Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Niko a écrit :Est ce que les abonnements ont débutés merci ?
Aller sur la page d'accueil du site du RCAV sur le bandeau déroulant.
Dernière modification par Co10.26 (29/08/2009 13:20:14)
Co10.26 a écrit :Niko a écrit :Est ce que les abonnements ont débutés merci ?
Aller sur la page d'accueil du site du RCAV sur le bandeau déroulant.
j'ai vu ton grand père a chato le week end dernier.
toujours fidèle au poste !!!!! ;);)
la mòuntagnò a écrit :Victoire du rcav 28-7.
Belle prestation ! ! ! Le score est à l'image de la rencontre ? Pas de problème de licences non tamponnées ? ________________________________________ Un résumé, un résumé....!
un pilier géorgien, qui évoluait à Cahors, a signé au RCAV: il s'agit de Shota Milikidze.
williams a écrit :un pilier géorgien, qui évoluait à Cahors, a signé au RCAV: il s'agit de Shota Milikidze.
Encore un qui va partir à Clermont ????
ben je sais que cela ne sera pas facile de dialoguer mais chacun a le droit de donner son avis
gueuleardechoise a écrit :ben j'arrive dans le forum tout nouveau mais supporte de rcav depuis longtemps 15ans au mons que je suis les matchs la poule est bien répartie a nous d'etre bons devant pour lancer le jeu derriere
Si tu écris comme ça, c'est sûr que ça va être dur de dialoguer.....:rolleyes:
gueuleardechoise a écrit :ben je sais que cela ne sera pas facile de dialoguer mais chacun a le droit de donner son avis
???? Attends de te faire rembarrer avant de te défendre.... __________________________________ Prévenir pour mieux guerir ?
williams a écrit :gueuleardechoise a écrit :ben j'arrive dans le forum tout nouveau mais supporte de rcav depuis longtemps 15ans au mons que je suis les matchs la poule est bien répartie a nous d'etre bons devant pour lancer le jeu derriere
Po£rq§oi, tu n# com}p~en£s pas ce qui e#t écr|ùt ????? ______________________________________ Tu pourrais faire un effort Williams !
RVD74 a écrit :williams a écrit :gueuleardechoise a écrit :ben j'arrive dans le forum tout nouveau mais supporte de rcav depuis longtemps 15ans au mons que je suis les matchs la poule est bien répartie a nous d'etre bons devant pour lancer le jeu derriere
Po£rq§oi, tu n# com}p~en£s pas ce qui e#t écr|ùt ????? ______________________________________ Tu pourrais faire un effort Williams !
Bon sang, mais c'est bien sûr!!! cher RVD;)
bon je fais un efort de mieux ecrire messieurs alors fervent supportter du rcav depuis je suis leurs matchs a la maison et aussi a l'exterieur
alors que pensez vous de cette poule ou evoluera le rcav