Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

Je suis d'accord avec l'ange blanc. Mais le plus triste, c'est quand même que le jeu ait été arrêté toutes les 30 secondes. Payer 8 euros à l'entrée pour voir un arbitre siffler tout le temps, ca casse les c...... Mais bon ou mauvais arbitrage, la meilleure réponse est de s'adapter à son comportement afin de ne pas être sanctionné; même si on trouve, quelque soit notre club, que l'arbitrage n'est pas toujours réglo.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

1. PUILBOREAU 61 2. POITIERS 53 3. LA ROCHE sur YON 52 Quel équipes sera 4eme ? (encore 4 ou 3 rencontres avant les phases finales) SABLE d'OLONNE 34 SURGERES 32 ISSOUDUN 30 LE RHEU 30

1 Puilboreau 62 2 Poitiers 53 (-1) 3 La Roche sur Yon 52 4 Surgères 36 5 Les Sables d'Olonne 34 6 Issoudun 30 (-1) 7 Le Rheu 30

Dernière modification par nonos1 (27/03/2012 16:12:01)

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

refeere a écrit :
Jean-Luc a écrit :

De quels clubs parles tu ?

d'après le Midol de lundi en page 22, il y a la liste des clubs du comité du Centre avec entre autres, Issoudun.

A priori Oui 8) car en + d'avoir des mecs embrigadés d'office dans la SECTE, ils doivent réussir l'examen !!!! {) Donc nous avons présenté des mecs pour faire parti de la Secte mais pas reçus 8.( Tu dois donc être dans l'obligation de passer et de réussir l'examen ENORME en terme d'équité 8) Maintenant je pense que la FFR communique peu et notamment sur le JIFF car il y a 2 ans tu devais avoir 8 gamins dans un groupe pro, grosse pub et communication sur le sujet et cette année 2 ou 3, là la Fédé à moins communiquée lol (-5 en 1 an) On peut parler des fameuses assises aussi :8 Bon Bref nous sommes toujours dans le "fait ce que je dis et pas ce que je fais"

Dernière modification par tapeentouche (27/03/2012 17:24:42)

refeere a écrit :
Jean-Luc a écrit :

d'après le Midol de lundi en page 22, il y a la liste des clubs du comité du Centre avec entre autres, Issoudun.

Midol oulà ma vieille mère a des lectures identiques (voici gala paris match et france dimanche) Midol aussi est de + en + interessé par le monde amateur {)

jibouneta a écrit :

1. PUILBOREAU 61 2. POITIERS 53 3. LA ROCHE sur YON 52 Quel équipes sera 4eme ? (encore 4 ou 3 rencontres avant les phases finales) SABLE d'OLONNE 34 SURGERES 32 ISSOUDUN 30 LE RHEU 30

Tu es bien curieux jibouneta tongue ... et dans ta poule ? qui sera 3ème et 4ème ? wink big_smile big_smile

Dernière modification par Jean-Luc (27/03/2012 17:52:04)

tapeentouche a écrit :
refeere a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Midol oulà ma vieille mère a des lectures identiques (voici gala paris match et france dimanche) Midol aussi est de + en + interessé par le monde amateur {)

c 'est paru aussi sur le nouvelle rep la semaine derniere

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :
tapeentouche a écrit :
refeere a écrit :

c 'est paru aussi sur le nouvelle rep la semaine derniere

Fais gaffe à tes forfait de jeunes TORDU big_smile wink

Jean-Luc a écrit :
jibouneta a écrit :

Tu es bien curieux jibouneta tongue ... et dans ta poule ? qui sera 3ème et 4ème ? wink big_smile big_smile

le poitiers puilboreau de ce week end va être decisif pour la premiere place!!la roche restera 3eme ensuite avantage a surgeres pour la derniere place!!

si ma tante en avait..........

l'ange blanc a écrit :
Jean-Luc a écrit :
jibouneta a écrit :

le poitiers puilboreau de ce week end va être decisif pour la premiere place!!la roche restera 3eme ensuite avantage a surgeres pour la derniere place!!

Très bon match entre 2 équipes proches l'une de l'autre à Poitiers cet aprem., le public s'est régalé avec ces 2 équipes très joueuses (tout le monde relançait à la main des 22), on a aussi vu des défenses toujours très bien placées, la différence s'est faite à mon avis au niveau des avants ou les Poitevins ont été dominateurs ... Mais vraiment un beau moment de rugby dans un super esprit (comme à l'aller).

poitiers Puilboreau La Roche qualifies lutte pour la premiere place relancée une quatrième place qui ne concerne plus que surgères et le rheu (calendrier dur dur pour les 2, avantage surgères) Chateaubriand descend, Thouars pas encore un mince espoir subsiste, Nogent doit prendre 1 point car egalite points terrain je connais pas les jours de suspension. beaucoup de choses se decanteront le week end prochain.

En B, Poitiers parait a l'abri (il nous manque une victoire en 3 matches) apres 4 équipes sont à la lutte pour 3 places avec des confrontations directes ca promet du suspense pour la derniere journee

Surgères, selon les échos à confirmer, aurait 2 pts de moins (sanction) par rapport au statut de l'arbitrage.

Dernière modification par Jean-Luc (01/04/2012 20:55:00)

l'ange blanc serait tres content si nous (poitiers) pouvions ne laisser que des miettes a surgeres mais j'ai bien peur que surgeres nous pose de réels problemes et que le match soit tres accroché dimanche

Dernière modification par titi1081 (02/04/2012 19:18:01)

Fédérale 3