Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dans ton pif a écrit :slt la marmite que vas tu nous pondre comme blessure pendant ta preparation? a oui pour les sables d inquiete pas ils sont sur le 8 du RC BOISSE .
le numero 8 de boisse est intouchable et intransferable
bebert le dégoupilleur a écrit :l'ange blanc a écrit :bebert le dégoupilleur a écrit :t mignon l'ange blanc mais dans quel club tu joue
mignon ca c'est vrai!! je joue au rheu
ok pour le rheu je donne les arrivées et les départs à Surgères : DEPARTS : PIERRE CARBONNERY (NIORT) MICKAEL SALLABERRY (BOUCAU) ALBAN DEPRES (NIORT) MAXIME PETORIN (NIORT) OLIVIER PIC (MARANS) YOHANN BONNET (MARANS) FREDERIC GIRAUDEAU (ARRET) FABIEN POUVREAU (ARRET) ARRIVEES: STEPHANE BONJEAN (PARTHENAY) (10) JEAN CHARLES VIALEX (NIORT) (6-7) FREDERIC MEITES (PARTHENAY) (15) ARNAUD VEILLON (CHAURAY) (6-7) CORENTIN TUBY (NIORT) (11-14) PIERRE SOUCHAUD (POITIERS) (9-12-13) CROUZEAU MICKAEL (PUILBOREAU) (2) SIMON CAVELIER DE MOCOMBLES (AIGREFEUILLE) (12-13) NICOLAS SOLBES (PREPARATEUR PHYSIQUE) (12-13) FREDDY CHARRON (RETOUR) (6-7) BENJAMIN JOYET (RETOUR) (2) TONY CARDINEAU XAVIER BERNARD BERTRAND BOISSINOT (RETOUR) (1-2-3-4-5)
en bref pas grand monde !!!!!!!!!!!!!!! attention au license orange 7 par feuille de match deja délicat à surgeres
bebert le dégoupilleur a écrit :personne a la liste des recrues à jour par club de la poule 4 !! merci
Il y en a une partie dans le Midol d'aujourd'hui.
bebert le dégoupilleur a écrit :l'ange blanc a écrit :bebert le dégoupilleur a écrit :personne a la liste des recrues à jour par club de la poule 4 !! merci
pour nous c'est simple: aucunes recrues et quelques departs!!!
t mignon l'ange blanc mais dans quel club tu joue
le rheu et arrete vous avez 3 arrivées
et bourges quels recrues ?
y en a pas 8) , si un gars de fontenay originare du 36 ]:D
tordo a écrit :bebert le dégoupilleur a écrit :l'ange blanc a écrit :pour nous c'est simple: aucunes recrues et quelques departs!!!
t mignon l'ange blanc mais dans quel club tu joue
le rheu et arrete vous avez 3 arrivées
A bon lesquelles???
pour Poitiers pour l'instant.... Départs : - Thomas CASSEN vers THOUARS - Nicolas DUQUENE vers CHAURAY - Mathieu GRANET vers Nantes ou la Bretagne - Pierre-Jean BOUCHET vers l'Angleterre (études à Coventry) - Quentin JOUANNEAU vers PARTHENAY - Arthur LAPOTRE et Quentin LENFANT vers LAVAUR Arrêt : - Nathan FERRAND Arrivées : - Simon DELAGE de CHAURAY (pilier) - Julien COLIN de l'US TOURS (2ème ligne et n°8) - Raphai BERNUS de DIGNE-LES-BAINS (2ème et 3ème ligne) - Guillaume DELAUSE de MONTAUBAN (3ème ligne)
tordo a écrit :y en a pas 8) , si un gars de fontenay originare du 36 ]:D
lui tu crois qu'il voudra jouer à l'USB, il aime trop jouer contre
la marmite a écrit :tordo a écrit :y en a pas 8) , si un gars de fontenay originare du 36 ]:D
lui tu crois qu'il voudra jouer à l'USB, il aime trop jouer contre
l'usb est en 4e serie maintenant , la c'est le bourges xv Ma Dalton va pas etre contente ]:D
up !
bebert le dégoupilleur a écrit :mout17 la rochelle a écrit :malgré la fin des secteurs on reste une poule entièrement grand ouest j'aurais préféré une poule comme celle de royan et saintes mais on va découvrir chateaubriant et nogent le rotrou il est clair que le stade poitevin fait figure d'epouventail de la poule voir de toute la f3 pour les 4 qualifiés je vois bien outre poitiers, puilboreau (parce que on descend de f2 et on va être attendu par tous les autres clubs), les 2 autres places se jouant je pense entre thouars, la roche/yon, issoudun. je met pas surgeres pour l'instant car même si ils descendent comme nous de la même poule de f2 je ne connais pas leur recrutement ni leurs départs de l'effectif
mout17 c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses et pour les recrues du club scsrugby.com tu as déja le premier jet le reste arrive bientôt est sans frais bancaires ce qui n'est pas le cas de certains clubs qui ont fait des folies l'année dernière si tu vois ce que je veux dire !! lol le tout est de rebondir en F3 et de retrouver une certaines dignité pour les clubs qui descendent et qui vont être attendus !! bonne saison a tous !
Arrête Bebert tu vas me faire pleurer!!!! A surgères commes dans tous les clubs de fédéral du coin de l'argent circule, avec des sommes différentes en fonction des budgets de chaque clubs c'est vrai mais avec de l'argent.Arrête ton hypocrisie ou alors renseigne toi
sur la nr le 03/08/11 Alors que son recrutement n'est à priori pas encore totalement bouclé, l'US Thouars enregistre pour le moment six arrivées : le troisième ligne poitevin Thomas Cassen, qui formera avec Julien Ventana et Alexandre Ruault le trio d'entraîneurs-joueurs, Damien Cubeau, un ailier de Saint-Georges-Les-Baillargeaux (Honneur), Steve Dejoux un jeune pilier qui arrive de Grasse (Alpes-Maritimes) où il jouait avec la réserve de Fédérale 1, David Matos (3e ligne) et Christophe Callard (arrière polyvalent) qui reviennent à l'UST après une saison passée à Niort et le pilier Adrien Richard, lui aussi de retour au club après une saison blanche.
Il semblerait qu'à Thouars, certains ont déjà du mal à supporter les échauffements ... ça promet !!!