Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non asta n'a pu venir il était avec la sélection des -26 on se verra au match retour sur ses terres...
rugbymania a écrit :je voulais ajouter après le match contre les Sables, que j'ai beaucoup apprécié l'arbitrage de Monsieur Ludovic CAYRE, cohérent dans ses décisions et très serein dans sa manière d'expliquer les fautes...quand c'est bien il faut aussi le dire !
Ah Alors bien mon poulain ! Mes dires sont donc corrects :8
tapeentouche a écrit :rugbymania a écrit :je voulais ajouter après le match contre les Sables, que j'ai beaucoup apprécié l'arbitrage de Monsieur Ludovic CAYRE, cohérent dans ses décisions et très serein dans sa manière d'expliquer les fautes...quand c'est bien il faut aussi le dire !
tout à fait tapeentouche...d'ailleurs ils nous avait déjà arbitré contre Barbezieux la saison dernière et il avait déjà fait preuve d'un grand sens de l'arbitrage lors d'un match assez tendu et difficile !
rugbymania a écrit :Match en retard...Poitiers bats les Sables 17 à 6 en 1ere et 50 à 10 en B quel plaisir de retrouver notre ami boss ! de gauche à droite titi1081..boss mauvaise foi...jean luc...rugbymania...fran6
Bonjour à tous,, sa me fais plaisir de vous revoir
L'observateur a écrit :rugbymania a écrit :Match en retard...Poitiers bats les Sables 17 à 6 en 1ere et 50 à 10 en B quel plaisir de retrouver notre ami boss ! de gauche à droite titi1081..boss mauvaise foi...jean luc...rugbymania...fran6
Moi aussi, ça m'a fait plaisir de les revoir. Beaucoup d'amitié et de convivialité. Merci Jean Luc, maman et fiston, Patrick, Fran6, et tous... Et un beau match avec du combat (Pitain, sont gaillards devant ces "poitevin" et plein de cannes derrière). Prenez soin de votre président, c'est un gars plein de valeurs, très courageux et super sympa. Dommage pour les "petits" sablais qui ont été vaillants aussi ... à part le 9 qui s'est échappé 10 mn avant la fin du match. Asta, tu nous as manqué.
tapeentouche a écrit :rugbymania a écrit :je voulais ajouter après le match contre les Sables, que j'ai beaucoup apprécié l'arbitrage de Monsieur Ludovic CAYRE, cohérent dans ses décisions et très serein dans sa manière d'expliquer les fautes...quand c'est bien il faut aussi le dire !
c'est un enfant non?
L'observateur a écrit :rugbymania a écrit :Match en retard...Poitiers bats les Sables 17 à 6 en 1ere et 50 à 10 en B quel plaisir de retrouver notre ami boss ! de gauche à droite titi1081..boss mauvaise foi...jean luc...rugbymania...fran6
salut l'obs content aussi de te revoir...toujours sur l'ile de France ?
rugbymania a écrit :L'observateur a écrit :rugbymania a écrit :Match en retard...Poitiers bats les Sables 17 à 6 en 1ere et 50 à 10 en B quel plaisir de retrouver notre ami boss ! de gauche à droite titi1081..boss mauvaise foi...jean luc...rugbymania...fran6
salut l'obs content aussi de te revoir...toujours sur l'ile de France ?
non Limoges
tu te rapproches de Poitiers...
Boss Mauvaise Foi a écrit :L'observateur a écrit :rugbymania a écrit :Match en retard...Poitiers bats les Sables 17 à 6 en 1ere et 50 à 10 en B quel plaisir de retrouver notre ami boss ! de gauche à droite titi1081..boss mauvaise foi...jean luc...rugbymania...fran6
Moi aussi, ça m'a fait plaisir de les revoir. Beaucoup d'amitié et de convivialité. Merci Jean Luc, maman et fiston, Patrick, Fran6, et tous... Et un beau match avec du combat (Pitain, sont gaillards devant ces "poitevin" et plein de cannes derrière). Prenez soin de votre président, c'est un gars plein de valeurs, très courageux et super sympa. Dommage pour les "petits" sablais qui ont été vaillants aussi ... à part le 9 qui s'est échappé 10 mn avant la fin du match. Asta, tu nous as manqué.
Plaisir partagé , j'espère que madame ne s'est pas trop ennuyée J'ai adoré quand tu as fais le service de la brioche des rois ... en ne servant que les filles du club
Jean-Luc a écrit :Boss Mauvaise Foi a écrit :L'observateur a écrit :Bonjour à tous,, sa me fais plaisir de vous revoir
Plaisir partagé , j'espère que madame ne s'est pas trop ennuyée J'ai adoré quand tu as fais le service de la brioche des rois ... en ne servant que les filles du club
Non, pas ennuyé. Ni la petite. O:) Quoi les filles du club ???? C'est galanterie. ]:D
romario2 a écrit :tapeentouche a écrit :rugbymania a écrit :je voulais ajouter après le match contre les Sables, que j'ai beaucoup apprécié l'arbitrage de Monsieur Ludovic CAYRE, cohérent dans ses décisions et très serein dans sa manière d'expliquer les fautes...quand c'est bien il faut aussi le dire !
c'est un enfant non?
La valeur n'attend pas le nombre d'années :8
tapeentouche a écrit :romario2 a écrit :tapeentouche a écrit :Ah Alors bien mon poulain ! Mes dires sont donc corrects :8
c'est un enfant non?
il est de quel region?Car si il est sur l'ile de france avec les jambes et le corps qu'il a il peut travailler au bois il serait parfais!lol
romario2 a écrit :tapeentouche a écrit :romario2 a écrit :c'est un enfant non?
il est de quel region?Car si il est sur l'ile de france avec les jambes et le corps qu'il a il peut travailler au bois il serait parfais!lol
Périgord Agenais {) et chez nous on mange du canard et de l'oie en gras et à confir et ont boit du rouge avec le foie gras pas comme les impis qui le consomment avec du blanc moelleux 8.( Lui il le consomme avec du Duras car il est de là bas