Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

Avant la dernière journée, maintenant qu'il n'y a plus de matchs en retard, le bilan : - Puilboreau et Poitiers sont à égalité, avantage Puilboreau au pts terrains, Puilboreau reçoit La Roche, Poitiers se déplace aux Sables, la logique voudrait qu'ils s'imposent tous les 2, on devrait rester dans cette position : 1er : Puilboreau 2ème : Poitiers - La 3ème place est définitive, ce sera La Roche/Yon - La 4ème place se jouera entre Surgères et Le Rheu, pour le moment Surgères à 2 pts d'avance, mais est sous la menace d'un retrait de 2 pts (statut de l'arbitrage), Surgères va à Issoudun (qui ne joue plus rien) et Le Rheu va à Nogent (qui ne joue plus rien non plus), tout se jouera lors de ce dernier match. - Les Sables, Issoudun et Nogent sont maintenus - Thouars et Châteaubriant sont relégués Pour les qualifiés, ce soir un seul 1/32ème est officiel, c'est La Roche/Yon - Clamart, pour le reste, difficile de faire des pronos ce soir compte tenu des incertitudes en poule 3.

Dernière modification par Jean-Luc (15/04/2012 20:20:52)

Et au niveau des réserves ?!?

Spiel ist Spiel und Bier ist Bier

classement reserves : 1 Poitiers 47 2 Puilboreau 45 3 Le Rheu 41 4 La Roche sur Yon 41

je pense mais je ne bois pas trop

En B, Poitiers et Puilboreau sont qualifiés, pour les 3ème et 4ème place, il y a une lutte entre 3 équipes : Le Rheu, La Roche et Surgères, compte tenu des matchs de la dernière journée, il se pourrait bien que ce soir La Roche qui saute parce qu'ils ont le match le plus compliqué à Puilboreau. Les places n'ont qu'une importance relative puisqu'il s'agit pour les 1/32ème d'un tirage non défini à l'avance, c'est à dire entre géographique et "bon vouloir" des plus influents, mais comme cette année la F3 et l'excellence B sont gérée par la FFR, les "influences" seront moins faciles à exploiter. Donc impossible de prévoir quoique ce soit pour les 1/32ème, on ne le saura que le lundi ou mardi de la semaine prochaine, soit 5 ou 6 jours avant les matchs.

Dernière modification par Jean-Luc (15/04/2012 20:40:42)

jean luc la roche est qualifié en b car quoi qu'il arrive ils termineront avec au minimum 42 pts et surgeres au maximum 41 pts

Attends, je vérifie wink

Ce soir (site de la FFR) et je suis d'accord avec ce classement : Mon prono pour la dernière journée est que : - Le Rheu gagne à Nogent - Surgères gagne à Issoudun - La Roche perd à Puilboreau Ca nous donnerai donc : 3ème Le Rheu 45 pts 4ème Surgères 42 pts 5ème La Roche 41 pts

non jean luc la victoire en b est a 3 pts et une défaite équivaut a 1 pt

Oh M.... big_smile big_smile Me suis mélangé les pinceaux big_smile Tu as raison !!! Lis tes MP wink

c'est pas grave c'est dimanche soir lol! j'ai répondu a ton mp

Dernière modification par mout17 la rochelle (15/04/2012 21:14:18)

Bien reçu (solidarité Poitou-Charentes big_smile ) Sinon, pour mon bilan en 1, tu es d'accord ?

en 1 il faut qu'on prenne le bo pour être sur d’être 1er sinon je dirai avantage surgeres pour la 4eme place (sans prendre en compte cette penalite de 2 pts) il y a deja 2 mois j'avais fait un tableau excel pour faire une projection des phases finales depuis 1 ou 2 chose ont changé ce qui ferait 32ème finale Club n°1 (p3)contre Club n°4 (p4) Tours - Surgeres ou Le Rheu Club n°3 (p3)contre Club n°2 (p4) Versailles ou Plaisir ou L'aigle - Poitiers Club n°1 (p4)contre Club n°4 (p3) Puilboreau - Plaisir ou Versailles ou L'aigle ou evreux Club n°3 (p4)contre Club n°2 (p3) La roche/yon - Clamart

Dernière modification par mout17 la rochelle (15/04/2012 21:32:01)

C'est juste wink

des pronos pour cette derniere journée? bon match a tous

si ma tante en avait..........

Fédérale 3