Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
préssé d'etre a demain alors!!!que du bonus pour nous!!! allez la poule 4
Jean-Luc a écrit :Merci Loeil, tu viens à Poitiers demain ?
Si il n'y a pas trop d'embouteillages à l'ouverture du bureau de vote demain matin, j'espère être à l'heure pour le coup d'envoi D'ailleurs, y aura-t-il un lever de rideau chez vous demain?
Non, match à 15h. Lit tes MP.
Bravo Asta pour tes jeunes cadets qualifiés en 1/4 !!! Chapeau !! il peuvent te faire un super cadeau de départ !! je te le souhaite
Jean-Luc a écrit :Bravo Asta pour tes jeunes cadets qualifiés en 1/4 !!! Chapeau !! il peuvent te faire un super cadeau de départ !! je te le souhaite
Merci Jean-Luc!
Et Puilboreau - Clamart pour la montée ? vous en pensez quoi ? Perso. pour avoir vu jouer les 2 équipes, je pense que Puilboreau à plus de rigueur de certitudes dans le jeu, mais Clamart a du (des) talent(s) et ils ne lâche rien, ce sera équilibré, le match retour chez les maritimes fera la différence je pense.
Jean-Luc a écrit :Et Puilboreau - Clamart pour la montée ? vous en pensez quoi ? Perso. pour avoir vu jouer les 2 équipes, je pense que Puilboreau à plus de rigueur de certitudes dans le jeu, mais Clamart a du (des) talent(s) et ils ne lâche rien, ce sera équilibré, le match retour chez les maritimes fera la différence je pense.
tu as tout a fait raison pour ce qui fera j"espere pas la difference le fait que puilboreau recoive le match retour. Et puis pour les nostalgiques l'entraineur de puilboreau est FRED UTHURRY qui a fait toute son ecole de rugby à Clamart . Voilà ily aura au moins un clamartois en fed 2 mais en prefere plusieurs !!
sijavésu a écrit :Jean-Luc a écrit :Et Puilboreau - Clamart pour la montée ? vous en pensez quoi ? Perso. pour avoir vu jouer les 2 équipes, je pense que Puilboreau à plus de rigueur de certitudes dans le jeu, mais Clamart a du (des) talent(s) et ils ne lâche rien, ce sera équilibré, le match retour chez les maritimes fera la différence je pense.
tu as tout a fait raison pour ce qui fera j"espere pas la difference le fait que puilboreau recoive le match retour. Et puis pour les nostalgiques l'entraineur de puilboreau est FRED UTHURRY qui a fait toute son ecole de rugby à Clamart . Voilà ily aura au moins un clamartois en fed 2 mais en prefere plusieurs !!
Et il y a un ex Poitevin dans chacune des équipes En tous cas, ce devrait être 2 belles rencontres.
Les premiers contre les 2ème cela nous donnera une idée sur la valeur des 2 poules. Le 1er match s'étant relativement bien passé pour tout le monde malgré la vaillance de toutes les équipes. Point de vue jeu je pense que c'est ce qu'il se fait de mieux dans les 2 poules. Que les meilleurs gagnent. Bonne chance à tous.
Jean-Luc a écrit :sijavésu a écrit :Jean-Luc a écrit :Et Puilboreau - Clamart pour la montée ? vous en pensez quoi ? Perso. pour avoir vu jouer les 2 équipes, je pense que Puilboreau à plus de rigueur de certitudes dans le jeu, mais Clamart a du (des) talent(s) et ils ne lâche rien, ce sera équilibré, le match retour chez les maritimes fera la différence je pense.
Et il y a un ex Poitevin dans chacune des équipes En tous cas, ce devrait être 2 belles rencontres.
quel est l'x poitevin à clamart?
Arnaud Chaubert !
Florent N. qui joue 3/4