Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
titi1081 a écrit :l'ange blanc serait tres content si nous (poitiers) pouvions ne laisser que des miettes a surgeres mais j'ai bien peur que surgeres nous pose de réels problemes et que le match soit tres accroché dimanche
hello titi vu le jeu proposé par les poitevins je me fait aucuns soucis pour la victoire des tiens!!!surgeres va pas se deplacer en victimes mais effectivement j'espere votre victoire par plus de SEPT points,mais pour nous faut deja aller a la roche samedi soir et ne pas rentrer bredouille mais ca va etre tres tres dur
l'ange blanc a écrit :titi1081 a écrit :l'ange blanc serait tres content si nous (poitiers) pouvions ne laisser que des miettes a surgeres mais j'ai bien peur que surgeres nous pose de réels problemes et que le match soit tres accroché dimanche
hello titi vu le jeu proposé par les poitevins je me fait aucuns soucis pour la victoire des tiens!!!surgeres va pas se deplacer en victimes mais effectivement j'espere votre victoire par plus de SEPT points,mais pour nous faut deja aller a la roche samedi soir et ne pas rentrer bredouille mais ca va etre tres tres dur
la roche c'est tres bon et malgre ca j'espere que la roche tiendra puilboreau au dernier match et que nous on prendra tous les bonus mais j'ai bien que ce soit mort des surgeres meme si j'espere le mieux§! on peut le faire et prenez soin de fanfan !!!!!!!!!!!!
titi1081 a écrit :l'ange blanc a écrit :titi1081 a écrit :l'ange blanc serait tres content si nous (poitiers) pouvions ne laisser que des miettes a surgeres mais j'ai bien peur que surgeres nous pose de réels problemes et que le match soit tres accroché dimanche
la roche c'est tres bon et malgre ca j'espere que la roche tiendra puilboreau au dernier match et que nous on prendra tous les bonus mais j'ai bien que ce soit mort des surgeres meme si j'espere le mieux§! on peut le faire et prenez soin de fanfan !!!!!!!!!!!!
oui tres tres bon mais on se prepare pour!!et puis un match le samedi soir c'est cool:) le match de surgeres me reste en travers de la gorge mais bon fallait prendre les points bien avant!!2matchs a rien lacher!!!fanfan c'est antoine???on la pas vu la semaine derniere
l'ange blanc a écrit :titi1081 a écrit :l'ange blanc a écrit :hello titi vu le jeu proposé par les poitevins je me fait aucuns soucis pour la victoire des tiens!!!surgeres va pas se deplacer en victimes mais effectivement j'espere votre victoire par plus de SEPT points,mais pour nous faut deja aller a la roche samedi soir et ne pas rentrer bredouille mais ca va etre tres tres dur
oui tres tres bon mais on se prepare pour!!et puis un match le samedi soir c'est cool:) le match de surgeres me reste en travers de la gorge mais bon fallait prendre les points bien avant!!2matchs a rien lacher!!!fanfan c'est antoine???on la pas vu la semaine derniere
a toi de voir vous avez un club sympa profitez en mais c'est vrai que vous ou surgeres j'aimerais que vous remontiez quelques meles contre tours au premier tour pour leur faire mal ca nous arrangerait pour apres. bisous mon ange t'es tellement tendre !!!!!!!!!!
c'est mignon..... bisous mon ange t'es tellement tendre !!!!!!!!!!
rugbymania a écrit :c'est mignon..... bisous mon ange t'es tellement tendre !!!!!!!!!!
je suis touché titi les poitevins m'aiment bien!!!
l'ange blanc a écrit :rugbymania a écrit :c'est mignon..... bisous mon ange t'es tellement tendre !!!!!!!!!!
je suis touché titi les poitevins m'aiment bien!!!
on verra ça au match retour....
Alors des pronos pour cette avant dernière journée?? Qui se lance?
Victoire du rheu à la roche 9 à 6. Victoire méritée. Félicitation aux rheu et à l'ange blanc.
la brinks a écrit :Victoire du rheu à la roche 9 à 6. Victoire méritée. Félicitation aux rheu et à l'ange blanc.
merci la brinks!!!tu coaché??? juste de l'envie depuis quelques matchs mais surtout depuis un volé!!!!!:) maintenant un dernier a tout donner ou nogent sera au rendez vouz!!!j'aime pas jouer le samedi soir 8.( 8.(
l'ange blanc a écrit :la brinks a écrit :Victoire du rheu à la roche 9 à 6. Victoire méritée. Félicitation aux rheu et à l'ange blanc.
merci la brinks!!!tu coaché??? juste de l'envie depuis quelques matchs mais surtout depuis un volé!!!!!:) maintenant un dernier a tout donner ou nogent sera au rendez vouz!!!j'aime pas jouer le samedi soir 8.( 8.(
Oui. Bon dernier match
Dernière modification par la brinks (08/04/2012 05:23:34)
A 1 match de la fin des poules (2 pour Issoudun et Poitiers) : - Chateaubriant et Thouars officiellement relégués - Les 1ère et 2ème places se joueront entre Puilboreau et Poitiers (gros avantage à Puilboreau) - 3ème La Roche / Yon - La 4ème et dernière place de qualifié se jouera entre Surgères et Le Rheu ... Difficile de faire un prono. compte tenu de la menace de retrait de 2pts qui plane sur Surgères, ça pourrait bien se jouer au nombre de jours de suspension.
Jean-Luc a écrit :A 1 match de la fin des poules (2 pour Issoudun et Poitiers) : - Chateaubriant et Thouars officiellement relégués - Les 1ère et 2ème places se joueront entre Puilboreau et Poitiers (gros avantage à Puilboreau) - 3ème La Roche / Yon - La 4ème et dernière place de qualifié se jouera entre Surgères et Le Rheu ... Difficile de faire un prono. compte tenu de la menace de retrait de 2pts qui plane sur Surgères, ça pourrait bien se jouer au nombre de jours de suspension.
gros avantage a surgeres aussi vu le goal average!!!et il reste un match a jouer (2 pour vous)ou tout est possible
l'ange blanc a écrit :Jean-Luc a écrit :A 1 match de la fin des poules (2 pour Issoudun et Poitiers) : - Chateaubriant et Thouars officiellement relégués - Les 1ère et 2ème places se joueront entre Puilboreau et Poitiers (gros avantage à Puilboreau) - 3ème La Roche / Yon - La 4ème et dernière place de qualifié se jouera entre Surgères et Le Rheu ... Difficile de faire un prono. compte tenu de la menace de retrait de 2pts qui plane sur Surgères, ça pourrait bien se jouer au nombre de jours de suspension.
gros avantage a surgeres aussi vu le goal average!!!et il reste un match a jouer (2 pour vous)ou tout est possible
Surgères a 2pts d'avance sur vous (pour le moment, d'ou l'importance du retrait de 2 points ou non pour eux), si vous terminez à égalité, ce n'est pas le goal average qui compte mais les jours suspendus, la il faut voir ou vous en êtes.