Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ca semble joue d avance dans cette poule , j espere gagner quelques matchs , y a quelques grosses equipes qui recrute comme des fous pour jouer en fed 2 ou vont il cherche tous ce ble ?????et d autre qui sorte des joueurs de leur formation pour evoluer en seniors ,apres la verite c le dimanche a 15h en esperent qu on cree la surprise ,et ceci des le premier match contre les pros de chambery!!!!
sinon le favori reste aubenas et chambery voir momtmelian!!! pour la descente clermont ,vichy,st savin , villeurbanne,seyssins voir monteux
Salut je me risque a un petit pronostic : 1 . RCAV 2 . CHAMBERY 3 . ROC 4 . MONTMELIAN 5 . VILLEURBANNE 6 . COURNON 7 . MONTEUX 8 . VICHY 9 . SEYSSINS 10 . SAINT SAVIN Et vous quels sont vos pronostics les gars ?
castor42 a écrit :Salut je me risque a un petit pronostic : 1 . RCAV 2 . CHAMBERY 3 . ROC 4 . MONTMELIAN 5 . VILLEURBANNE 6 . COURNON 7 . MONTEUX 8 . VICHY 9 . SEYSSINS 10 . SAINT SAVIN Et vous quels sont vos pronostics les gars ?
Cela parait assez bien, mais sans le RCAV leader !
Dernière modification par aubenas (23/08/2011 19:59:15)
bibou38 a écrit :ca semble joue d avance dans cette poule , j espere gagner quelques matchs , y a quelques grosses equipes qui recrute comme des fous pour jouer en fed 2 ou vont il cherche tous ce ble ?????et d autre qui sorte des joueurs de leur formation pour evoluer en seniors ,apres la verite c le dimanche a 15h en esperent qu on cree la surprise ,et ceci des le premier match contre les pros de chambery!!!!
va pas nous faire croire non plus qu'a seyssins ya pas d'oseille, faut pas prendre les gens pour des idiot!!!!
boulardinho a écrit :bibou38 a écrit :ca semble joue d avance dans cette poule , j espere gagner quelques matchs , y a quelques grosses equipes qui recrute comme des fous pour jouer en fed 2 ou vont il cherche tous ce ble ?????et d autre qui sorte des joueurs de leur formation pour evoluer en seniors ,apres la verite c le dimanche a 15h en esperent qu on cree la surprise ,et ceci des le premier match contre les pros de chambery!!!!
va pas nous faire croire non plus qu'a seyssins ya pas d'oseille, faut pas prendre les gens pour des idiot!!!!
autant qu a vizille !!!
Dernière modification par bibou38 (23/08/2011 21:42:12)
aubenas a écrit :castor42 a écrit :Salut je me risque a un petit pronostic : 1 . RCAV 2 . CHAMBERY 3 . ROC 4 . MONTMELIAN 5 . VILLEURBANNE 6 . COURNON 7 . MONTEUX 8 . VICHY 9 . SEYSSINS 10 . SAINT SAVIN Et vous quels sont vos pronostics les gars ?
Cela parait assez bien, mais sans le RCAV leader !
ok pour les quatres premiers apres monteux ,st savin , seyssins,villeurbanne vichy, clermon
les 4 premiers devraient être dans ces cinq Chambéry, RCVA, Montmélian, ROC, ASVEL après on ne devrait pas être loin de ce classement: 6- St Savin 7- Monteux 8- Cournon 9- Vichy 10- Seyssins dans cette poule tous les matchs seront serrés, la qualité du banc sera capital
bibou38 a écrit :boulardinho a écrit :bibou38 a écrit :ca semble joue d avance dans cette poule , j espere gagner quelques matchs , y a quelques grosses equipes qui recrute comme des fous pour jouer en fed 2 ou vont il cherche tous ce ble ?????et d autre qui sorte des joueurs de leur formation pour evoluer en seniors ,apres la verite c le dimanche a 15h en esperent qu on cree la surprise ,et ceci des le premier match contre les pros de chambery!!!!
autant qu a vizille !!!
ah bon ta 110 000 € de budget a seyssins!!!!! a vizille ya meme pas de prime paar contre des fixes a seyssins yen a et me dis pas le contraire ma source est seyssinoise! ou alors ds ton club on te prend pr un con en te disant que personne est payé!!!!
marigny_serge a écrit :Kaloune a écrit :En fait, j'ai l'impression qe tout le monde manque d'éléments sur les forces et les faiblesses des 10 clubs de la poule. Le ROC a rencontré la saison dernière Chambéry, Seyssins, Monteux et l' ASVEL (en amical) Chambéry est clairement au dessus ! Le ROC a battu deux fois Seyssins et Monteux en championnat et l' ASVEL en amical. Montmélian, Vichy, Clermont-Cournon et ST Savin, c'est la grande inconnue pour les Drôme ardéchois! Quant au RCAV, il a certainement gardé le rythme et l'organisation d'un club de F1. Dans ces conditions, bien difficile d'établir des pronostics. Disons que Chambéry est largement au dessus, RCAV derrière à priori (quelle est la profondeur de leur banc?), mais la difficulté est d'étalonner ASVEL, Vichy, Clermont-Cournon par rapport au ROC. Sans mésestimer bien sur Montmélian, Seyssins, Monteux, St Savin, des habitués de la F2. Je suis preneur d'infos. Une chose est sure, ce sera dur du début à la fin et les bonus compteront double à la fin du bal....
Une seule certitude : Cournon a perdu 7/8 joueurs titulaires dont 3 cadres partis à Vichy. je pense qu'ils seront bien en dessous de leurs résultats de la saison passée. Pour les autres c'est difficile de dire; mais cette poule me semble très homogène et le premier bloc de 3 matches devrait donner des indications : avec 15 points terrain en jeu; ceux qui seront à 6/7 points seront déjà mal.
Oui mais Cournon a effectué de GROSSES Recrues !!! Des mecs de Roumanie, Nouvelle-Zélande, F1 (Orléans, Montluçon...) etc !! DU très lourd !!! ![]()
CADRE a écrit :marigny_serge a écrit :Kaloune a écrit :En fait, j'ai l'impression qe tout le monde manque d'éléments sur les forces et les faiblesses des 10 clubs de la poule. Le ROC a rencontré la saison dernière Chambéry, Seyssins, Monteux et l' ASVEL (en amical) Chambéry est clairement au dessus ! Le ROC a battu deux fois Seyssins et Monteux en championnat et l' ASVEL en amical. Montmélian, Vichy, Clermont-Cournon et ST Savin, c'est la grande inconnue pour les Drôme ardéchois! Quant au RCAV, il a certainement gardé le rythme et l'organisation d'un club de F1. Dans ces conditions, bien difficile d'établir des pronostics. Disons que Chambéry est largement au dessus, RCAV derrière à priori (quelle est la profondeur de leur banc?), mais la difficulté est d'étalonner ASVEL, Vichy, Clermont-Cournon par rapport au ROC. Sans mésestimer bien sur Montmélian, Seyssins, Monteux, St Savin, des habitués de la F2. Je suis preneur d'infos. Une chose est sure, ce sera dur du début à la fin et les bonus compteront double à la fin du bal....
Une seule certitude : Cournon a perdu 7/8 joueurs titulaires dont 3 cadres partis à Vichy. je pense qu'ils seront bien en dessous de leurs résultats de la saison passée. Pour les autres c'est difficile de dire; mais cette poule me semble très homogène et le premier bloc de 3 matches devrait donner des indications : avec 15 points terrain en jeu; ceux qui seront à 6/7 points seront déjà mal.
Oui mais Cournon a effectué de GROSSES Recrues !!! Des mecs de Roumanie, Nouvelle-Zélande, F1 (Orléans, Montluçon...) etc !! DU très lourd !!!
Et un type à la mélé c'est un fou dans sa tête aussi, il a était élevé au chouchen !
il est pas Breton, il est Malouin!!! (un faux en plus! plutot parigot...)
![]()
goldo51 a écrit :il est pas Breton, il est Malouin!!! (un faux en plus! plutot parigot...)
![]()
Quelle révélation... des fois il est bon de taire la vérité je pense... coup dur.
CADRE a écrit :marigny_serge a écrit :Kaloune a écrit :En fait, j'ai l'impression qe tout le monde manque d'éléments sur les forces et les faiblesses des 10 clubs de la poule. Le ROC a rencontré la saison dernière Chambéry, Seyssins, Monteux et l' ASVEL (en amical) Chambéry est clairement au dessus ! Le ROC a battu deux fois Seyssins et Monteux en championnat et l' ASVEL en amical. Montmélian, Vichy, Clermont-Cournon et ST Savin, c'est la grande inconnue pour les Drôme ardéchois! Quant au RCAV, il a certainement gardé le rythme et l'organisation d'un club de F1. Dans ces conditions, bien difficile d'établir des pronostics. Disons que Chambéry est largement au dessus, RCAV derrière à priori (quelle est la profondeur de leur banc?), mais la difficulté est d'étalonner ASVEL, Vichy, Clermont-Cournon par rapport au ROC. Sans mésestimer bien sur Montmélian, Seyssins, Monteux, St Savin, des habitués de la F2. Je suis preneur d'infos. Une chose est sure, ce sera dur du début à la fin et les bonus compteront double à la fin du bal....
Oui mais Cournon a effectué de GROSSES Recrues !!! Des mecs de Roumanie, Nouvelle-Zélande, F1 (Orléans, Montluçon...) etc !! DU très lourd !!!
On verra les 2 et 9 octobre (Montmelian et Aubenas)si cela vous servira à quelque chose :rolleyes:et je ne parle pas du 25 septembre pour les retrouvailles entre "ex gros bras" de la valeureuse ex poule 2 ![]()