Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ohpoppop!!! a écrit :BE92 a écrit :y'a de l’ambiance sur ce post ! Concernant le match amical Nogent-Rueil, est-ce confirmé ?
c'est une info de notre coach pour le 11 septembre
J'imagine que ce sera au stade du parc à Rueil car c'est le week end "stage" pour nous. Mais dans un mail de nos dirigeants, il est annoncé que nos matchs amicaux seront les 18 et 25 septembre. Affaire à suivre.......
Max GUAZZINI arrive au RCPN avec de grosses ambitions
gatoubi a écrit :Max GUAZZINI arrive au RCPN avec de grosses ambitions
il parait qu'il y a le sosie de Bastareau en blanc avec le numéro 12. info ou intox?
ohpoppop!!! a écrit :gatoubi a écrit :Max GUAZZINI arrive au RCPN avec de grosses ambitions
il parait qu'il y a le sosie de Bastareau en blanc avec le numéro 12. info ou intox?
Il paraît que Finau Maka a longtemps hésité entre Pamiers et le RCPN
bebert le dégoupilleur a écrit :mout17 la rochelle a écrit :malgré la fin des secteurs on reste une poule entièrement grand ouest j'aurais préféré une poule comme celle de royan et saintes mais on va découvrir chateaubriant et nogent le rotrou il est clair que le stade poitevin fait figure d'epouventail de la poule voir de toute la f3 pour les 4 qualifiés je vois bien outre poitiers, puilboreau (parce que on descend de f2 et on va être attendu par tous les autres clubs), les 2 autres places se jouant je pense entre thouars, la roche/yon, issoudun. je met pas surgeres pour l'instant car même si ils descendent comme nous de la même poule de f2 je ne connais pas leur recrutement ni leurs départs de l'effectif
mout17 c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses et pour les recrues du club scsrugby.com tu as déja le premier jet le reste arrive bientôt est sans frais bancaires ce qui n'est pas le cas de certains clubs qui ont fait des folies l'année dernière si tu vois ce que je veux dire !! lol le tout est de rebondir en F3 et de retrouver une certaines dignité pour les clubs qui descendent et qui vont être attendus !! bonne saison a tous !
Sans frais bancaires??? O:) Pour certaines recrues peut être, en tout cas à des joueurs on leurs a proposé de l'argent pour venir, de source joueurs. Faut assumer ses choix et sa politique, frais de déplacement ou autre c pas sans frais bancaires en tout cas, ptet pas de folie mais pas zéro euro pour certaines recrues, on nous la fait pas.... C pas criticables, tant qu'ils en ont les moyens,et chacun fait ce qu'il veut, mais faut pas passer ensuite pour le dernier "bastion" qui donne rien O:) ... C la SUPER F3 voulue par la FFR , et pour les futures montées d'honneur, yora un virage à prendre ou pas, sinon saison difficile l'année d'après, le challenge sportif,l'attachement,c terminé à quelques exceptions près, maintenant c le chéquier qui compte pour étoffer un effectif. Tout ça pour dire que c pas la peine de dire sans argent, sans frais bancaires, pour le maillot,ou autre, ya des coins où c possible, en poitou charentes C LA LOI DE LA SURENCHERE, dès la F3 au moins.....faut jouer franco,au milieu on voit très bien comment ça fonctionne Libre ensuite à chaque club d'y passer ou pas à ce fonctionnement, chacun assume sa politique, nous c'est l'honneur et franchement on aurait pas eu les moyens sportifs et surtout financiers pour avoir une équipe ou un effectif qui tiennent la route toute la saison dans cette nouvelle F3: le ricard, les cahuètes,les soirées,els aides quelconques, c plus ça qui fait venir des joueurs......c'est €€€€€€€€€€€€€
Dernière modification par TALONDOR (20/07/2011 10:24:49)
Toujours dans la contestation, cher TALONDOR ! Si ce n'est pas contre la FFR, contre les arbitres...c'est contre les clubs qui peuvent offrir un plus aux joueurs (n'oublions pas que les clubs ayant une mauvaise gestion sont en grande minorité, mais...on ne parle que d'eux! )
topusko a écrit :Toujours dans la contestation, cher TALONDOR ! Si ce n'est pas contre la FFR, contre les arbitres...c'est contre les clubs qui peuvent offrir un plus aux joueurs (n'oublions pas que les clubs ayant une mauvaise gestion sont en grande minorité, mais...on ne parle que d'eux! )
Et toi chaque fois que je mets un message tu interviens, on se connait?ou tu es un aigri tout simplement?Ou un non tolérant?Un ancien militaire peut être? Je n'ai point dit, de surcroît, que j'étais contre les "Plus" que certains clubs peuvent donner, mais pour le fait de ne pas nier certaines pratiques, et c bien le droit de chaque club d'agir comme bon lui semble. Relis bien, cher TOPUSKO, avant d'interpréter comme bon te semble toutes mes interventions!
Dernière modification par TALONDOR (20/07/2011 11:19:52)
Les relous sont de retour!!!! ahah au final c chacun sa merde
bon courag à nogent les plus loin de tous , bises aux frangins chevreaux
grosses bises aux vendéens surtout à un vieux grisonant, il faudra mettre un doigt dans le cul au huit d'issoudun de ma part
dommage pour le derbys du 2 octobre , nous on sera pas la
Chichon Hac 64 a écrit :ohpoppop!!! a écrit :Les relous sont de retour!!!! ahah au final c chacun sa merde
Toi!! tu as du avoir un probleme avec un trou du cul ? Non ??
c sans doute mon coté scatophile belle analyse
la marmite a écrit :bon courag à nogent les plus loin de tous , bises aux frangins chevreaux
ils aiment pas trop les bisous c mecs là si je me rappelle bien aux dernières nouvelles ils auraient arrêté le rugby pour ouvrir une boulangerie peut on me confirmer du coté de nogent??
ecoute des moments forts mais des mecs un peu abrutis sur un terrain sinon tres gentil