Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

romario2 a écrit :
tapeentouche a écrit :
astalavista a écrit :

Comme Poitiers, non ? En fait ces reports n'arrangent personne, surtout pas les coachs, pas facile à organiser tout ça. Alors que dit le règlement le report doit être à la première date disponible, qui est ? Le 8 janvier, même pas le temps de digérer le réveillon. cool

Le 8 janvier est inclu dans la treve non ? Ce ne serait pas au 29 janvier + tôt ?

le 8 janvier???c vrai il fait toujours meilleur temps le 8 janvier que le 18 decembre lol lol lol

si cette date est retenue nous aurons tjs une Grande Cohérence de la FFR (mais on est habitué) 8)

tapeentouche a écrit :
astalavista a écrit :
rugbymania a écrit :

ce match reporté ne vas pas arranger les Sables qui vont enchainer après !

Comme Poitiers, non ? En fait ces reports n'arrangent personne, surtout pas les coachs, pas facile à organiser tout ça. Alors que dit le règlement le report doit être à la première date disponible, qui est ? Le 8 janvier, même pas le temps de digérer le réveillon. cool

Le 8 janvier est inclu dans la treve non ? Ce ne serait pas au 29 janvier + tôt ?

La première date de libre est le 8 janvier, d'ailleurs ce jour doit ou devait se jouer une journée de challenge des comités, il est plus cohérent de choisir cette date, plutôt que le 29, ce qui obligerait les clubs concernés à enchainer 7 matchs de suite. Maintenant ce ne sont pas les sportifs qui décident du calendrier, mais les jardiniers couverts par les municipalité, 3 gouttes et hop terrain interdit, pas facile de jouer en hiver! Romario2, il doit être de la génération qui ne se posait pas de question sur la météo, celle pour qui le combat voulait dire quelque chose, celle où la parole aussi voulait dire quelque chose, bref un solide. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

9h38 à Poitiers...ciel bleu...pas une goutte...pas un match !

rugbymania a écrit :

9h38 à Poitiers...ciel bleu...pas une goutte...pas un match !

Quand je dis que ce sont les jardiniers qui commandent! wink smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Depuis hier, il fait un temps superbe, un temps idéal pour jouer au rugby, dommage que les jardiniers ne regardent pas les prévisions météo! Enfin, nous jouerons double en janvier!

Antoine de Saint Exupéry

Ici aussi Asta hmm ... Mais les terrains restent gorgés d'eau et en plus j'ai choppé une angine alors ça m'arrange bien big_smile big_smile Bonnes fêtes Asta en attendant de te revoir, tu crois que ça peut se jouer le 8/01 ?

Jean-Luc a écrit :

Ici aussi Asta hmm ... Mais les terrains restent gorgés d'eau et en plus j'ai choppé une angine alors ça m'arrange bien big_smile big_smile Bonnes fêtes Asta en attendant de te revoir, tu crois que ça peut se jouer le 8/01 ?

Salut à toi, Oh Vénérable Poitevin big_smile , normalement le règlement est clair, tout match reporté l'est à la première date disponible, hors il se trouve que celle-ci est le 8 janvier, si la fédé est cohérente ce sera ce jour la. Maintenant, comme disent nos amis britanniques "wait and see". A bientôt avec Rugbymania et le Boss.

Antoine de Saint Exupéry

j'ai loupé Massy Lille hier soir...j'vais aller voir Suçy en Brie contre Sancerre !

C'était à Lille wink

Le RHEU 10 Vs Nogeant 13

astalavista a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Salut à toi, Oh Vénérable Poitevin big_smile , normalement le règlement est clair, tout match reporté l'est à la première date disponible, hors il se trouve que celle-ci est le 8 janvier, si la fédé est cohérente ce sera ce jour la. Maintenant, comme disent nos amis britanniques "wait and see". A bientôt avec Rugbymania et le Boss.

le 8 janvier est une journée réservée au challenge de l'espoir, la 6 ème, nous on se déplace contre royan saujon

je pense mais je ne bois pas trop

mout17 la rochelle a écrit :
astalavista a écrit :
Jean-Luc a écrit :

le 8 janvier est une journée réservée au challenge de l'espoir, la 6 ème, nous on se déplace contre royan saujon

Vous êtes 2 clubs concernés par ce challenge, vous et Surgères et il me semble que le championnat est prioritaire.

Antoine de Saint Exupéry

Quelqu'un a d autres résultats?

une p'tite poire n'a jamais fait de mal à personne...

quinito a écrit :

Quelqu'un a d autres résultats?

Tous les autres matchs étaient reportés!

Antoine de Saint Exupéry

Fédérale 3