Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l'ange blanc a écrit :des pronos pour cette derniere journée? bon match a tous
Non Bon match à toi !!
Jean-Luc Poitiers est-il 1er ou 2ème ? As-tu le résultat de Puilboreau ? Ce serait pas mal de rencontrer Poitiers plus tard.
Victoire du RCP 21 à 9 avec BO.
bon bin elle fait du bien cette victoire bonifiée qui permet de nous qualifier sur le fil!!!!!tours en 32 éme les barbuc sont prets ainsi que la sono pour que la fête soit belle
l'ange blanc a écrit :bon bin elle fait du bien cette victoire bonifiée qui permet de nous qualifier sur le fil!!!!!tours en 32 éme les barbuc sont prets ainsi que la sono pour que la fête soit belle
Lit tes MP
jean luc cela été un plaisir de t'avoir au tel pour se communiquer les résultats bonne continuation en phases finale
Idem Moult17, plaisir partagé, bonne phase finale pour vous aussi
C'est pas bon ça mon ange blanc. Ah oui, juste un petit message. Merci notre coach pour ton carton, car ça ne change rien. On a été le chercher avec le cœur ce point de bonus. !!!!
Le Pasque a écrit :C'est pas bon ça mon ange blanc. Ah oui, juste un petit message. Merci notre coach pour ton carton, car ça ne change rien. On a été le chercher avec le cœur ce point de bonus. !!!!
merci aussi a l'arbitre de surgeres car sans lui notre mental n'aurait pas multiplié:) surtout cette victoire a la roche! maintenant les phases finales que du bonus mon capitaine pasquius!!!
l'ange blanc a écrit :Le Pasque a écrit :C'est pas bon ça mon ange blanc. Ah oui, juste un petit message. Merci notre coach pour ton carton, car ça ne change rien. On a été le chercher avec le cœur ce point de bonus. !!!!
merci aussi a l'arbitre de surgeres car sans lui notre mental n'aurait pas multiplié:) surtout cette victoire a la roche! maintenant les phases finales que du bonus mon capitaine pasquius!!!
Combien vous allez prendre contre Tours?
Aux galettes saucisses, Tours n'a strictement aucune chance !!! Et sur la convivialité, ils sont TOP les Bretons ... (comme partout dans notre poule 4) Soyez pas jaloux les Charentais, c'est pas de la faute au Rheu cette histoire d'arbitre manquant chez vous.
The King scs a écrit :l'ange blanc a écrit :Le Pasque a écrit :C'est pas bon ça mon ange blanc. Ah oui, juste un petit message. Merci notre coach pour ton carton, car ça ne change rien. On a été le chercher avec le cœur ce point de bonus. !!!!
Combien vous allez prendre contre Tours?
je veux bien prendre 60 s'ils sont superieurs ce que je pense! et puis nos soutes de bus sont grandes mais nous on est en 32emes et on a des arbitres! si on remonte plusieurs messages j'avais dis que la saison etait pas terminé!!! au fait merci beaucoup jean luc! promis la prochaine fois une galette saucisse et une biere pour toi
Ne pas trouver un (ou deux) joueurs ou anciens joueurs de 16 ans à moins de 55 ans pour se porter volontaire pour devenir ACF (Arbitre en Cours de Formation) à qui il était demandé de suivre deux réunions de deux heures, puis d'arbitrer 4 rencontres dans l'année, c'est savoir que l'on aura deux points de moins. Ces 4 rencontres pouvant être des matchs de jeunes le samedi et même de U15 à XV en tant que référent sur une rencontre de 45 minutes. De plus, ceux qui étaient désignés lors des deux journées blanches reportées ont eu deux matchs validés simplement sur convocation. Savoir se passer d'un joueur de première ou de l'équipe 2 qui ramène deux points de classement c'est moins douloureux que de lutter pour ramener un point de bonus défensif. Il y a de forte chance que ce point du règlement existe encore l'an prochain, d'autant que dans le projet initial il était encore plus sévère en annulant toute participation aux phases finales du championnat pour n'importe quelle équipe du club, sanction annulée après discussion dans les coulisses du congrès de la FFR.
tapentouche a écrit :Ne pas trouver un (ou deux) joueurs ou anciens joueurs de 16 ans à moins de 55 ans pour se porter volontaire pour devenir ACF (Arbitre en Cours de Formation) à qui il était demandé de suivre deux réunions de deux heures, puis d'arbitrer 4 rencontres dans l'année, c'est savoir que l'on aura deux points de moins. Ces 4 rencontres pouvant être des matchs de jeunes le samedi et même de U15 à XV en tant que référent sur une rencontre de 45 minutes. De plus, ceux qui étaient désignés lors des deux journées blanches reportées ont eu deux matchs validés simplement sur convocation. Savoir se passer d'un joueur de première ou de l'équipe 2 qui ramène deux points de classement c'est moins douloureux que de lutter pour ramener un point de bonus défensif. Il y a de forte chance que ce point du règlement existe encore l'an prochain, d'autant que dans le projet initial il était encore plus sévère en annulant toute participation aux phases finales du championnat pour n'importe quelle équipe du club, sanction annulée après discussion dans les coulisses du congrès de la FFR.
d'accord avec toi! malheureusement c'est la FFR qui fait ses regles, la saison derniere 2points nous ont étaient retirés pour des histoires de licenses!! ca nous arrange (LE RHEU) meme si sportivement surgeres merite sa place! a bientot