Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

ce week end dernière journée de la phase aller, les pronos pour cette journée : Surgères-Issoudun : Surgères Le Rheu-Nogent : Nogent Thouars- Chateaubriant : Match nul La Roche-Puilboreau : Puilboreau POitiers-Les Sables : Poitiers

Boss Mauvaise Foi a écrit :
rugbymania a écrit :

j'ai entendu parler qu'un certain Boss mauvaise foi, serait peut être en pélerinage en Poitou ce dimanche...et je vais aussi le louper.... sad

Tu t'échappes ? big_smile Reviens ! Ne crains rien, j'ai arreté l'apéro.

je ne m'échappe pas boss...je pars à Paris samedi matin et lundi direction Lille...mais de toute façon le match va être reporté pour terrain impraticable...tu es comme moi maintenant un buveur de Perrier !

rugbymania a écrit :

je ne m'échappe pas boss...je pars à Paris samedi matin et lundi direction Lille...mais de toute façon le match va être reporté pour terrain impraticable...tu es comme moi maintenant un buveur de Perrier !

Sans dec, je ne vais pas faire 800 bornes pour boire du Perrier avec Jean Luc. Hi hi ! Vous le savez quand la praticabilitation du terrain, camarade buveur d'eau ?

rugbymania a écrit :

Sans dec, je ne vais pas faire 800 bornes pour boire du Perrier avec Jean Luc. Hi hi ! Vous le savez quand la praticabilitation du terrain, camarade buveur d'eau ?

dimanche vers 15h... big_smile

rugbymania a écrit :

Ben tu peux venir quand même ... Mais tous les matchs seront probablement annulés et reportés à Poitiers ce weekend (réponse demain matin) !! hmm

Dernière modification par Jean-Luc (15/12/2011 18:25:19)

Feuque !

Ben oui pffffff annulés hmm hmm

on joue plus l hiver au rugby???? mad mad mad

un bon match a l'ancienne dans la boue(tres bon pour la peau)aurait regalé les anciens dans les tribunes!quel domage mad mad mad

Dernière modification par romario2 (16/12/2011 13:43:47)

ce match reporté ne vas pas arranger les Sables qui vont enchainer après !

rugbymania a écrit :

Comme Poitiers, non ? En fait ces reports n'arrangent personne, surtout pas les coachs, pas facile à organiser tout ça. Alors que dit le règlement le report doit être à la première date disponible, qui est ? Le 8 janvier, même pas le temps de digérer le réveillon. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
rugbymania a écrit :

Comme Poitiers, non ? En fait ces reports n'arrangent personne, surtout pas les coachs, pas facile à organiser tout ça. Alors que dit le règlement le report doit être à la première date disponible, qui est ? Le 8 janvier, même pas le temps de digérer le réveillon. cool

oui tu as raison ça n'arrange personne surtout après une trêve !

astalavista a écrit :
rugbymania a écrit :

Le 8 janvier est inclu dans la treve non ? Ce ne serait pas au 29 janvier + tôt ?

tapeentouche a écrit :
astalavista a écrit :
rugbymania a écrit :

Le 8 janvier est inclu dans la treve non ? Ce ne serait pas au 29 janvier + tôt ?

le 8 janvier???c vrai il fait toujours meilleur temps le 8 janvier que le 18 decembre lol lol lol

Fédérale 3