Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 saison 2011/2012

LION 26 a écrit :
castor42 a écrit :

Personne voit le ROC gagné bizarre ...................

C'est beaucoup mieux comme ça !!!!!!!!!!! wink wink En mème temps , c'est un peu normal vu le début de saison qu'on vient de faire . sad sad

C' est quoi ton prono?, wink

ASVEL / MONTEUX = ASVEL SEYSSINS/CHAMBE = CHAMBE bo VICHY/CLERMONT = VICHY bo MONTMELIAN/ROC = MONTMELIAN AUBENAS/ST-SAVIN = AUBENAS

Aujourd’hui les gars, on va se regarder dans les yeux , et on verra bien si on a des couilles

ASVEL / MONTEUX = ASVEL SEYSSINS/CHAMBE = CHAMBE bo wink VICHY/CLERMONT = VICHY bo MONTMELIAN/ROC = MONTMELIAN AUBENAS/ST-SAVIN = AUBENAS bo

alaincognin a écrit :
castor42 a écrit :

surement pas mi les bonnes lunettes 2 prono pour le roc pfffffffffff...

J'avais vu, mais vu qu'il faut marquer au mot prêt si tu préfère TRES PEU de personnes voit le ROC gagné , voila comme ca sa change BEAUCOUP de choses ......

marigny_serge a écrit :
LION 26 a écrit :
castor42 a écrit :

C'est beaucoup mieux comme ça !!!!!!!!!!! wink wink En mème temps , c'est un peu normal vu le début de saison qu'on vient de faire . sad sad

C' est quoi ton prono?, wink

Salut ,oui je sais je vois montmelian gagné mais sur l'ensemble j'aurai pensé qu'il y aurait plus de personnes prédisant la victoire du ROC .

montmelian a domicile, c'est du lourd. mais je pense que le roc ne devrait pas etre loin

Aujourd’hui les gars, on va se regarder dans les yeux , et on verra bien si on a des couilles

gregos03 a écrit :

montmelian a domicile, c'est du lourd. mais je pense que le roc ne devrait pas etre loin

Montmélian archi favori..... cela convient très bien au ROC !!!

Arrête de rabaisser ton équipe pour les mèttre dans la peau d'un outsider! Elle a fini second de la poule derrière Marseille l'année dernière et sera donc un des favoris de la poule cette année!

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie" André Boniface

Meme contre le Stade Toulousains et les Alls Blacks je mettrai Montmélian gagnant !!!!!!!! big_smile je les kiffe trop ces gonzes !!! et cette année ils profiteront du retour des deux retours au club après une belle carrière en Top 14 !!!!

Outsider ou favori, faudra vous sortir les tripes pour vaincre dimanche à Albert Serraz.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Outsider ou favori, faudra vous sortir les tripes pour vaincre dimanche à Albert Serraz.

Qui a dit le contraire ???

Personne, c'est juste un rappel à la réalité du terrain.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

LION 26 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Qui a dit le contraire ???

On sait faire, Normand, tu verras.... Pronos : Je donne les scores, au risque de passer pour un jambon!!! ASVEL MONTEUX 17-10 SEYSSINS CHAMBERY 10-22 VICHY CLERMONT 25-7 bo MONTMELIAN ROC 12-15 (obligé !!) RCAV ST SAVIN 27-12

ASVEL MONTEUX 22-3 SEYSSINS CHAMBERY 10-36 (BO) VICHY CLERMONT 21-13 MONTMELIAN ROC 19-13 (BD) RCAV ST SAVIN 18-6

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Fédérale 2