Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc et Rugbymania bonjour, comme on se retrouve !! Pouvez-vous me parler de Surgères et Du Rheu qui doivent être assez fortes devant ?
loulouinitié a écrit :Jean-Luc et Rugbymania bonjour, comme on se retrouve !! Pouvez-vous me parler de Surgères et Du Rheu qui doivent être assez fortes devant ?
non non non jean luc faut rien dire
Jean-Luc a écrit :l'ange blanc a écrit :Jean-Luc a écrit :A 1 match de la fin des poules (2 pour Issoudun et Poitiers) : - Chateaubriant et Thouars officiellement relégués - Les 1ère et 2ème places se joueront entre Puilboreau et Poitiers (gros avantage à Puilboreau) - 3ème La Roche / Yon - La 4ème et dernière place de qualifié se jouera entre Surgères et Le Rheu ... Difficile de faire un prono. compte tenu de la menace de retrait de 2pts qui plane sur Surgères, ça pourrait bien se jouer au nombre de jours de suspension.
gros avantage a surgeres aussi vu le goal average!!!et il reste un match a jouer (2 pour vous)ou tout est possible
Surgères a 2pts d'avance sur vous (pour le moment, d'ou l'importance du retrait de 2 points ou non pour eux), si vous terminez à égalité, ce n'est pas le goal average qui compte mais les jours suspendus, la il faut voir ou vous en êtes.
Si on est a égalité et que ça joue au goal average vous pourreez dire merci à votre coach.
je pense pas qu'on sera a egalité!!le 4eme prend tours je crois!
loulouinitié a écrit :Jean-Luc et Rugbymania bonjour, comme on se retrouve !! Pouvez-vous me parler de Surgères et Du Rheu qui doivent être assez fortes devant ?
Hello loulou, oui, c'est fort devant, ça va vite derrière, et ça joue tout à fond jusqu'à la dernière seconde brrrrrrrr
Ils laissent filer sérieusement les Sablais là ... Attention à la B quand même, faut finir la saison
Chichon Hac 64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Ils laissent filer sérieusement les Sablais là ... Attention à la B quand même, faut finir la saison
Tu crois qu'on peut se rencontrer en championnat de France ??? Poitier // le HAC ça aurait de la gueule...pour le coup on pourrait se faire une bouffe avec l'Asta de Nantes....
Les poules de 1 à 8 ne peuvent rencontrer les poules de 9 à 10 .... qu'en finale Je signe tout de suite
oh putain si ça pouvait se réaliser...
rugbymania a écrit :oh putain si ça pouvait se réaliser...
Ouais, ben tu prêtes ton balcon pour la toile de tente à Chichon, sinon il te réveille à minuit pour dormir à l'abri ...
Jean-Luc a écrit :rugbymania a écrit :oh putain si ça pouvait se réaliser...
Ouais, ben tu prêtes ton balcon pour la toile de tente à Chichon, sinon il te réveille à minuit pour dormir à l'abri ...
je parlais du barbeuc pas de la toile de tente de Xixon...
Ah ça !!! il assure le bougre !!
Belles photos, elles sont de toi ?
non celle d'un père de joueur