Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LION 26 a écrit :castor42 a écrit :Personne voit le ROC gagné bizarre ...................
C'est beaucoup mieux comme ça !!!!!!!!!!!
![]()
En mème temps , c'est un peu normal vu le début de saison qu'on vient de faire .
![]()
C' est quoi ton prono?, ![]()
ASVEL / MONTEUX = ASVEL SEYSSINS/CHAMBE = CHAMBE bo VICHY/CLERMONT = VICHY bo MONTMELIAN/ROC = MONTMELIAN AUBENAS/ST-SAVIN = AUBENAS
ASVEL / MONTEUX = ASVEL
SEYSSINS/CHAMBE = CHAMBE bo
VICHY/CLERMONT = VICHY bo
MONTMELIAN/ROC = MONTMELIAN
AUBENAS/ST-SAVIN = AUBENAS bo
alaincognin a écrit :castor42 a écrit :Personne voit le ROC gagné bizarre ...................
surement pas mi les bonnes lunettes 2 prono pour le roc pfffffffffff...
J'avais vu, mais vu qu'il faut marquer au mot prêt si tu préfère TRES PEU de personnes voit le ROC gagné , voila comme ca sa change BEAUCOUP de choses ......
marigny_serge a écrit :LION 26 a écrit :castor42 a écrit :Personne voit le ROC gagné bizarre ...................
C'est beaucoup mieux comme ça !!!!!!!!!!!
![]()
En mème temps , c'est un peu normal vu le début de saison qu'on vient de faire .
![]()
C' est quoi ton prono?,
Salut ,oui je sais je vois montmelian gagné mais sur l'ensemble j'aurai pensé qu'il y aurait plus de personnes prédisant la victoire du ROC .
montmelian a domicile, c'est du lourd. mais je pense que le roc ne devrait pas etre loin
gregos03 a écrit :montmelian a domicile, c'est du lourd. mais je pense que le roc ne devrait pas etre loin
Montmélian archi favori..... cela convient très bien au ROC !!!
Arrête de rabaisser ton équipe pour les mèttre dans la peau d'un outsider! Elle a fini second de la poule derrière Marseille l'année dernière et sera donc un des favoris de la poule cette année!
Meme contre le Stade Toulousains et les Alls Blacks je mettrai Montmélian gagnant !!!!!!!!
je les kiffe trop ces gonzes !!! et cette année ils profiteront du retour des deux retours au club après une belle carrière en Top 14 !!!!
Outsider ou favori, faudra vous sortir les tripes pour vaincre dimanche à Albert Serraz.
normandsavoie a écrit :Outsider ou favori, faudra vous sortir les tripes pour vaincre dimanche à Albert Serraz.
Qui a dit le contraire ???
Personne, c'est juste un rappel à la réalité du terrain.
LION 26 a écrit :normandsavoie a écrit :Outsider ou favori, faudra vous sortir les tripes pour vaincre dimanche à Albert Serraz.
Qui a dit le contraire ???
On sait faire, Normand, tu verras.... Pronos : Je donne les scores, au risque de passer pour un jambon!!! ASVEL MONTEUX 17-10 SEYSSINS CHAMBERY 10-22 VICHY CLERMONT 25-7 bo MONTMELIAN ROC 12-15 (obligé !!) RCAV ST SAVIN 27-12
ASVEL MONTEUX 22-3 SEYSSINS CHAMBERY 10-36 (BO) VICHY CLERMONT 21-13 MONTMELIAN ROC 19-13 (BD) RCAV ST SAVIN 18-6