Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rien d'officiel mais hier un beau manteau blanc sur le stade et avec du negatif toute la semaine ... ce n'est qu'une questions d'heures pour la decicion officiel d'un repport .... et perso j'ai de gros doute sur la rencontre de la semaine d'apres contre les sables
pops a écrit :rien d'officiel mais hier un beau manteau blanc sur le stade et avec du negatif toute la semaine ... ce n'est qu'une questions d'heures pour la decicion officiel d'un repport .... et perso j'ai de gros doute sur la rencontre de la semaine d'apres contre les sables
Merci pour les infos
on aurait pu jouer avec un ballon orange !!!!!!!!!!!!!!!
A Poitiers l'arrêté municipal d'interdiction des terrains a été prolongé jusqu'au 12 février inclus, toutes les rencontres du weekend prochain sont donc reportées (Poitiers - Surgères)
je pense que nous aussi le match contre issoudun sera reporté vu les températures négatives annoncées durant les prochains jours qui ne permettra pas de dégeler le terrain cela va faire 2 match à rattraper et avec le challenge de l'espoir ça va être difficile de trouver 2 dimanche libre
communique officiel FFR
Et pour le week-end d'après ISSOUDUN VS POITIERS sera sans doute reporté à moins que les températures + viennent réchauffer les terrains car même la journée les températures sont - :8
je sens le calcul de point par perequation au mois d'avril faute de trouver assez de date dispo lol !!!! {)
mout17 la rochelle a écrit :je sens le calcul de point par perequation au mois d'avril faute de trouver assez de date dispo lol !!!! {)
Mais non la fédé a tout prévue et va innover O:) repprise du championnat en Mars et fin en Juillet pour les finalistes :8 enfin une vraie trêve
Bonjour, allons nous jouer le weekend prochain entre le degel et la pluie annocée cette semaine? Les clubs recevants pouvez vous nous donner votre avis en fonction de vos terrains et de vos municipalités. Merci.
Sauf Miracle à Issoudun le match risque à 90% d'être reporté :8 neige + température négatives annoncées toute la semaine 8) (- matin + A.M)
la poire est pas gelée quand même....
rugbymania a écrit :la poire est pas gelée quand même....
Tu sais que la poire même au congélo çà reste liquide :8