Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UMS MONTELIMAR 2011-2012...NOUVEAU DEPART,NOUVEAU STAFF

Moi je pense que si vous n'auriez pas envoyé de marron c'était 20 points en plus !! ]:D Vous n'avez pas de supporters c'est bien dommage pour vous !! hmm Enfin,le match est terminé et on ne va pas le refaire !! roll Bonne continuation à vous et RDV au match retour !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

moi je pense que si on nous refuse pas les 2essais ,que l'arbitre ne vois pas car il se trouve mal placé,et si notre buteur réussit que la moitié de ses coups de pieds en sachant ,que toute la 2éme mitant vous éte venus une seul fois dans nos 50.alors tu vois des si ma tante en avait on aurais un autre résultat. bonne condinuation à vous aussi !!!! ALLEZ UMS !!!!!!!!!!!!!

papou26 a écrit :

moi je pense que si on nous refuse pas les 2essais ,que l'arbitre ne vois pas car il se trouve mal placé,et si notre buteur réussit que la moitié de ses coups de pieds en sachant ,que toute la 2éme mitant vous éte venus une seul fois dans nos 50.alors tu vois des si ma tante en avait on aurais un autre résultat. bonne condinuation à vous aussi !!!! ALLEZ UMS !!!!!!!!!!!!!

avec des si... y aplus qu'à mettre des coups de pompes au retour !!! tongue

derby annulé !!

papou26 a écrit :

Continuez vos coups ça ne vous porteras pas préjudice !!! wink Vive les équipes du sud !! big_smile Viendez dans la YAUTE ça va changer de music !! wink big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Rendez vous dimanche a Tropenas,,,,,,une victoire doit s imposer pour rattraper le mini hold up de Rumilly chez nous il y a quinze jours......Avec une EQUIPE quasi au complet,,,,,on ne risque pas de s ennuyer dimanche... Allez l UMS

ALLEZ L'UMS

victoire obligatoire avec les 5 point et allllllllez la b ne pas l oublier aussi

ALLEZ UMS !!!!!!!!!!!!!!!!!

victoire de ums 30 a 3

passez le bonjour a mon copain salinas svp!!! jespere que ca se passe bien pour lui!!... {)

c comme ca!

ok sa sera fait ;sa se passe bien meme si il vient de faire une pige en reserve il retrouve le groupe premiere pour le derby chaud chaud il va voir ce que c les derby ds le sud mdr

Bon courage a nos deux équipes pour ce beau derby,,,,,,,que ce soit une belle fête........!!!!!!!! Allez L UMS

belle victoire de la b a pierrelatte on a pas voler cet victoire face a une belle es assez rugueuse equipe adrverse,on a fait frond et gagner se derby felicitation a tous encore vous m avez fait band...................

Fédérale 2