Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugbymania a écrit :derrière les gros...peut être le 9...
ou le 2 ou le 6 mais non c'est bien 9!! et puis misterfoot j'ai pas de bide car je bois de la biere a 0 pour cent!
bravo au rheu pour leur résultat dimanche!! et bonne chance à Poitiers et Puolboreau pour la montée!!
RUGBY44 a écrit :bravo au rheu pour leur résultat dimanche!! et bonne chance à Poitiers et Puolboreau pour la montée!!
et bonne chance au rheu aussi. La Roche parait eliminé mais les 3 autres peuvent passer et perso j'aimerai retrouver l'ange pour le 1/16 eme j'y crois et je leur souhaite ainsi qu'a nous car ca va pas etre une partie de Plaisir !!! (l'ange m'a appris les jeux de mots bretons) et puis une galette saucisse apres deux nuls en 1/16emes ce serait sympa !!!!!!!!!!!!
titi1081 a écrit :RUGBY44 a écrit :bravo au rheu pour leur résultat dimanche!! et bonne chance à Poitiers et Puolboreau pour la montée!!
et bonne chance au rheu aussi. La Roche parait eliminé mais les 3 autres peuvent passer et perso j'aimerai retrouver l'ange pour le 1/16 eme j'y crois et je leur souhaite ainsi qu'a nous car ca va pas etre une partie de Plaisir !!! (l'ange m'a appris les jeux de mots bretons) et puis une galette saucisse apres deux nuls en 1/16emes ce serait sympa !!!!!!!!!!!!
l de toutes facons pour nous c'est que du plaisir dimanche mais une chose est sure le RHEUTOURS en bus sera enorme( c pas breton mes jeux de mots c'est chti )
Nous aussi ce sera du Plaisir dimanche pour le "retour" Jeux de mots Pictaviens
je ne pense pas que le rheu va battre tours chez eux... mais bon pk pas????
guigou91 a écrit :je ne pense pas que le rheu va battre tours chez eux... mais bon pk pas????
un nul suffirait au rheu!!
titi1081 a écrit :RUGBY44 a écrit :bravo au rheu pour leur résultat dimanche!! et bonne chance à Poitiers et Puolboreau pour la montée!!
je ne crois pas que ce soit l'objectif des banlieusars rennais (encore que je ne sais pas finalement) et puis avec les poules de 10 maintenant en F2 (tout comme en F1 et F3)....
RUGBY44 a écrit :titi1081 a écrit :RUGBY44 a écrit :bravo au rheu pour leur résultat dimanche!! et bonne chance à Poitiers et Puolboreau pour la montée!!
je ne crois pas que ce soit l'objectif des banlieusars rennais (encore que je ne sais pas finalement) et puis avec les poules de 10 maintenant en F2 (tout comme en F1 et F3)....
Tu as tout à fait raison Rugby44. Nous ne pourrons pas monter en fédérale 2, il faut être réaliste. Et même si nous avions la possibilité, les moyens financiers nous interdiraient de le faire de toute manière. Nous sommes une équipe jeune, avec pleins de joueurs à en devenir. Et je tiens à souligner quand même que même si "la pluie et quelques absences du côté de Tours" nous ont permis de l'emporter dixit Messieurs Les Tourangeaux, je suis convaincu même sans être sur le terrain que le comportement et l'abnégation sont aussi des facteurs essentiels de la victoire rheusoise ce dimanche dernier. Je veux juste dire que ce sont de valeureux guerriers et qu'il est quand même importants de souligner leur prestation. Vraiment!!!!!
guigou91 a écrit :je ne pense pas que le rheu va battre tours chez eux... mais bon pk pas????
Tant qu'il reste du temps de jeu, y'à de l'espoir. Alors tu as surement raison mais je reste avec mes reves pleins la tete jusqu'à dimanche. Ca ne fait de mal à personne et ca nous fait du bien.... Comme ça, tout le monde est content. Il faudra de toute manière faire du mieux que nous pouvons, ne serait-ce que par respect pour l'équipe de TOURS...
Le Rheu a une bonne carte à jouer. Les jeunes Tourangeaux auront pour la première fois la pression sur leurs épaules, qui plus est à domicile. Le syndrome Épernay est présent. Il me semble d'ailleurs que Xavier Guillemet (coach) avait vécu cette mésaventure. Mais les t'iots ne vont pas se laisser faire quand même. O:)
Mister Foot a écrit :Le Rheu a une bonne carte à jouer. Les jeunes Tourangeaux auront pour la première fois la pression sur leurs épaules, qui plus est à domicile. Le syndrome Épernay est présent. Il me semble d'ailleurs que Xavier Guillemet (coach) avait vécu cette mésaventure. Mais les t'iots ne vont pas se laisser faire quand même. O:)
Connaissant Xavier ca m'etonnerai fort qu'il n'est pas les mots pour enlever la pression des joueurs et qu'il ne trouve pas les solutions pour resoudre les problemes rencontrés au match aller!bon match aux equipes de la poule 4
Bonjour, Pour patienter jusqu'aux matchs retour de demain, je vous ai glissé quelques images du match aller Plaisir Poitiers ici : Bon week end à tous 8)
Merci Loeil, tu viens à Poitiers demain ?