Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
julien molina a écrit :Ricthigaray a écrit :Trop de dirigeants se sont servis de l'UMS pour parader et faire les beaux, plutôt que pour servir le club. A vouloir péter plus haut que son cul, on se retrouve parfois au fond de la cuvette. Il ne reste plus qu'à tirer la chasse. Bien triste pour un club phare depuis des lustres.
bon sang, jsui d'accord avec toi ! comme quoi en vieillissant on devient moins bêtes !
Tu parles pour toi, j'espére, moi je suis déjà vieux.
![]()
Aga26 a écrit :De la même façon je n y comprend plus rien,,,,,,on développe un club entreprise,,,,qui ne cesse de grossir,,,,,et les caisses sont vides,,,,,,arrêtons de nous prendre pour des cons avec des ambitions,,,Maintenant apres les belles paroles du début de saison des dirigeants et petit directeur sportif,,,,place aux actes,,,,Car pers n est dupe,,,,,on a construit une belle EQUIPE de fédérale 3
Mais il n'y a que toi qui a été dupe à un moment de la saison
L'UMS n'a pas un des plus gros budget de la poule... Departs des meilleurs joueurs ( Chazel,Thomas,Caputo,fougedoire,Colle,Fialon) de son coach....
Qu'est ce que tu esperais d'autres?? De quels ambitions tu parles?
Je dis pas que j'ai trouvé mais voici une bonne piste
Mieux vaut se rendre à l'évidence et se réjouir si l'UMS parviens à se maintenir.
Bon courage
comment va george tsiklauri?
Je te rassure Fialon et Caputo n étaient pas Montiliens l année dernière,,,,, le seule reproche aujourd hui,,,,c est le bordel qu il y a eu en ce début de saison et la mentalité,,, n est pas un problème de budget,,,,mais un problème de compétence,,,,De plus l UMS avait un projet qui devait se dérouler sur 3 ou 4 ans,,,,,la première année pour découvrir la fédéral 2,,,la deuxième pour montée en compétence,,,, structurer le club,,,,et les autres années pour apprendre et surtout faire évoluer le club,,,,,,,,,
FERRERO manager du club + riquet bruyere entraineur des 3/4 et le pere minodier en charge des gros voila le nouvel organigramme du mois de janvier.
communiste26 a écrit :FERRERO manager du club + riquet bruyere entraineur des 3/4 et le pere minodier en charge des gros voila le nouvel organigramme du mois de janvier.
Ferrero, celui qui a déjà été plusieurs fois entraîneur de l'UMS au cous de ces 20 dernières années?
phillips a écrit :communiste26 a écrit :FERRERO manager du club + riquet bruyere entraineur des 3/4 et le pere minodier en charge des gros voila le nouvel organigramme du mois de janvier.
Ferrero, celui qui a déjà été plusieurs fois entraîneur de l'UMS au cous de ces 20 dernières années?
oui et Francis Bouardelle a la prepa physique.
communiste26 a écrit :phillips a écrit :communiste26 a écrit :FERRERO manager du club + riquet bruyere entraineur des 3/4 et le pere minodier en charge des gros voila le nouvel organigramme du mois de janvier.
oui et Francis Bouardelle a la prepa physique.
je crois que francis va aussi faire soutien psychologique
info officielle,david Bouzige au commande des gros pour la rentrée, bonne pioche, lui il va les secouer...
Très bonne nouvelle... Pour bouzige entraineur devant
Nouveaux coachs avec David Bouzige et Nicolas Rousset pour les avants et Ded Roux pour les 3/4,le maintien doit etre possible.
Pourquoi Rousset revient comme entraineur,,,,,,j ai du louper un episode
non, comme joueur uniquement et c'est déjà bien
que devient arnold delvert