Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 saison 2011/2012

Bon, apres 2 journees on commence a y voir plus claire dans cette poule avec Chambery qui impressionne a chaque match et le RCAV qui fait le boulot chez un des pretendants a la montee : le ROC. Celui-ci qui debute mal son championnat apres il est vrai 2 matchs tres compliques a Montmelian et reception d'Aubenas. Des surprises comme Saint-Savin qui apres une grosse defaite a Aubenas se rassure un peu, Montmelian suite a son gros match face au ROC se fait domine par Cournon qui lui meme passera au revelateur dimanche a aubenas. Dimanche, 3 eme journee consecutive avec des organismes qui commencent a souffrir determinera deja une hierarchie dans cette poule qui me semble particulierement relevee avec pas moins de 3 ou 4 gros pretendants a la montee.

Dernière modification par Lou Athogix (03/10/2011 10:45:07)

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

je pense pas qu'on y verra plus clair après dimanche prochain, je pense de plus en plus que cette poule est ultra joueuse et super ouverte, à part peut être aubenas et chambéry qui sont au dessus du lot. We'll see comme on dit.

Bon les gars, on va se sortir, les mains des poches, parceque si nos couilles explosent, y'en a un paquet qui vont devenir manchots

Lou Athogix a écrit :

Bon, apres 2 journees on commence a y voir plus claire dans cette poule avec Chambery qui impressionne a chaque match et le RCAV qui fait le boulot chez un des pretendants a la montee : le ROC. Celui-ci qui debute mal son championnat apres il est vrai 2 matchs tres compliques a Montmelian et reception d'Aubenas. Des surprises comme Saint-Savin qui apres une grosse defaite a Aubenas se rassure un peu, Montmelian suite a son gros match face au ROC se fait domine par Cournon qui lui meme passera au revelateur dimanche a aubenas. Dimanche, 3 eme journee consecutive avec des organismes qui commencent a souffrir determinera deja une hierarchie dans cette poule qui me semble particulierement relevee avec pas moins de 3 ou 4 gros pretendants a la montee.

Les dés sont jetés pour la montée ! Chambéry va nous faire une phocéenne cette saison c'est (à 99%) certain !

CADRE a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Les dés sont jetés pour la montée ! Chambéry va nous faire une phocéenne cette saison c'est (à 99%) certain !

si il on la meme equipe que l'an dernier c sur il seront pas loin!

janjan a écrit :
CADRE a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Apparemment ils auraient (justement) le même groupe que l'année dernière avec quelques renforts de plus... hmm

CADRE a écrit :
janjan a écrit :
CADRE a écrit :

Apparemment ils auraient (justement) le même groupe que l'année dernière avec quelques renforts de plus... hmm

alors ca va faire mal!!!!

perso j ai jouer contre chambery ce week end, c'etait impressionnant physiquement , la vitesse d'execution et le placement des joueurs c'est enorme .l'enchainement des phases de jeu m'a impressioné. On perd beaucoup de ballon qu'ils ont super bien exploité.... C'est uen équipe complete.

Nko13 a écrit :

perso j ai jouer contre chambery ce week end, c'etait impressionnant physiquement , la vitesse d'execution et le placement des joueurs c'est enorme .l'enchainement des phases de jeu m'a impressioné. On perd beaucoup de ballon qu'ils ont super bien exploité.... C'est uen équipe complete.

On en saura plus dimanche, en effet s'ils gagnent avec le Bo a Montmelian ca sera les archis favoris, sinon je crois que le RCAV est capable de s'imposer a domicile face a eux et dans ce cas la, la premiere place ne sera pas jouer car ils devront alles s'imposer au Roc par exemple, ce qui ne sera pas si simple.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

si il sont aussi fort que l'an dernier meme le rcav aura bien du mal a gagner meme chez eux c mon avis!!!!

Salut Janjan juste pour dire que Chambery a tous simplement une équipe de F1 et dans la poule il y en a une autre le RCAV , donc si il y a une équipe qui peut rivaliser c'est cette dernière. Je pense que les 2 équipes sont a peu prêt du même niveau en tout cas les 2 vont s'échapper assez rapidement. On souhaite a ces 2 clubs la remonté en F1 ils le mérite. Ils n'ont rien a faire en F2.

Bon et bien toutes vos flatteries sont plaisantes à lire, toute fois j'y mettrais un bémol; le soc vient de disputer 2 matchs d'abord face à seyssins équipe vaillante avec peu de moyen et qui va lutter pour le maintien (à l'instar de pontarlier ou st claude l'année dernière), puis vichy équipe complètement démobilisée venue en savoie pour profiter de la douceur d'octobre et faire non pas un match mais plutôt un entrainement dirigé, voire un touch rugby!!!! L'écart à la fin du match ne reflète absolument pas la valeur vichyssoise et le retour sera d'un tout autre niveau. Le soc faisant figure d'épouvantail j'ai bien peur que nombre d'équipes viennent à Chambéry en touriste afin de se concentrer sur d'autres échéances plus à leur portée. Il ne faut pas s'emballer, je pense que l'on jugera la vraie qualité de notre équipe, seulement après être passé au révélateur montméliannais, qui à n'en pas douter voudra sans aucun doute faire oublier sa déconvenue cournonaise à ses bruyants supporters. wink wink

Dernière modification par BOIGNE (03/10/2011 16:10:53)

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Voila enfin quelqu'un de sage . Rien ne sert de s'emballer , que ce soit dans un sens ou dans l'autre , la saison est longue et bien des choses peuvent arriver et ceci à tous les clubs , mème aux meilleurs .

Dernière modification par LION 26 (03/10/2011 16:17:26)

bruyants certes mais si fidéles !!! on va pousser avec les Verts et Noirs !! et je sais qu'ils vont tout faire pour refaire le match de la saison derniére ! [size=6]en plus j'ai acheté une poupée vaudou et plein d'aiguilles pour Decarre !! [/size] wink

corsica211531 a écrit :

Salut Janjan juste pour dire que Chambery a tous simplement une équipe de F1 et dans la poule il y en a une autre le RCAV , donc si il y a une équipe qui peut rivaliser c'est cette dernière. Je pense que les 2 équipes sont a peu prêt du même niveau en tout cas les 2 vont s'échapper assez rapidement. On souhaite a ces 2 clubs la remonté en F1 ils le mérite. Ils n'ont rien a faire en F2.

d' accord avec toi mais pour avoir vu jouer chanbery l'an dernier et le rcav 2 fois cette année il y a un monde d'ecart a mon avis

Fédérale 2