Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je suis sorguais mon gars
patmel a écrit :Moulé_visé a écrit :patmel a écrit :ne vous inquiété pas trop pour sorgues ons sera présent
Patmel de retour à sorgues? ^^
hé oui on revien toujour a son premier amour
25/09 on reçoit escande et son équipe de berre et le 02/10 déplacement a bastia pour nous mettre d'entrée dans le bain
herbert a écrit :quelqu un connait il le calendrier des matchs?
samoan a écrit :25/09 on reçoit escande et son équipe de berre et le 02/10 déplacement a bastia pour nous mettre d'entrée dans le bain
non samoan tu te trompe on va a berre et a bastia les 2 premiers matchs
Patmel & +1 de nouveau réunis!! On est pas dans la menthe! O:)
ca en fait du cerveau au mètre carré lol. C'est Cristophe Rucci qui entraine la ligne arrière de la première, non?
Moulé_visé a écrit :ca en fait du cerveau au mètre carré lol. C'est Cristophe Rucci qui entraine la ligne arrière de la première, non?
Exact!
FIDJI a écrit :Patmel & +1 de nouveau réunis!! On est pas dans la menthe! O:)
salut fidji justement je demandé a +1 de tés nouvelles hier il ma dit que tu ne l apelle plus il fé un peut la gueule
patmel a écrit :FIDJI a écrit :Patmel & +1 de nouveau réunis!! On est pas dans la menthe! O:)
salut fidji justement je demandé a +1 de tés nouvelles hier il ma dit que tu ne l apelle plus il fé un peut la gueule
Hello! On se voit vendredi?.........Il croit que je l'ai oublié mais ça n'arrivera pas! Il se débarassera pas de moi comme ça!!
patmel a écrit :samoan a écrit :25/09 on reçoit escande et son équipe de berre et le 02/10 déplacement a bastia pour nous mettre d'entrée dans le bain
et après on se fera une soirée karaoké avec toi Fidji !
Topher a écrit :patmel a écrit :samoan a écrit :25/09 on reçoit escande et son équipe de berre et le 02/10 déplacement a bastia pour nous mettre d'entrée dans le bain
et après on se fera une soirée karaoké avec toi Fidji !
Pquoi pas... Rappelles toi les talents cachés sur Dalida de Pat Night!! Bon revenons à nos moutons, sinon les Gays vont s'énerver.... Bonne vacances à tous et J-qques jours avant la reprise de l'entrainement!! hihihi
FIDJI a écrit :patmel a écrit :FIDJI a écrit :Patmel & +1 de nouveau réunis!! On est pas dans la menthe! O:)
Hello! On se voit vendredi?.........Il croit que je l'ai oublié mais ça n'arrivera pas! Il se débarassera pas de moi comme ça!!
ho les 2 comeres vous travailler jamais.
vert blanc rouge a écrit :FIDJI a écrit :patmel a écrit :salut fidji justement je demandé a +1 de tés nouvelles hier il ma dit que tu ne l apelle plus il fé un peut la gueule
ho les 2 comeres vous travailler jamais.
non pour moi c les vacances mé putain je reprend lundi 8.( 8.( 8.(
...poule compliqué...des matchs au couteaux,ou degun veut rien laché....
que donnes c premier entrainement l'effectif est ettofer allez sorgues