Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

en tout cas une belle poule au temps par le jeu que par les budgets de chaque clubs Thouars, RC Sablais, FC Yonnais, Issoudun, Poitiers, Surgères, Puilboreau => + 200 000 euros/par club Nogent Le Rotrou, Le Rheu, Châteaubriant => + 150 000 euros/par club le recrutement va être impressionant

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

la marmite a écrit :

grosses bises aux vendéens surtout à un vieux grisonant, il faudra mettre un doigt dans le cul au huit d'issoudun de ma part

Bonjour au flrsv. J'ai un peu peur car on vient de faire signer un gars de chateauroux.

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

la marmite a écrit :

en tout cas une belle poule au temps par le jeu que par les budgets de chaque clubs Thouars, RC Sablais, FC Yonnais, Issoudun, Poitiers, Surgères, Puilboreau => + 200 000 euros/par club Nogent Le Rotrou, Le Rheu, Châteaubriant => + 150 000 euros/par club le recrutement va être impressionant

nous on recrute a coup de galettes saucisses!!! smile

si ma tante en avait..........

la marmite a écrit :

grosses bises aux vendéens surtout à un vieux grisonant, il faudra mettre un doigt dans le cul au huit d'issoudun de ma part

Coucou la marmite , c'est qui ce n°8 d'Issoudun ?

IL Y EST a écrit :
la marmite a écrit :

Tu vas avoir les doigts qui puent si tu fist le rouquin ]:D 8) lol

la marmite a écrit :

qui alimentent les équipes de jeunes et le petit centre de formation :8 entre autre wink

Dernière modification par tapeentouche (20/07/2011 21:50:34)

RV en novembre tapeentouche ? wink big_smile

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS en espérant que vous soyez gentil avec nous on est pas bien dangereux wink

J'allais vous dire la même chose dans l'autre sens big_smile big_smile big_smile

ohpoppop!!! a écrit :
la marmite a écrit :

bon courag à nogent les plus loin de tous , bises aux frangins chevreaux

ils aiment pas trop les bisous c mecs là si je me rappelle bien aux dernières nouvelles ils auraient arrêté le rugby pour ouvrir une boulangerie peut on me confirmer du coté de nogent??

ils peuvent ouvrir dès septembre si ça interresse?

une p'tite poire n'a jamais fait de mal à personne...

TALONDOR a écrit :
bebert le dégoupilleur a écrit :
mout17 la rochelle a écrit :

malgré la fin des secteurs on reste une poule entièrement grand ouest j'aurais préféré une poule comme celle de royan et saintes mais on va découvrir chateaubriant et nogent le rotrou il est clair que le stade poitevin fait figure d'epouventail de la poule voir de toute la f3 pour les 4 qualifiés je vois bien outre poitiers, puilboreau (parce que on descend de f2 et on va être attendu par tous les autres clubs), les 2 autres places se jouant je pense entre thouars, la roche/yon, issoudun. je met pas surgeres pour l'instant car même si ils descendent comme nous de la même poule de f2 je ne connais pas leur recrutement ni leurs départs de l'effectif

mout17 c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses et pour les recrues du club scsrugby.com tu as déja le premier jet le reste arrive bientôt est sans frais bancaires ce qui n'est pas le cas de certains clubs qui ont fait des folies l'année dernière si tu vois ce que je veux dire !! lol le tout est de rebondir en F3 et de retrouver une certaines dignité pour les clubs qui descendent et qui vont être attendus !! bonne saison a tous !

Sans frais bancaires??? O:) Pour certaines recrues peut être, en tout cas à des joueurs on leurs a proposé de l'argent pour venir, de source joueurs. Faut assumer ses choix et sa politique, frais de déplacement ou autre c pas sans frais bancaires en tout cas, ptet pas de folie mais pas zéro euro pour certaines recrues, on nous la fait pas.... wink C pas criticables, tant qu'ils en ont les moyens,et chacun fait ce qu'il veut, mais faut pas passer ensuite pour le dernier "bastion" qui donne rien O:) ... C la SUPER F3 voulue par la FFR big_smile, et pour les futures montées d'honneur, yora un virage à prendre ou pas, sinon saison difficile l'année d'après, le challenge sportif,l'attachement,c terminé à quelques exceptions près, maintenant c le chéquier qui compte pour étoffer un effectif. Tout ça pour dire que c pas la peine de dire sans argent, sans frais bancaires, pour le maillot,ou autre, ya des coins où c possible, en poitou charentes C LA LOI DE LA SURENCHERE, dès la F3 au moins.....faut jouer franco,au milieu on voit très bien comment ça fonctionne wink Libre ensuite à chaque club d'y passer ou pas à ce fonctionnement, chacun assume sa politique, nous c'est l'honneur et franchement on aurait pas eu les moyens sportifs et surtout financiers pour avoir une équipe ou un effectif qui tiennent la route toute la saison dans cette nouvelle F3: le ricard, les cahuètes,les soirées,els aides quelconques, c plus ça qui fait venir des joueurs......c'est €€€€€€€€€€€€€

j'ai pas dit que ça existé pas !!!! mais faire un PRET BANCAIRE pour acheter des joueurs comme certains club on fait , je trouve ça DEBILE !!!! l'argent est rendu dans nôtre niveau pour le faire monter en qualité et pour certain en CONNERIE mais je ne met pas la faute sur les joueurs qui ont raison de se vendre pour bouffer vu la conjoncture actuelle mais que certains dirigeants sont devenu FOUS à faire ça ! on devrait leur faire payer leurs bétises !!

ALLEZ LE SCS !!!!!

Chichon Hac 64 a écrit :
tapeentouche a écrit :
IL Y EST a écrit :

Tu vas avoir les doigts qui puent si tu fist le rouquin ]:D 8) lol

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile elle va etre intéressante cette poule!! c'est chaud par chez vous.... big_smile maintenant pour être honnête dans tous les cas d'un fist, le résultat est le même,rouquin ou pas....... tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

AHHHHHHHHHHHHHHHH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ]:D O:) yikes Le rouquin comme le dis la légende sent fort yikes et son [size=24]CACA[/size] [size=24]encore plus[/size] lol

Chichon Hac 64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

J'allais vous dire la même chose dans l'autre sens big_smile big_smile big_smile

Tu parles pas de fist....là ?? big_smile

Jean_Luc il marche à la poire tongue , c'est un poirophile O:)

Dernière modification par tapeentouche (21/07/2011 21:49:18)

tapeentouche a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Tu parles pas de fist....là ?? big_smile

Jean_Luc il marche à la poire tongue , c'est un poirophile O:)

y a pas qu'à la poire qu'il marche.... tongue

Fédérale 3