Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
The King scs a écrit :l'ange blanc a écrit :Le Pasque a écrit :C'est pas bon ça mon ange blanc. Ah oui, juste un petit message. Merci notre coach pour ton carton, car ça ne change rien. On a été le chercher avec le cœur ce point de bonus. !!!!
merci aussi a l'arbitre de surgeres car sans lui notre mental n'aurait pas multiplié:) surtout cette victoire a la roche! maintenant les phases finales que du bonus mon capitaine pasquius!!!
Combien vous allez prendre contre Tours?
Je ne connais pas cette équipe et je ne sais pas combien nous allons en prendre comme tu dis. Ce dont je suis sur c'est qu'à la fin du match quoi qu'il arrive je serais une fois de plus fier d'être breton. Et que la fin de la saison à prouve que nous avions du cœur et de l'amnegation. Et que nous ne lâchions pas. Maintenant, comme dis l'ange blanc, s'ils sont plus forts, ils gagneront mais il est évident qu'il ne faut rien lâcher. Et j'ai aussi très hâte d'être au match retour. Je ne serais pas la par la présence mais le cœur sera démultiplié.
Vous avez un truc énorme à jouer ... soyez fiers de vos couleurs et de votre Bretagne !!! Vous ne lâcherez rien, on le sait Vous représentez aussi notre poule 4 qui est souvent donné comme "nulle" Corrigez ça !!!
Dernière modification par Jean-Luc (26/04/2012 21:49:24)
Jean-Luc a écrit :Vous avez un truc énorme à jouer ... soyez fiers de vos couleurs et de votre Bretagne !!! Vous ne lâcherez rien, on le sait Vous représentez aussi notre poule 4 qui est souvent donné comme "nulle" Corrigez ça !!!
+1, nous vous soutenons moralement.
Je soutient de la même manière Puilboreau et La Roche qui ont été des adversaires super à rencontrer dans un esprit remarquable ...
astalavista a écrit :Jean-Luc a écrit :Vous avez un truc énorme à jouer ... soyez fiers de vos couleurs et de votre Bretagne !!! Vous ne lâcherez rien, on le sait Vous représentez aussi notre poule 4 qui est souvent donné comme "nulle" Corrigez ça !!!
+1, nous vous soutenons moralement.
+1 portez haut la poule 4
Un "direct" sur l'évolution des scores sous forme de "chat" libre sera ouvert sur le site des supporters Poitevins à partir de 14h, il y aura les 2 matchs de notre club, si vous voulez y participer pour votre club quelque soit la poule en A comme en B, vous êtes cordialement invités ==> /
Dernière modification par Jean-Luc (28/04/2012 13:48:40)
Jean-Luc a écrit :Un "direct" sur l'évolution des scores sous forme de "chat" libre sera ouvert sur le site des supporters Poitevins à partir de 14h, il y aura les 2 matchs de notre club, si vous voulez y participer pour votre club quelque soit la poule en A comme en B, vous êtes cordialement invités ==> /
je serais aux manettes et je vous attends nombreux pour commenter les matchs et recevoir les résultats en direct !
The King scs a écrit :Combien vous allez prendre contre Tours?
Comme quoi par moment il faut fermer sa g.....
nonos1 a écrit :The King scs a écrit :Combien vous allez prendre contre Tours?
Comme quoi par moment il faut fermer sa g.....
+1
rugbymania a écrit :Jean-Luc a écrit :Un "direct" sur l'évolution des scores sous forme de "chat" libre sera ouvert sur le site des supporters Poitevins à partir de 14h, il y aura les 2 matchs de notre club, si vous voulez y participer pour votre club quelque soit la poule en A comme en B, vous êtes cordialement invités ==> /
je serais aux manettes et je vous attends nombreux pour commenter les matchs et recevoir les résultats en direct !
49 connectés pour suivre ces 2 matchs...merci à Jean Luc et titi qui étaient à Plaisir et Vendôme !
la roche a sombré hier contre clamart?pourtant ils etaient pret a envoier du jeu de partout sans ruck comprend pas lol
chapeau au rheu mais a tonnelé sa risque d'etre compliqué mais felicitation a vous
a un moment donné qd tu te moques du combat.........
romario2 a écrit :la roche a sombré hier contre clamart?pourtant ils etaient pret a envoier du jeu de partout sans ruck comprend pas lol
Je ne vois pas pourquoi tu fais cette reflexion, je pense que les deux peuvent être compatibles. Maintenant nous n'avons pas réussi.
Dernière modification par la brinks (30/04/2012 07:32:19)