Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tirhum a écrit :ou avez vous vu le calendrier des matchs?
Sue ce site tirhum ==> Et ce calendrier est le bon, on l'a reçu hier officiellement de la fédé.
ZIG-ZAG a écrit :bebert le dégoupilleur a écrit :bon courage a nogent , c'est nous qui ouvrons le bal en venant chez vous le 25/09 !!
C est avec plaisir qu'on vous recevra pour l’entame de la saison, bonne préparation a tous. peut etre que certain ont deja des matchs amicaux de programmé avant ce début de saison? Nous je crois que l'on joue L'aigle le 04/09 (a confirmer) et rueil malmaison le 11/09
Pour Poitiers, 2 matchs amicaux sont prévus contre Cognac (le 04/09) et Trignac (le 18/09).
LiquidSeb71 a écrit :ZIG-ZAG a écrit :A NOGENT PAS DE RECRU EN PERSPECTIVE TOUT LE BUDGET VA ETRE POUR NOTRE VOYAGISTE QUI LUI FAIT UNE BONNE AFFAIRE VU LES KILOMETRES QUI NOUS ATTENDENT LA SAISON PROCHAINE
3h de bus les plus "courts" déplacements 8) Mais avec seulement 2 descentes, vous avez largement les moyens de vous maintenir en gardant Saint-Jean inviolé (remember SA XV). Bon courage
Le SAXV vous remercie encore de les avoir battu ... cette défaite salutaire leur a ouvert les portes de la F2
Dernière modification par Jean-Luc (17/07/2011 15:17:23)
gatoubi a écrit :A Nogent on s'appuiera sur nos valeurs encore une fois cette année, en essayant de faire tomber de nouveaux de grosses écuries " remember RCPN / SA XV "
C'est clair !!! Le SA XV est venu perdre chez vous pour éviter Chalon ..... et monter en Fed 2 !!
Mic45 a écrit :gatoubi a écrit :A Nogent on s'appuiera sur nos valeurs encore une fois cette année, en essayant de faire tomber de nouveaux de grosses écuries " remember RCPN / SA XV "
C'est clair !!! Le SA XV est venu perdre chez vous pour éviter Chalon ..... et monter en Fed 2 !!
tu étais au stade toi ce jour là pour dire ça?Demandes aux gars d'Angouleme vu leurs tronches à la fin du match ça ne devait pas être dans leur tableau de marche quand même. Toujours est il que cette victoire nous a fait du bien pour pouvoir se maintenir. Bon vent à toi en honneur et nous les kms ca nous fait pas peur ça va nous rappeler notre première année de fédérale 3 avec pas mal de même clubs que cette année.
Chuuuuuuuttttt on en parle plus !!!! c'était le siècle dernier ça !!! On reste sur tout ce qui nous attend svp !!!
Bah on s'énerve ?? Vous avez effectivement fait une saison honorable. Mais ne t'emballe pas trop non plus. Tu nous rejoindras paut etre l'an prochain ? 8.( Tu dois être jeune et fougeux pour dire que les bornes ne te font pas peur parce qu'en ce qui me concerne, apres 15 ans de fédéral (et des déplacements région Centre-côte basque à une époque) je commençais à en avoir marre. Bon courage à vous quand meme !!
Mic45 a écrit :Bah on s'énerve ?? Vous avez effectivement fait une saison honorable. Mais ne t'emballe pas trop non plus. Tu nous rejoindras paut etre l'an prochain ? 8.( Tu dois être jeune et fougeux pour dire que les bornes ne te font pas peur parce qu'en ce qui me concerne, apres 15 ans de fédéral (et des déplacements région Centre-côte basque à une époque) je commençais à en avoir marre. Bon courage à vous quand meme !!
si tu savais qui je suis...on doit avoir à peu près le même age. Je ne m'énerve pas du tout mais j'ai bien n'aimé que tu dises que tu préfèrais descendre que de faire des bornes en fédérale 3 cette année. On sait d'avance que ça va etre tres tres dur même plus dur que l'année dernière mais on fera ce qu'on peut et s'il faut descendre on descendra. Tant qu'à vous, vous remonterez peut etre dès cette année mais ça va etre chaud vu la poule, bon courage aussi.
l'ange blanc a écrit :rugbymania a écrit :astalavista a écrit :Salut toi, ça va être un plaisir de se voir, surtout si vous ne nous faites pas trop de misère!
salut Asta...le plaisir sera partagé et pour les misères nous sommes respectueux de nos adversaires donc chaque match est à prendre avec sérieux...je ne doute pas un instant que ton équipe donnera tout ce qu'elle a pour gagner !
nous aussi on aura l'occase de se voir cette saison car la saison dernière tu avais eu tes problèmes gastriques!!!! la bière sera peut être pour cette saison au troisième match!!
oui l'Ange blanc je serais au rendez-vous cette année !
Quoiqu'il arrive nous allons commencer notre saison avec la volonté de faire comme les années précédentes, les bornes..... on a fait de long trajets cette année, on commence a être habitué avec ce genre de situation. On fait avec la politique de la FFR, il faudra bien se préparer pour les déplacements et éviter de boire l'apéro le samedi soir
Toujours pas de Quataris pour la reprise du RCPN???? Les jaunards seront toujours présents? Quinito c un peu le papy du RCPN?
Honnêtement, oui, j'en avais marre des bornes !! Et puis on va reconstruire avec pas mal de jeunes du club donc c'est plus facile dans un groupe plus homogène en Honneur que lorsqu'on a le couteau entre les dents toute la saison. On a déjà pas pu trop le faire l'an dernier .... Ce sera plus simple , je pense, cette année ....enfin, j'espere !!
y'a de l’ambiance sur ce post ! Concernant le match amical Nogent-Rueil, est-ce confirmé ?
BE92 a écrit :y'a de l’ambiance sur ce post ! Concernant le match amical Nogent-Rueil, est-ce confirmé ?
c'est une info de notre coach pour le 11 septembre