Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ce week end dernière journée de la phase aller, les pronos pour cette journée : Surgères-Issoudun : Surgères Le Rheu-Nogent : Nogent Thouars- Chateaubriant : Match nul La Roche-Puilboreau : Puilboreau POitiers-Les Sables : Poitiers
Boss Mauvaise Foi a écrit :rugbymania a écrit :j'ai entendu parler qu'un certain Boss mauvaise foi, serait peut être en pélerinage en Poitou ce dimanche...et je vais aussi le louper....
Tu t'échappes ? Reviens ! Ne crains rien, j'ai arreté l'apéro.
je ne m'échappe pas boss...je pars à Paris samedi matin et lundi direction Lille...mais de toute façon le match va être reporté pour terrain impraticable...tu es comme moi maintenant un buveur de Perrier !
rugbymania a écrit :je ne m'échappe pas boss...je pars à Paris samedi matin et lundi direction Lille...mais de toute façon le match va être reporté pour terrain impraticable...tu es comme moi maintenant un buveur de Perrier !
Sans dec, je ne vais pas faire 800 bornes pour boire du Perrier avec Jean Luc. Hi hi ! Vous le savez quand la praticabilitation du terrain, camarade buveur d'eau ?
Boss Mauvaise Foi a écrit :rugbymania a écrit :je ne m'échappe pas boss...je pars à Paris samedi matin et lundi direction Lille...mais de toute façon le match va être reporté pour terrain impraticable...tu es comme moi maintenant un buveur de Perrier !
Sans dec, je ne vais pas faire 800 bornes pour boire du Perrier avec Jean Luc. Hi hi ! Vous le savez quand la praticabilitation du terrain, camarade buveur d'eau ?
dimanche vers 15h...
Boss Mauvaise Foi a écrit :rugbymania a écrit :je ne m'échappe pas boss...je pars à Paris samedi matin et lundi direction Lille...mais de toute façon le match va être reporté pour terrain impraticable...tu es comme moi maintenant un buveur de Perrier !
Ben tu peux venir quand même ... Mais tous les matchs seront probablement annulés et reportés à Poitiers ce weekend (réponse demain matin) !!
Dernière modification par Jean-Luc (15/12/2011 18:25:19)
Feuque !
Ben oui pffffff annulés
on joue plus l hiver au rugby????
un bon match a l'ancienne dans la boue(tres bon pour la peau)aurait regalé les anciens dans les tribunes!quel domage
Dernière modification par romario2 (16/12/2011 13:43:47)
ce match reporté ne vas pas arranger les Sables qui vont enchainer après !
rugbymania a écrit :ce match reporté ne vas pas arranger les Sables qui vont enchainer après !
Comme Poitiers, non ? En fait ces reports n'arrangent personne, surtout pas les coachs, pas facile à organiser tout ça. Alors que dit le règlement le report doit être à la première date disponible, qui est ? Le 8 janvier, même pas le temps de digérer le réveillon.
astalavista a écrit :rugbymania a écrit :ce match reporté ne vas pas arranger les Sables qui vont enchainer après !
Comme Poitiers, non ? En fait ces reports n'arrangent personne, surtout pas les coachs, pas facile à organiser tout ça. Alors que dit le règlement le report doit être à la première date disponible, qui est ? Le 8 janvier, même pas le temps de digérer le réveillon.
oui tu as raison ça n'arrange personne surtout après une trêve !
astalavista a écrit :rugbymania a écrit :ce match reporté ne vas pas arranger les Sables qui vont enchainer après !
Le 8 janvier est inclu dans la treve non ? Ce ne serait pas au 29 janvier + tôt ?
tapeentouche a écrit :astalavista a écrit :rugbymania a écrit :ce match reporté ne vas pas arranger les Sables qui vont enchainer après !
Le 8 janvier est inclu dans la treve non ? Ce ne serait pas au 29 janvier + tôt ?
le 8 janvier???c vrai il fait toujours meilleur temps le 8 janvier que le 18 decembre