Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 saison 2011/2012

Ya des matchs amicaux de prévu pour les équipes de la poule 4???

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

le ROC au plus mal!! on parle de changer tout le staff et de la démission du président JL c pas beau!!!

rugby chèvre a écrit :

le ROC au plus mal!! on parle de changer tout le staff et de la démission du président JL c pas beau!!!

T'as pas autre chose d'un peu plus excitant à baver ??????????????

rugby chèvre a écrit : le ROC au plus mal!! on parle de changer tout le staff et de la démission du président JL c pas beau!!! JE PENSE QUE LE ROC VA EN SURPRENDRE PLUS D UN SURTOUT EN COMENCENT PAS TOI§§§§§§§§§§ mad:mad:

Dernière modification par denjo (09/11/2011 18:02:42)

jbave pas sur eu jme fou juste de leur gueule l'an prochain iora juste plus de fusion c tout lol

Je remonte un peu le poste, après 6 journées ont commence plus serieusement a voir les équipes qui pourront se qualifier et celles qui joueront le maintien. Aubenas et Chambery sont bien les 2 équipes solides que l'ont pensaient, aprés pour les 2 autres places pour la qualif je vois bien ASVEL, Montmélian et surement le ROC qui n'a pas dit son dernier mot. Et pour le maintien tous reste ouvert aucune équipe est a la traine. Vivement dimanche prochain qu'on retrouve le championnat.

Je pense qu'une equipe comme Monteux peut aussi se battre pour la qualif, sinon ok avec toi pour dire que le SOC et le RCAV ont 99% de chance de se qualifier, ensuite il y aura certainnement le ROC ou l'ASVEL ou Vichy. Pour la descente, aucun prono par respect pour les malheureux concernes.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

T'as oublié Montmélian? on fera le point en fin de championnat.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

T'as oublié Montmélian? on fera le point en fin de championnat.

Effectivement, j'ai oublie Montmelian qui fait parti des favoris pour la qualif, desole il s'agit d'une erreur de ma part.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

rcvichy a écrit :

Bonjour, Ce que je peux voir sur ce forum c'est que nous faisons partis des favoris à vos yeux pour descendre en Féd3. Remarque je respecte les dires de chacun. Ce qui est bien c'est que nous allons jouer sans pression si nous sommes sûres de descendre ! Mais bon parfois dans une saison il peut y avoir des surprises !! Bonne saison à vous autres et nous une pitueuse saison vu qu'on est sure d'être relégué hihihi.

Alors, à l'issue de cette phase aller, quoi dire de ce piteux début de saison ? Vous ne croyez pas qu'avec les joueurs que vous avez il y a un problème d'entraîneurs?? surtout devant?? Parce que sinon c'est la FED3 assurée. roll roll

marigny_serge a écrit :
rcvichy a écrit :

Bonjour, Ce que je peux voir sur ce forum c'est que nous faisons partis des favoris à vos yeux pour descendre en Féd3. Remarque je respecte les dires de chacun. Ce qui est bien c'est que nous allons jouer sans pression si nous sommes sûres de descendre ! Mais bon parfois dans une saison il peut y avoir des surprises !! Bonne saison à vous autres et nous une pitueuse saison vu qu'on est sure d'être relégué hihihi.

Alors, à l'issue de cette phase aller, quoi dire de ce piteux début de saison ? Vous ne croyez pas qu'avec les joueurs que vous avez il y a un problème d'entraîneurs?? surtout devant?? Parce que sinon c'est la FED3 assurée. roll roll

Que dire...

Héro de la semaine : Rouquin

Bon voila, on est a mi-saison et deja pas mal d'enseignements, en haut du classement, le RCAV et le SOC se detachent irresistiblements ensuite pour la 3 eme et 4 eme place tout reste a faire mais je mettrai bien une petite piece sur l'ASVEL, le Roc et Montmelian et pourquoi pas la surprise St Savin. En bas de classement, ca semble malheureusement tres mal engage pour Cournon qui a pris beaucoup de retard et voila encore le rugby clocher qui perd du terrain. sad . Les positions se decantent peu a peu et il risque d'y avoir moins de surprise en deuxieme partie de saison. Qu'en pensez-vous ?

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Bon voila, on est a mi-saison et deja pas mal d'enseignements, en haut du classement, le RCAV et le SOC se detachent irresistiblements ensuite pour la 3 eme et 4 eme place tout reste a faire mais je mettrai bien une petite piece sur l'ASVEL, le Roc et Montmelian et pourquoi pas la surprise St Savin. En bas de classement, ca semble malheureusement tres mal engage pour Cournon qui a pris beaucoup de retard et voila encore le rugby clocher qui perd du terrain. sad . Les positions se decantent peu a peu et il risque d'y avoir moins de surprise en deuxieme partie de saison. Qu'en pensez-vous ?

Pour la qualification,il ne faut pas éliminer Monteux et pour la relégation je pense que Vichy accompagnera Cournon parce que Seyssins, comme la saison passée, va mouiller le maillot à chaque match pour s'en sortir.

Le probleme pour Monteux, c'est le calendrier que je trouve vraiment pas favorable a domicile. Mais c'est vrai qu'ils font parties des possibles qualifiables.

Coluche

Fédérale 2