Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

tiens un dossier... wink

j'en ai encore mal au dos

Jean-Luc a écrit :
rugbymania a écrit :
tapeentouche a écrit :

Oui M'sieur big_smile Les poules du Sud-Ouest et les clubs de l'ouest en F3, Crabos, Reicels A (ST vs Colomiers). Il a arbitré Surgères Vs Chateaubriant, faut demandé a Asta wink Je l'ai eu de 9 à 15 ans, sélectionné avec le P.A et promis à un beau parcours avant son accident, trés fin dans ses raisonnements avec un bon sens du jeu, de l'analyse, maitrise en sang froid et discipliné ( il aurait vraiment du faire quelque chose en tant que joueur), s'il a gardé ses qualité il fera quelque chose dans l'arbitrage, il comprend bien notre jeu. @+

et si il a été élevé au breuvage de tapeentouche il doit pas avoir de crampes à la fin du match... wink

Il parait qu'il est aussi doué que tapeentouche pour les salto arrière (brillamment exécuté à Thouars parait il tongue big_smile big_smile )

PUTAIN arrêtes la SURPRISE 8) j'en ai encore mal au dos 8.( Complètement relaché le quintal qui s'écrase bien à plat 8o une tortue sur sa carapace qui peut pas se retourner pour retourner à l'eau big_smile

t'as glissé ?

Remarque moi à Thouars la saison dernière j'ai pris un ballon venu des tribunes sur la tête...j'étais un peu sonné quelques secondes sur le bord de touche !

rugbymania a écrit :

Remarque moi à Thouars la saison dernière j'ai pris un ballon venu des tribunes sur la tête...j'étais un peu sonné quelques secondes sur le bord de touche !

Pas de ballons à thouars, donc je récupère le notre et je botte à l'opposer au plus vite (menés, seule équipe à avoir perdu à thouars, Enorme). Je shoot et Là double salto avant mon pied d'appui au dessus des oreilles 8) Messieurs jour de pluie à Thouars pensez crampons et non tennis wink 1 homme averti en vaut 2 lol

Bon noel à tous les potes de la poule 4 !!! big_smile

merci Jean Luc de même !

bon noel et bonnes fêtes à tous.

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

oui un joyeux Noël aux joueurs....dirigeants...bénévoles...supporteurs...forumistes...bon rétablissement aux blessés !

Jean-Luc a écrit :

Merci Jean-Luc, bon Noël à toi aussi et à tous les forumistes qui nous lirons. smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Chichon Hac 64 a écrit :
astalavista a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Merci Jean-Luc, bon Noël à toi aussi et à tous les forumistes qui nous lirons. smile

J'en suis,je regarde toujours les résultats de la poule 4 Les sables et Poitiers et 8(lembeye larressore asb) nos voisins et 7 (RCBA Fabien Arguin etc...)voisins aussi la 15(St Claude,Meyzieu,St Priest,St Marcellin) et la 14 (st jean en royans et Eymeux ma région préférée apres Lyon.....je regarde tous les résultats et les commentaires.......je suis tout sauf un mek sectaire!!!! cool cool cool cool cool cool cool cool cool

Salut Chichon, t'aurais plus vite fait de citer ce que tu ne regardes pas! wink big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Noyeux joel !

je pense mais je ne bois pas trop

quoi à Poitiers mad quand je passe vers chez toi je vais te faire voir si on est des couillons... cool

Chichon Hac 64 a écrit :
rugbymania a écrit :

quoi à Poitiers mad quand je passe vers chez toi je vais te faire voir si on est des couillons... cool

Viens !!ho!! piting!! à croire qu'il n'y a que moi qui bosse ce matin à Bayonne,y a pas un chat........on ira boire un coup ça m'occupera!! et si t'es gentil je te ferai gouter de mon feuilleté que j'ai fais hier au soir,j'en ai amené à la gamelle pour ce midi........j'ai de la 1664 au frais!! à toi de me dire............ wink Pour Info: C'est Asta qui m'a dit qu'à Poitiers,sont un peu couillons!! :D big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile perso je n'en connais qu'un il s'appele Jean Luc et ça doit etre l'exception qui confirme la règle.... tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

L'enfoi...ré de Chichon mad tongue big_smile avec lui on est sur d'avoir la guerre! tongue tongue tongue cool

Antoine de Saint Exupéry

Fédérale 3