Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 saison 2011/2012

dams2607 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Et la caillette vous l'avez goutee ? Avec un bon Chatus (vin sud-ardecho) ca vaut presque un orgasme.

Pourquoi, tu étais à l'étage avec les dirigeants ??? cool

Pourquoi tu m'y as vu. 8)

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

J'y étais.

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Et alors il y avait du Chatus et de la caillette ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Devine...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Pour tout te dire et bien non je n'y etais pas mais je connais tres bien le club je crois que ca m'a permis de bien deviner. Les caillettes devaient meme venir du pere d'un joueur et le vin de la tour si je ne me trompe pas. Au fait j'ai suivi ton conseil et je ne vais plus brancher les supporters du ROC sur leur forum, pas contre je tiens a repondre a leur attaque comme celle d'hier sur le RCAV.

Dernière modification par Lou Athogix (14/10/2011 10:45:51)

Coluche

Le Roumain a écrit :
phillips a écrit :
Le Roumain a écrit :

Ah oui le petit hameau perché avec de très jolies maison en pierre ca fait bien par jour de beau temps même quand tu prend la grêle sur le terrain ! smile Sinon j'aime bien les club ou y'a du quatre quart avec des carreaux de chocolats à la 3 ème ! big_smile

Y'avait bien quelques mousses aussi, non? wink

Y'avait des bouteilles de Vals (eau gazeuse pour les non conaisseurs !) mais c'est tout hein ! Mais du quatre quart et ça... c'est top.

Y'a plus qu'à importer l'idée à Cournon, pour le retour!!! big_smile

Lou Athogix a écrit :
dams2607 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Et la caillette vous l'avez goutee ? Avec un bon Chatus (vin sud-ardecho) ca vaut presque un orgasme.

ça vole haut sur ce post !

staccato a écrit :
Lou Athogix a écrit :
dams2607 a écrit :

ça vole haut sur ce post !

8o

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Pour tout te dire et bien non je n'y etais pas mais je connais tres bien le club je crois que ca m'a permis de bien deviner. Les caillettes devaient meme venir du pere d'un joueur et le vin de la tour si je ne me trompe pas. Au fait j'ai suivi ton conseil et je ne vais plus brancher les supporters du ROC sur leur forum, pas contre je tiens a repondre a leur attaque comme celle d'hier sur le RCAV.

Oui mais bien sûr ......toi tu branches (gentiment) et nous on attaque ..... big_smile Je reconnais bien là ton impartialité .... ]:D Je retire ce que j'ai pu écrire et demande pardon au club d'Aubenas et ses supporters ... Je ne veux surtout pas me mettre au niveau de Lou Athogix O:) Allez Aubenas et le ROC et l'Ardèche ....

C'est a ne plus rien y comprendre, comment se fait il que la poule ait joue la 4 journee de championnat ce week-end ? Alors que nous allons attendre encore 15 jours, le calendrier de la FFR c'est quelque chose que personne ne peut comprendre.

Coluche

Lou Athogix a écrit :

C'est a ne plus rien y comprendre, comment se fait il que la poule ait joue la 4 journee de championnat ce week-end ?

Je ne te suis pas là !

Héro de la semaine : Rouquin

Lou Athogix a écrit :

C'est a ne plus rien y comprendre, comment se fait il que la poule ait joue la 4 journee de championnat ce week-end ? Alors que nous allons attendre encore 15 jours, le calendrier de la FFR c'est quelque chose que personne ne peut comprendre.

je pense que tu parle de la poule 5.. ils ont jouer ce week end puisqu'ils ont une poule de 11 et non 10 comme les autres avec la montée de cavaillon quelque jours avant le debut du championnat..donc ils ont plus de match a faire et surtout chaque week end une equipe reste au repos puisque qu'ils sont impair..ils ont donc un calendrier different aux notres..!!

rugby26 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

je pense que tu parle de la poule 5.. ils ont jouer ce week end puisqu'ils ont une poule de 11 et non 10 comme les autres avec la montée de cavaillon quelque jours avant le debut du championnat..donc ils ont plus de match a faire et surtout chaque week end une equipe reste au repos puisque qu'ils sont impair..ils ont donc un calendrier different aux notres..!!

Effectivement, ok merci. Mais bon 3semaines entre 2 series de match c un peu abberant quand on voit les matchs a jouer enfin decembre et janvier fevrier. mad

Coluche

Comme ca tu ne sera pas dans le bus à l'heure de la Finale !... et moi non plus !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Fédérale 2