Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

mad mad mad

Jean-Luc a écrit :

Il semblerait qu'à Thouars, certains ont déjà du mal à supporter les échauffements ... ça promet !!! big_smile big_smile big_smile

on aimerais en savoir un peu plus Jean Luc.... wink

Le Vaillant a écrit :
bebert le dégoupilleur a écrit :
mout17 la rochelle a écrit :

malgré la fin des secteurs on reste une poule entièrement grand ouest j'aurais préféré une poule comme celle de royan et saintes mais on va découvrir chateaubriant et nogent le rotrou il est clair que le stade poitevin fait figure d'epouventail de la poule voir de toute la f3 pour les 4 qualifiés je vois bien outre poitiers, puilboreau (parce que on descend de f2 et on va être attendu par tous les autres clubs), les 2 autres places se jouant je pense entre thouars, la roche/yon, issoudun. je met pas surgeres pour l'instant car même si ils descendent comme nous de la même poule de f2 je ne connais pas leur recrutement ni leurs départs de l'effectif

mout17 c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses et pour les recrues du club scsrugby.com tu as déja le premier jet le reste arrive bientôt est sans frais bancaires ce qui n'est pas le cas de certains clubs qui ont fait des folies l'année dernière si tu vois ce que je veux dire !! lol le tout est de rebondir en F3 et de retrouver une certaines dignité pour les clubs qui descendent et qui vont être attendus !! bonne saison a tous !

Arrête Bebert tu vas me faire pleurer!!!! A surgères commes dans tous les clubs de fédéral du coin de l'argent circule, avec des sommes différentes en fonction des budgets de chaque clubs c'est vrai mais avec de l'argent.Arrête ton hypocrisie ou alors renseigne toi cool cool cool

quel belle analyse du VAILLANT !! wink wink je vais faxer mon RIB on s'est jamais !

ALLEZ LE SCS !!!!!

je vais faxer mon RIB on s'est jamais !

Dis, bebert, c'est une faute de frappe ce truc ?

"Dédé et Maurice avaient tout prévu. Au prochain regroupement près de la ligne de touche, Dédé ferait mine de s'entraver dans les cordes et s'emplafonnerait l'arbitre de touche, tandis que Momo saignerait le 4."
Serge Simon

legsmower a écrit :

je vais faxer mon RIB on s'est jamais !

Dis, bebert, c'est une faute de frappe ce truc ?

a bon certains dise qu'il y a du POGNON a prendre dans les clubs de F3 alors je faxe moi je veux pas être le dernier con a pas en profiter !!! wink sinon en fut de bière ça marche aussi !!

ALLEZ LE SCS !!!!!

rugbymania a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Il semblerait qu'à Thouars, certains ont déjà du mal à supporter les échauffements ... ça promet !!! big_smile big_smile big_smile

on aimerais en savoir un peu plus Jean Luc.... wink

J'hésite à en dire davantage ... il y a quelques vieilles musculatures la bas qui n'ont pas de probs pour les concerts de d'jeuns tels que les "black eyed peas" au SDF, mais qui craquent à la moindre marche d'escalier ... Espérons que notre Pops national nous en dise plus très vite dans le seul but, si besoin est, que l'on supprime les marches qui mènent du vestiaire au terrain du stade Rébeilleau pour que l'effectif Thouarsais soit au complet et ne risque pas la blessure impromptue pour notre derby Poitevin, ce qui, avouons le, nuirait au spectacle !! tongue big_smile big_smile

Dernière modification par Jean-Luc (06/08/2011 12:09:22)

pas une marche d'escalier !!! pas d'echauffement et hop contracture de l'ischio !!! mais ça va repartir vite ,juste freiner dans ma preparation de la coupe du monde, ..euh du championnat f 3 !!! lol

on s'est jamais !

Nan, nan, je parlais de ça !!

"Dédé et Maurice avaient tout prévu. Au prochain regroupement près de la ligne de touche, Dédé ferait mine de s'entraver dans les cordes et s'emplafonnerait l'arbitre de touche, tandis que Momo saignerait le 4."
Serge Simon

legsmower a écrit :

on s'est jamais !

Nan, nan, je parlais de ça !!

ah oui ça ! oh putain j'ai un économiste rugbystique et un correcteur d'orthographe , je suis comblé !! wink

ALLEZ LE SCS !!!!!

Matchs amicaux prévus pour Poitiers : Le 04/09 face à Cognac et le 18/09 face à Trignac. Et vous ?

Surgères s'est inscrit en challenge de l'espoir, matchs contre Puilboreau, Barbezieux et Royan. 1er match le 29 aout.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

et ça pique un peu depuis le 30 juillet !! et jean -luc , pierre souchaud est pas mal du tout !!

ALLEZ LE SCS !!!!!

Jean-Luc a écrit :

Matchs amicaux prévus pour Poitiers : Le 04/09 face à Cognac et le 18/09 face à Trignac. Et vous ?

plutôt le 3 et le 17

Pauvre Nogent, putain les kilomètres !!!

Fédérale 3