Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
"couillon" est une interjection locale qui nous sert de ponctuation comme "con" dans la région Toulousaine, pour nous il n'y a rien de péjoratif dans ce mot, Asta le sait très bien
et le sport dans tous vos blabla et politesse??? Le rugby? je pense vraiment qu'il est le reflet de notre société.Exemple('qui m'ecoeure) il y a quelques années écroulé un maul car tu prenais la marée relevé de l explois en plus de prendre multiple coup de pompes genou doigt dans les yeux etc....tu prenais une penalité et un jaune parfois.Tu avais parfois sauvé ton equipe mais parfois tu en avais fortement payer le prix!!!! maintenant tu prends un blanc au max et si l'adversaire se permet de s appuier un peu fortement sur toi pour te faire comprendre qu ici c pas chez toi il prend mini jaune et on le prend pour un meurtrié..... Enfin bref derniere pensée de merde de 2011 VIVE 2012 et bonne année a tte et ts
Dernière modification par romario2 (29/12/2011 15:56:31)
romario2 a écrit :et le sport dans tous vos blabla et politesse??? Le rugby? je pense vraiment qu'il est le reflet de notre société.Exemple('qui m'ecoeure) il y a quelques années écroulé un maul car tu prenais la marée relevé de l explois en plus de prendre multiple coup de pompes genou doigt dans les yeux etc....tu prenais une penalité et un jaune parfois.Tu avais parfois sauvé ton equipe mais parfois tu en avais fortement payer le prix!!!! maintenant tu prends un blanc au max et si l'adversaire se permet de s appuier un peu fortement sur toi pour te faire comprendre qu ici c pas chez toi il prend mini jaune et on le prend pour un meurtrié..... Enfin bref derniere pensée de merde de 2011 VIVE 2012 et bonne année a tte et ts
P'tin !! si on peut plus faire de fourchettes peinard maintenant pff ou on va !! Bonne année romario2 (il a mis des coup Romario dans sa carrière ? )
Jean-Luc a écrit :romario2 a écrit :et le sport dans tous vos blabla et politesse??? Le rugby? je pense vraiment qu'il est le reflet de notre société.Exemple('qui m'ecoeure) il y a quelques années écroulé un maul car tu prenais la marée relevé de l explois en plus de prendre multiple coup de pompes genou doigt dans les yeux etc....tu prenais une penalité et un jaune parfois.Tu avais parfois sauvé ton equipe mais parfois tu en avais fortement payer le prix!!!! maintenant tu prends un blanc au max et si l'adversaire se permet de s appuier un peu fortement sur toi pour te faire comprendre qu ici c pas chez toi il prend mini jaune et on le prend pour un meurtrié..... Enfin bref derniere pensée de merde de 2011 VIVE 2012 et bonne année a tte et ts
P'tin !! si on peut plus faire de fourchettes peinard maintenant pff ou on va !! Bonne année romario2 (il a mis des coup Romario dans sa carrière ? )
Jamais jean luc j'aurait pas pu faire des choses comme ca
ça sonne faux....
Bon réveillon a tous ! a l'année prochaine !
Bonne année 2012 aux intervenants de la poule 4...de beaux matchs sans blessés !
Les matchs reportés du 18/12 sont ils joués ce week end?
Poitiers joue les Sables dimanche 8 janvier
rugbymania a écrit :Bonne année 2012 aux intervenants de la poule 4...de beaux matchs sans blessés !
nous on a plus d'équipe si on joue sans les blessés
Match en retard...Poitiers bats les Sables 17 à 6 en 1ere et 50 à 10 en B quel plaisir de retrouver notre ami boss ! de gauche à droite titi1081..boss mauvaise foi...jean luc...rugbymania...fran6
rugbymania a écrit :Match en retard...Poitiers bats les Sables 17 à 6 en 1ere et 50 à 10 en B quel plaisir de retrouver notre ami boss ! de gauche à droite titi1081..boss mauvaise foi...jean luc...rugbymania...fran6
belle equipe de poitiers felicitation
romario2 a écrit :rugbymania a écrit :Match en retard...Poitiers bats les Sables 17 à 6 en 1ere et 50 à 10 en B quel plaisir de retrouver notre ami boss ! de gauche à droite titi1081..boss mauvaise foi...jean luc...rugbymania...fran6
belle equipe de poitiers felicitation
merci romario....
je voulais ajouter après le match contre les Sables, que j'ai beaucoup apprécié l'arbitrage de Monsieur Ludovic CAYRE, cohérent dans ses décisions et très serein dans sa manière d'expliquer les fautes...quand c'est bien il faut aussi le dire !