Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chichon Hac 64 a écrit :astalavista a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Par chez vous,il pleut en été et ça je ne le pardonnerai jamais à Jean-Luc.............
Tiens, pour la pluie: et comme nous sommes voisins, tu vois l'travail!
N'oublie que du coté du papa je suis 100% Breton et depuis 200 ans au moins....!!
C'est bien pour ça que tu n'es pas con cerné!
Chichon Hac 64 a écrit :rugbymania a écrit :Le camping sous la pluie c'est sympa xixon
Ben,j'étais chez J-Luc pour camper mais chez lui les terrains sont en pente,alors j'ai voulu campé et j'ai fini dans une chambre enfin au sec!! on a pas le droit d'inviter des potes quand dehors il pleut comme vache qui pisse!! pour la plancha c'était impek à l'abri on a juste manger avec des mouffles mais dormir sous la tente que néni!!!! puis c'était une tente pour 2 il en aurait fallu une pour 3....
il m'a raconté l'histoire de la tente !
• ARTICLE 453 – LES MATCHES NON JOUES OU NON HOMOLOGUES Ces termes désignent chacun une décision réglementaire qui aboutit à réorganiser un match en conséquence de l’une des trois situations du tableau ci-dessous : SITUATIONS SITUATION N° 1 SITUATION N° 2 SITUATION N° 3 Définitions Match dont le coup d’envoi n’a pas pu être donné à la date et à l’heure initialement prévus. Match dont le coup d’envoi a été donné, mais qui n’est pas allé à son terme. Match dont la F.F.R. a décidé de ne pas homologué le résultat dans les cas suivants : - Incidents graves liés au jeu. - Réclamation de l’une des deux équipes. Décisions F.F.R. Le match devient un MATCH REPORTE Les dispositions ci-dessous sont appliquées Le match devient un MATCH A JOUER Les dispositions ci-dessous sont appliquées Le match devient un MATCH A REJOUER Les dispositions cidessous sont appliquées Le terrain du nouveau match éventuellement désigné par la Commission des Epreuves Fédérales Terrain du club recevant Même terrain que pour le premier match Terrain neutre si le match est à rejouer du fait de l’équipe recevante ou même terrain que pour le premier match dans les autres cas. Nouvelle date Fixée par la F.F.R. (*) Fixée par la F.F.R. (*) Fixée par la F.F.R. (*) Le score au début du nouveau match 0 à 0 Reprise du score obtenu au moment de l’arrêt du premier match. 0 à 0 La durée du nouveau match Durée réglementaire Durée réglementaire Durée réglementaire Les joueurs autorisés à participer au nouveau match Tout joueur qualifié Cf. à l’article 312.6 Tout joueur qualifié Cf. à l’article 312.6 Tout joueur qualifié Cf. à l’article 312.6 Dispositions à appliquer Conditions particulières au coup d’envoi du nouveau match / Reprise des conditions de jeu au moment de l’arrêt du premier match avec prise en compte des cartons jaunes ou rouges. / (*) Fixée par la F.F.R. ou le Comité Directeur de la L.N.R. pour les rencontres organisées par celle-ci.
Dernière modification par astalavista (19/12/2011 17:22:02)
Le match contre La Roche-sur-Yon est reporté au dimanche 29 janvier 2012
Poitiers - Les Sables aussi.
Jean-Luc a écrit :Poitiers - Les Sables aussi.
Je ne vois pas pourquoi, le 29 ? Le 8 est la première date disponible, si c'est confirmé pour le 29, cela veut dire que les clubs enchaineront sur 6 matchs sans repos, alors que l'on arrête de nous parler "sécurité" et diminution des accidents. Et puis Surgères / Issoudun se jouera le 8, pourquoi ce match et pas les autres ?
C'est confirmé Asta, on a reçu l'avis de la fédé.
on joue en challenge le 07 janvier mais je suis d'accord que près de 6 match d'affilés sans week-end de repos c'est trop
astalavista a écrit :Jean-Luc a écrit :Poitiers - Les Sables aussi.
Je ne vois pas pourquoi, le 29 ? Le 8 est la première date disponible, si c'est confirmé pour le 29, cela veut dire que les clubs enchaineront sur 6 matchs sans repos, alors que l'on arrête de nous parler "sécurité" et diminution des accidents. Et puis Surgères / Issoudun se jouera le 8, pourquoi ce match et pas les autres ?
Ben j'ai pas la réponse Asta, je viens juste d'avoir le mail du secrétariat qui m'indique cette date, d'autant plus étrange que nous avons eu un autre match reporté dimanche dernier (nos féminines en fédarale 2 contre Nanterre), et cette rencontre se jouera elle, le 08/01
Et puis c'est ta faute aussi Asta , ... les gens de la fédé lisent ce forum et comme ils tu es très écouté la haut, quand ils ont lus ça ils se sont dit "on peut pas lui faire ça ... donc on met le 29"
astalavista a écrit :.......... Ce sera sans moi, malheureusement, et si c'est bien le 8, je ne sais même pas si je pourrai venir
Les féminines ne sont pas concernées par la journée du 8 réservée à la journée Inter-comités des moins de 26 ans. Tous les comités sont concernés et ont bloqué les championnats territoriaux et la fédérale 3 n'y échappe pas puisque des joueurs peuvent se trouver sélectionnés ce qui peut entrainer la demande report automatique si un minimum de 3 joueurs sont concernés. Maintenant pourquoi bloquer les clubs qui n'ont pas de -26 en sélection ? Peut-être au cas par cas, il suffit d'un accord pour faire la demande de déplacement de match, c'est prévu mais il ne faut pas tarder car c'est autour de 15 jours avant.
Jean-Luc a écrit :C'est confirmé Asta, on a reçu l'avis de la fédé.
Non, si les 2 clubs sont d'accord, nous pouvons jouer le 8, nous nous sommes OK et vous ?
tapentouche a écrit :Les féminines ne sont pas concernées par la journée du 8 réservée à la journée Inter-comités des moins de 26 ans. Tous les comités sont concernés et ont bloqué les championnats territoriaux et la fédérale 3 n'y échappe pas puisque des joueurs peuvent se trouver sélectionnés ce qui peut entrainer la demande report automatique si un minimum de 3 joueurs sont concernés. Maintenant pourquoi bloquer les clubs qui n'ont pas de -26 en sélection ? Peut-être au cas par cas, il suffit d'un accord pour faire la demande de déplacement de match, c'est prévu mais il ne faut pas tarder car c'est autour de 15 jours avant.
Ce ne sont pas tous les comités qui sont concernés seulement ceux-ci: Challenge des Comités des « moins de 26 ans » Cette compétition est ouverte aux sélections territoriales des associations de séries territoriales sur la base du volontariat. Possibilité pour les comités d’Alsace-Lorraine, Bretagne, Flandres, Franche-Comté, Normandie et Pays de la Loire d’utiliser des joueurs de 3ème division fédérale (7 joueurs maximum sur la feuille de match). En fait dans notre poule, il n'y a que les clubs Pays de Loire qui sont dans ce cas + éventuellement Le Rheu.
Autant pour moi, mais le site de FFR, indique des rencontres en poule 8 entre SELECTION NORMANDIE / SELECTION CENTRE 08/01/2012 - 15:00 SELECTION PAYS DE LA LOIRE / SELECTION FLANDRES 08/01/2012 - 15:00 en poule 7 : SELECTION ILE DE FRANCE / SELECTION POITOU CHARENTES 08/01/2012 - 15:00