'ums soit maintenue ou non, ils se seront bien accrochés. pour ce qui est des dirigeants, entre ceux qui ont été parachutés par défaut il y a 8 ans et ceux qui partent et reviennent selon le sens du vent, ce n'est pas non plus un contexte très favorable. au lieu de tailler le club et ses membres (à tort mais ausi à raison!), il existe des moyens législatifs et il suffit de monter un projet avec des dirigeants et de le soumettre au vote lors de l'assemblée générale ! sinon, j'espère que e sportif gagnera en stabilité avec les montiliens sus-nommés autour de david, que ceux qui auront gangrèné le club (les 2-3 qui étaient collés à l'oreille de Jojo et Jacques - pour ne pas dire en dessous de leur ceinture) seront enfin mis dehors et que Julien Cornillet s'impliquera dans le club parce-qu'il apportera un second souffle aux dirigeants ! car il y a un super esprit du rugby à l'ums, voyez les jeunes !

tu as raison foufe met avec un groupe senior aussi pauvre en nombre et tres peu de personne pouvant monter en premiere sans que sa baisse le niveau ct previsible aussi.trop peu d invesstissement des entrainement trop pauvre pour faire avncer le collectif .c une saison au mental et sa suffi pas.j espere comme toi que sa va bcp changer car les vrai montilien comme moi son ecourer de voir le club mourir et voir des gars bander devant sa

arreter de critiker kom sa si on se sauve ce dimanche vous direr koi.Le groupe est quand meme de qualiter avk un bon pack manque juste un bon 10 qu'on avait en la personne de revallier mais que certain dirigeantne voulai plus pskil ne manque pas garnd chodse a part de la reusiite

Une victoire dimanche et vous devriez vous maintenir, il sera temps apres de regler les comptes. Courage, avec tous les joueurs que vous avez perdu, c'est normal que ce soit complique pour vous. L'an prochain ca ira mieux.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

dimanche il faut être tous la pour encouragé les joueurs de l'UMS et dans les tribune il faut qu'il nous entende UMS ALLEZ ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

papou26 a écrit :

dimanche il faut être tous la pour encouragé les joueurs de l'UMS et dans les tribune il faut qu'il nous entende UMS ALLEZ ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c sur venez en nombre nous encourager et venez nombreeux a 13h30 pour la b aussi car avec peu d effectif on failli se qualif la fete doit etre ^pleine avec 2 victoire et un petit coup de pouce de vienne

Moi ce que je crains,,,,,, c est un déplacement en terre varoise de vienne avec une EQUIPE 2...meme si on gagne on aura nos yeux rives sur le ce match entre le CARF et vienne,,,,petit arrangement,,???

Dernière modification par Aga26 (18/04/2012 20:10:30)

Aga26 a écrit :

Moi ce que je crains,,,,,, c est un déplacement en terre varoise de vienne avec une EQUIPE 2...meme si on gagne on aura nos yeux rives sur le ce match entre le CARF et vienne,,,,petit arrangement,,???

T’inquiètes pas il n'y aura pas d'arrangement avec le CARF, 1 parce qu'on joue tous les matchs pour les remporter sans se soucier du classement de l'autre 2 parce qu'on joue la 1ere place et qu'un nul ca se prévoit pas 3 parce que le 1/16°aller de l'an dernier peut nous les faire aimer autant que l'UMS ! Il n'en restera pas moins vrai que comme Annecy on sera a 8 jours d'un 1/16° et qu'on evitera les suspendus a défaut de pouvoir éviter les blessés, ce qui vous arrangera dans un sens risque de vous pénaliser dans l'autre.... on peut pas tout avoir ! Jouez votre match sans vous préoccuper des autres ...et que le meilleur gagne !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

si je comprend bien il est logique qu annecy perde par contre vienne ce serait un arrangement........

musso a écrit :

si je comprend bien il est logique qu annecy perde par contre vienne ce serait un arrangement........

logique non mes j ai bien peur de l arrangement vu se que st raph a deja fait avec les pierlattin il le referon avec vienne sans soucis

Je pense pas que Vienne l'acceptera, ils veulent gagner pour conserver leur 1ere place.

rugbymontilien a écrit :
musso a écrit :

logique non mes j ai bien peur de l arrangement vu se que st raph a deja fait avec les pierlattin il le referon avec vienne sans soucis

tintin26 a écrit :
kinou a écrit :

reponse à Olivier dans la parti actualité "petit arrangement entre amis...ou pas" il n'y a eu ni négligence ni arrangements entre amis en tout cas le RCT ne faisait pas partie de l'arrangement. les dirigeants du RCT ont signalés tout de suite qu'ils n'étaient pas d'accord avec le score , l'arbitre le directeur du match les dirigeants de SAINT RAPHAEL ont assurés que le score était de 23 à 16 . Ne pas signer une feuille peut avoir de graves répercussions, les dirigeants du RCT n'ont pas voulu prendre ce risque car n'importe comment l'arbitre et le représentant de la FFR ont toujours raison Ils ont informés les clubs pouvant être concernés par la lutte pour le maintien et proposer de leur envoyer le film qui prouve que le score est bien de 24 à 16 . Un des clubs concerné à joint la FFR qui a répondu que le film n'avait aucune valeur et que seul l'arbitre pouvait changer d'avis, ce qui prouve que de ne pas signer la feuille n'aurait rien changer si ce n'est un risque de sanction pour le RCT

on a la conscience tranquille a TRICASTIN, nos amis de Montélimar et de Beaurepaire n'en doutent pas on a fait ce qui fallait. Voila la preuve en video Regardez bien le geste de l'arbitre de champs Mr ROYER LAURENT du Comité de BOURGOGNE. je vous laisse juger et commenter si vous le souhaitez. merci

tu peux penser ceux que tu veux, mais tu ne peux pas dire qu'il y a eut un arrangement avec st Raphael c'est faux, on a fournit le DVD du match à ton président qui a fait le nécessaire en haut lieu pour la décision arbitrale, on a contesté le score avant de valider la feuille de match, ne pas signer cette feuille de match pouvait nous faire perdre les quatre points de la victoire. meme le DL valide le score 24/16 l'erreur de mr Royer du Comité Bourgogne est là sur le lien au dessus. il valide une transformation sur le 2 èm essai que notre buteur loupe et nous retire une penalité qui passe. maintenant Tricastin a la conscience tranquille, j'espère qu' une chose ce dimanche c'est que vous vous mainteniez pour que la saison prochaine on ai encore ce derby du sud de la Drome voila bonne chance aux nougatiers

Dernière modification par tintin26 (19/04/2012 17:05:40)

Fédérale 2