Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

bebert le dégoupilleur a écrit :
TALONDOR a écrit :

mout17 c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses et pour les recrues du club scsrugby.com tu as déja le premier jet le reste arrive bientôt est sans frais bancaires ce qui n'est pas le cas de certains clubs qui ont fait des folies l'année dernière si tu vois ce que je veux dire !! lol le tout est de rebondir en F3 et de retrouver une certaines dignité pour les clubs qui descendent et qui vont être attendus !! bonne saison a tous !

Sans frais bancaires??? O:) Pour certaines recrues peut être, en tout cas à des joueurs on leurs a proposé de l'argent pour venir, de source joueurs. Faut assumer ses choix et sa politique, frais de déplacement ou autre c pas sans frais bancaires en tout cas, ptet pas de folie mais pas zéro euro pour certaines recrues, on nous la fait pas.... wink C pas criticables, tant qu'ils en ont les moyens,et chacun fait ce qu'il veut, mais faut pas passer ensuite pour le dernier "bastion" qui donne rien O:) ... C la SUPER F3 voulue par la FFR big_smile, et pour les futures montées d'honneur, yora un virage à prendre ou pas, sinon saison difficile l'année d'après, le challenge sportif,l'attachement,c terminé à quelques exceptions près, maintenant c le chéquier qui compte pour étoffer un effectif. Tout ça pour dire que c pas la peine de dire sans argent, sans frais bancaires, pour le maillot,ou autre, ya des coins où c possible, en poitou charentes C LA LOI DE LA SURENCHERE, dès la F3 au moins.....faut jouer franco,au milieu on voit très bien comment ça fonctionne wink Libre ensuite à chaque club d'y passer ou pas à ce fonctionnement, chacun assume sa politique, nous c'est l'honneur et franchement on aurait pas eu les moyens sportifs et surtout financiers pour avoir une équipe ou un effectif qui tiennent la route toute la saison dans cette nouvelle F3: le ricard, les cahuètes,les soirées,els aides quelconques, c plus ça qui fait venir des joueurs......c'est €€€€€€€€€€€€€

j'ai pas dit que ça existé pas !!!! mais faire un PRET BANCAIRE pour acheter des joueurs comme certains club on fait , je trouve ça DEBILE !!!! l'argent est rendu dans nôtre niveau pour le faire monter en qualité et pour certain en CONNERIE mais je ne met pas la faute sur les joueurs qui ont raison de se vendre pour bouffer vu la conjoncture actuelle mais que certains dirigeants sont devenu FOUS à faire ça ! on devrait leur faire payer leurs bétises !!

Là tout à fait d'accord avec toi, surtout qu'apèrs ces mêmes dirigeants se cassent quand le navire commence à couler. mais Chuttttttt TOPUSKO risque encore de m'interpeler wink

il est pas mal, bon joueur de ballon et bon buteur mais il est à moitié vierzonnais

la brinks a écrit :
la marmite a écrit :

grosses bises aux vendéens surtout à un vieux grisonant, il faudra mettre un doigt dans le cul au huit d'issoudun de ma part

Bonjour au flrsv. J'ai un peu peur car on vient de faire signer un gars de chateauroux.

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

la marmite a écrit :

il est pas mal, bon joueur de ballon et bon buteur mais il est à moitié vierzonnais

la brinks a écrit :
la marmite a écrit :

grosses bises aux vendéens surtout à un vieux grisonant, il faudra mettre un doigt dans le cul au huit d'issoudun de ma part

Bonjour au flrsv. J'ai un peu peur car on vient de faire signer un gars de chateauroux.

un bon recrutement , t a pensé à la masseuse thailandaise et à la soigneuse suedoise

et à issoudun à part un centre de formation et des jeunes , on m'a dit qu'il avait quelques recrues de choix

salut aux sablais , alors les vendéens de la plage sa recrutent ou sa decrutent pour le derbys du 2 octobre, on m'a dit qu'il y avait des touches avec des gars de st nazaire , bien pour le maintien ou voir mieux la qualif en championnat de france

les réserves jouent à 15 ?

la marmite a écrit :

et à issoudun à part un centre de formation et des jeunes , on m'a dit qu'il avait quelques recrues de choix

i pumas , 1 georgien et d'autres cool

A 15 vaillants , rien d'impossible

personne a la liste des recrues à jour par club de la poule 4 !! merci

ALLEZ LE SCS !!!!!

pour nous c'est simple: aucunes recrues et quelques departs!!!

si ma tante en avait..........

slt la marmite que vas tu nous pondre comme blessure pendant ta preparation? a oui pour les sables d inquiete pas ils sont sur le 8 du RC BOISSE .

la marmite a écrit :

les réserves jouent à 15 ?

oui !

l'ange blanc a écrit :

t mignon l'ange blanc mais dans quel club tu joue

ALLEZ LE SCS !!!!!

l'ange blanc a écrit :

mignon smile ca c'est vrai!! je joue au rheu

si ma tante en avait..........

l'ange blanc a écrit :
l'ange blanc a écrit :

mignon smile ca c'est vrai!! je joue au rheu

ok pour le rheu je donne les arrivées et les départs à Surgères : DEPARTS : PIERRE CARBONNERY (NIORT) MICKAEL SALLABERRY (BOUCAU) ALBAN DEPRES (NIORT) MAXIME PETORIN (NIORT) OLIVIER PIC (MARANS) YOHANN BONNET (MARANS) FREDERIC GIRAUDEAU (ARRET) FABIEN POUVREAU (ARRET) ARRIVEES: STEPHANE BONJEAN (PARTHENAY) (10) JEAN CHARLES VIALEX (NIORT) (6-7) FREDERIC MEITES (PARTHENAY) (15) ARNAUD VEILLON (CHAURAY) (6-7) CORENTIN TUBY (NIORT) (11-14) PIERRE SOUCHAUD (POITIERS) (9-12-13) CROUZEAU MICKAEL (PUILBOREAU) (2) SIMON CAVELIER DE MOCOMBLES (AIGREFEUILLE) (12-13) NICOLAS SOLBES (PREPARATEUR PHYSIQUE) (12-13) FREDDY CHARRON (RETOUR) (6-7) BENJAMIN JOYET (RETOUR) (2) TONY CARDINEAU XAVIER BERNARD BERTRAND BOISSINOT (RETOUR) (1-2-3-4-5)

ALLEZ LE SCS !!!!!

Fédérale 3