Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

Ça parle beaucoup broderie et slip sale sur ce post mais très peu rugby. Il est temps de digérer les fruits de mer et autres saveurs délicates. le championnat reprend officiellement ce weekend (désolé pour les 4 ayant joué la semaine dernière).Bonne reprise à tous

un match ça se prepare le samedi soir

ZIG-ZAG a écrit :

Ça parle beaucoup broderie et slip sale sur ce post mais très peu rugby. Il est temps de digérer les fruits de mer et autres saveurs délicates. le championnat reprend officiellement ce weekend (désolé pour les 4 ayant joué la semaine dernière).Bonne reprise à tous

belle intervention ZIG-ZAG, y a rien de tel q'un bon grand déplacement pour reprendre!!! et 720 km de bus dans la journée!!

là tu, là tu m'emmerdes..... là tu, là tu m'fais chier!!!!

rugbymania a écrit :

tu te rapproches de Poitiers... wink

Un pas en avant, un pas en arrière smile normal; le rugby sa tourne pas rond wink

Surgères-Nogent: 13-0 Réserve: 35-0 La Roche-Poitiers: 7-26 Réserve: 3-18 Issoudun-Les Sables: 8-8 Réserve: Thouars-Puilboreau: 6-11 Réserve: 14-18 Le Rheu-Chateaubriant: 13-0 Réserve:40-0

Dernière modification par nonos1 (15/01/2012 18:54:08)

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

belle victoire de poitiers et maintenant en route pour le derby !!!!!!!!!!!!!! mais nos amis thouarsais ont tenu contre Puilboreau alors attention !!!!!!!!

titi1081 a écrit :

belle victoire de poitiers et maintenant en route pour le derby !!!!!!!!!!!!!! mais nos amis thouarsais ont tenu contre Puilboreau alors attention !!!!!!!!

ils ont laissé toutes leurs forces dans la bataille... wink

rugbymania a écrit :
titi1081 a écrit :

ils ont laissé toutes leurs forces dans la bataille... wink

a cet age la pour certains, c'est pas impossible !!!!!!

nonos1 a écrit :

Surgères-Nogent: 13-0 Réserve: 35-0 La Roche-Poitiers: 7-26 Réserve: 3-18 Issoudun-Les Sables: 8-8 Réserve: Thouars-Puilboreau: 6-11 Réserve: 14-18 Le Rheu-Chateaubriant: 13-0 Réserve:40-0

En B, victoire des Sables 22 à 5.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

mouais ...... wink

je vous mets la presentation du match Poitiers Thouars si chacun pouvait envoyer le lien de la presentation de son match dans la presse locale ce serait sympa j'ai la flemme de chercher partout

présentation côté Thouars

Dernière modification par Patoch l'ami des Stars (22/01/2012 09:11:34)

nogent bat issoudun en A 14/11 en B 39/0

Qui a le score de La Roche/yon contre Les Sables d'Olonne????????

A très plus les amis.

Fédérale 3