Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

Nogent rate le BO mais s'est rassuré avec cette victoire. Gros défi en perspective au Rheu ce dimanche

quoi de neuf?C etait plus animé en debut d'année wink wink wink

Poitiers va vouloir se racheter de la défaite à Puilboreau...dimanche contre les Sables à la maison !

rugbymania a écrit :

Poitiers va vouloir se racheter de la défaite à Puilboreau...dimanche contre les Sables à la maison !

C'est bien ce qui me tracasse! sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

rugbymania a écrit :

pourquoi faut pas un 8 A 8 Sympa en tte amitié pour finir l'année dans la tendresse {) {) {)

romario2 a écrit :
rugbymania a écrit :

pourquoi faut pas un 8 A 8 Sympa en tte amitié pour finir l'année dans la tendresse {) {) {)

Parfaitement, pourquoi tant de haine ? yikes big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
romario2 a écrit :
rugbymania a écrit :

Parfaitement, pourquoi tant de haine ? yikes big_smile

exactement et puis la vie est plus belle quand on fait plaisir a ces invités wink wink wink

en plus c'est con je ne serais pas au match...désolé asta je pars à Paris samedi puis direction Lille !

j'ai entendu parler qu'un certain Boss mauvaise foi, serait peut être en pélerinage en Poitou ce dimanche...et je vais aussi le louper.... sad

Salut Rugbymania, Comment ton arbitre du P.A dimanche dernier ? Pro jeu ou Pro phases statiques ? Bien non ?

Dernière modification par tapeentouche (13/12/2011 23:00:10)

rugbymania a écrit :

en plus c'est con je ne serais pas au match...désolé asta je pars à Paris samedi puis direction Lille !

Ah, ben voila, ça s'échappe! tongue cool big_smile

Antoine de Saint Exupéry

mais non, il ne va pas s'échapper, il va faire reporter le match pour terrain impraticable en raison des quantités d'eau tombée en une semaine et il sera là le jour du match remis. wink

tapentouche a écrit :

mais non, il ne va pas s'échapper, il va faire reporter le match pour terrain impraticable en raison des quantités d'eau tombée en une semaine et il sera là le jour du match remis. wink

merci tapentouche je n'y avais même pas pensé...pour les arbitres...celui de la B devrait se mettre aux fléchettes par contre celui de la A était assez bon un peu le sifflet facile sur les zones de ruck mais bon ça allait !

rugbymania a écrit :

j'ai entendu parler qu'un certain Boss mauvaise foi, serait peut être en pélerinage en Poitou ce dimanche...et je vais aussi le louper.... sad

Tu t'échappes ? big_smile Reviens ! Ne crains rien, j'ai arreté l'apéro.

Fédérale 3