Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne pense pas que ça a joué à Thouars et à La Roche ... à confirmer. Bon, Asta., je prépare la galette des rois ou quoi ? C'est vrai qu'il a fait beau cet aprem. en plus pour nous c'était une journée importante, il y avait un banquet prévu à midi ou nous avions invité tous nos partenaires ... tout est à refaire
la meilleure date possible pour éviter de faire trop de match d'affilés serait le 11/03 ou 18/03 mais il est vrai que cela serait tard dans la saison ensuite il faudrait étudier le règlement pour savoir combien de match une équipe de fédérale 3 peut jouer sans week-end de repos
Jean-Luc a écrit :Je ne pense pas que ça a joué à Thouars et à La Roche ... à confirmer. Bon, Asta., je prépare la galette des rois ou quoi ? C'est vrai qu'il a fait beau cet aprem. en plus pour nous c'était une journée importante, il y avait un banquet prévu à midi ou nous avions invité tous nos partenaires ... tout est à refaire
C'est reporté à Thouars, Surgères et La Roche, curieux c'est au Rheu où il semble que la tempête ait le plus arrosé que ça a joué. Aujourd'hui était pourtant une belle journée pour jouer au rugby, mais bon. Si je comprends bien vous aviez mis les petits plats dans les grands, pour notre réception, finalement c'est pas plus mal ce report!
Dernière modification par astalavista (18/12/2011 19:37:49)
mout17 la rochelle a écrit :la meilleure date possible pour éviter de faire trop de match d'affilés serait le 11/03 ou 18/03 mais il est vrai que cela serait tard dans la saison ensuite il faudrait étudier le règlement pour savoir combien de match une équipe de fédérale 3 peut jouer sans week-end de repos
A ma connaissance le règlement ne prévoit rien sur ce sujet, après c'est une question de bon sens, mais la on touche au subliminal.
astalavista a écrit :mout17 la rochelle a écrit :la meilleure date possible pour éviter de faire trop de match d'affilés serait le 11/03 ou 18/03 mais il est vrai que cela serait tard dans la saison ensuite il faudrait étudier le règlement pour savoir combien de match une équipe de fédérale 3 peut jouer sans week-end de repos
A ma connaissance le règlement ne prévoit rien sur ce sujet, après c'est une question de bon sens, mais la on touche au subliminal.
N'utilise pas de mots que notre chère (très chère €) fédé ignore.
Jean-Luc a écrit :astalavista a écrit :mout17 la rochelle a écrit :la meilleure date possible pour éviter de faire trop de match d'affilés serait le 11/03 ou 18/03 mais il est vrai que cela serait tard dans la saison ensuite il faudrait étudier le règlement pour savoir combien de match une équipe de fédérale 3 peut jouer sans week-end de repos
N'utilise pas de mots que notre chère (très chère €) fédé ignore.
Pour la galette, pas de soucis, c'est d'accord!
Je ne voudrais pas mettre ta santé en danger en te proposant des produits gras, sucrés et lourds ... par respect et amitié pour toi, je ne te garderai que la fève ... A toi d'amener ta reine En fait, cette date m'arrange parce que je pourrai recevoir Marc dès le samedi soir, et si tu peux te joindre à nous
Jean-Luc a écrit :Je ne voudrais pas mettre ta santé en danger en te proposant des produits gras, sucrés et lourds ... par respect et amitié pour toi, je ne te garderai que la fève ... A toi d'amener ta reine En fait, cette date m'arrange parce que je pourrai recevoir Marc dès le samedi soir, et si tu peux te joindre à nous
Une belle soirée en perspective, ponctuée d'amples libations! Ce sera sans moi, malheureusement, et si c'est bien le 8, je ne sais même pas si je pourrai venir
Alors on reporte !!! fais jouer tes relations !!
Jean-Luc a écrit :Alors on reporte !!! fais jouer tes relations !!
Deux reports, ça devient du vice!
Chichon Hac 64 a écrit :astalavista a écrit :Jean-Luc a écrit :N'utilise pas de mots que notre chère (très chère €) fédé ignore.
Pour la galette, pas de soucis, c'est d'accord!
Le Jean-Luc en guise de fève!! ha!! tu pourras dire que t'as tiré le gros lot.......
D'abord, Jean-Luc il est pas gros, puis par chez nous, on mange pas de ce pain la!
Le camping sous la pluie c'est sympa xixon
Jean Luc aime tirer les rois...est ce que nous pouvons lui en vouloir pour ça ?
Chichon Hac 64 a écrit :astalavista a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Le Jean-Luc en guise de fève!! ha!! tu pourras dire que t'as tiré le gros lot....... :cool:
D'abord, Jean-Luc il est pas gros, puis par chez nous, on mange pas de ce pain la! :mad: :p :p :p :D :D :D
Par chez vous,il pleut en été et ça je ne le pardonnerai jamais à Jean-Luc............. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Tiens, pour la pluie: et comme nous sommes voisins, tu vois l'travail! :p :p :p :D :D :D