Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Frésinat a écrit :Qui a le score de La Roche/yon contre Les Sables d'Olonne????????
10 à 3 pour la Roche
Belle opération pour Puilboreau qui prend les 5 points face à une belle équipe du Rheu qui n'a rien lâché et qui n'a pas déjoué non plus. Victoire 22 à 3.
La Roche sur Yon-Puilboreau: 8-11 Réserve: 6-0
Avec la météo qu'on nous prévoit, fort gel plusieurs jours et risque de neige ce weekend, y a t'il des matchs menacés de report ?
COLONEL KURTZ a écrit :Belle opération pour Puilboreau qui prend les 5 points face à une belle équipe du Rheu qui n'a rien lâché et qui n'a pas déjoué non plus. Victoire 22 à 3.
COLONEL KURTZ est passé de Niort à Puilboreau ?
Pour essayer de maintenir le topic de notre poule 4 qui tombe toujours au fond de la page, on fait des pronos pour ce week ? Surgeres - Puilboreau (BD) Sables d'Olonne - Nogent le Rotrou Le Rheu - Poitiers Thouars - Roche sur Yon (BD) Issoudun - Chateaubriand
Jean-Luc a écrit :COLONEL KURTZ a écrit :Belle opération pour Puilboreau qui prend les 5 points face à une belle équipe du Rheu qui n'a rien lâché et qui n'a pas déjoué non plus. Victoire 22 à 3.
lol çà fait déjà un an
Jean-Luc a écrit :Pour essayer de maintenir le topic de notre poule 4 qui tombe toujours au fond de la page, on fait des pronos pour ce week ? (BD) Surgeres - Puilboreau Sables d'Olonne - Nogent le Rotrou (BD) Le Rheu - Poitiers (BD) Thouars - Roche sur Yon Issoudun - Chateaubriand
la même chose sauf pour nogent
Je pronostique : Terrains gelés : 4 matchs remis RCSables d'Olonne 5pts (BO) - Nogent le Rotrou 0pt
Dernière modification par tapentouche (01/02/2012 10:56:48)
Jean-Luc a écrit :COLONEL KURTZ a écrit :Belle opération pour Puilboreau qui prend les 5 points face à une belle équipe du Rheu qui n'a rien lâché et qui n'a pas déjoué non plus. Victoire 22 à 3.
Comme la dit moult17 c'est ma deuxième saison à Puilboreau après Niort.
Bonjour y a t'il des personnes qui peuvent nous donner des nouvelles des terrains et du temps sur Thouars pour anticiper sur ce week end.
la brinks a écrit :Bonjour y a t'il des personnes qui peuvent nous donner des nouvelles des terrains et du temps sur Thouars pour anticiper sur ce week end.
ISSOUDUN terrain suspendu jusqu'au 09/02/2012 :8 (-15 attendu ce W-E) 8) pas de match contre chateaubriant :8
Dernière modification par tapeentouche (01/02/2012 23:46:16)
la brinks a écrit :Bonjour y a t'il des personnes qui peuvent nous donner des nouvelles des terrains et du temps sur Thouars pour anticiper sur ce week end.
Il y a de la neige à Thouars et ça ne va pas dégeler ce weekend, je ne vois pas comment ça pourrait se jouer, mais Pops te le dira dès que ce sera officiel je pense.
tapentouche a écrit :Je pronostique : Terrains gelés : 4 matchs remis RCSables d'Olonne 5pts (BO) - Nogent le Rotrou 0pt
J'ai mieux 5 match remi