Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UMS MONTELIMAR 2011-2012...NOUVEAU DEPART,NOUVEAU STAFF

Aga26 a écrit :

Depuis le début beaucoup de Montiliens avaient des craintes sur l organisation de cette EQUIPE,,sur la qualité et l état d esprit de certains joueurs.....D Autres pensaient qu on pouvez réussir avec tant de changements......et malheureusement on est relegable,,Lisez les premiers post de ce forum et vous verrez que certains ne s expriment plus,,,,,,,,,bref j espère que l UMS va se maintenir,,,,mais vu le jeu produit depuis le début,,,,bon courage

il faut espérer que l'état d'esprit change et que l'on reparte sur de bonnes bases. le premier mois de phase retour va etre capital.....alors soyons forts......

un petit mot pour répondre à xv de france...certes la critique est facile et tu as raison de me le signaler en MP..... wink je suis évidemment de tout coeur avec le nouveau staff mis en place début janvier mais je me pose bien des questions voilà tout...tu penses bien que les craintes que j'ai exposé plus haut je n'étais pas le seul à le pensé,ce sont des choses que nous entendons au stade tout les dimanches qui passent....maintenant si j'ai froissé quelques succeptibilités que ce soit je m'en excuse...

Oui j'ai dis en message privé que "la critique était facile" mais je peux également le dire en chat, je trouve dommage que certains se delectent de tout ça, d'autres espère voir le club tomber en Fédérale3. Il est sûr que le club ne sera pas sauvé grâce à toutes ces mauvaises langues. A suivre...

c'est dommage de voir se désintégrer ce qui fait la force d'un club " LES SUPPORTERS", au lieu de vous disperser en vous mangeant le foie, unissaient vos forces pour être derrière vos équipes chaque dimanche, penser qu'il y a 15 gars sur le pré qui ont besoin d'encouragements et non de critiques. amener le calme et la sérénité entre vous et vous verrez que les joueurs reprendrons confiance en eux, il n'est pas encore trop tard pour rester en F2, je sais que vous pouvez le faire. rugbystiquement un voisin de l'UMS. Mes meilleurs voeux à tous pour 2012.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

Allez l'UMS.....! on va se donner à fond !

Belle victoire de la première et de la B,,,,,,,,en jouant comme ça et avec tant d énergie le maintien sera pas loin,,,,, bravo et encore merci pour le spectable

Bravo en effet, bel après-midi de rugby! On a vu enfin une équipe ... smile

score ?

17-9 pour l'UMS, il y avait 0-6 à la mi-temps

ET LA b

24-18 il me semble

bravo aux 2 équipes ts les dimanches comme ça !!!!!! ALLEZ UMS !!!!!!!!!!

Félicitations à l'UMS pour ses deux victoires

la B c'est 27 a 18

Fédérale 2