Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut Jean-Luc, beau travail de présentation pour cette nouvelle poule, bravo. Match aller le 18/12 à Poitiers, retour 15/04/2012 aux Sables, nous avons le temps....!!!
bonjour à tous ceux que je connais....à tous ceux que je vais connaitre...bonne saison à tous les clubs de cette poule sans blessés !
rugbymania a écrit :bonjour à tous ceux que je connais....à tous ceux que je vais connaitre...bonne saison à tous les clubs de cette poule sans blessés !
Salut toi, ça va être un plaisir de se voir, surtout si vous ne nous faites pas trop de misère!
ZIG-ZAG a écrit :A NOGENT PAS DE RECRU EN PERSPECTIVE TOUT LE BUDGET VA ETRE POUR NOTRE VOYAGISTE QUI LUI FAIT UNE BONNE AFFAIRE VU LES KILOMETRES QUI NOUS ATTENDENT LA SAISON PROCHAINE
3h de bus les plus "courts" déplacements 8) Mais avec seulement 2 descentes, vous avez largement les moyens de vous maintenir en gardant Saint-Jean inviolé (remember SA XV). Bon courage
bon courage a nogent , c'est nous qui ouvrons le bal en venant chez vous le 25/09 !!
C'est vrai que Nogent est le plus excentré, leur plus petit déplacement est de 217km, et le plus long 359km. La saison dernière un club comme Royan avait 5 déplacements de plus de 450km et un seul de moins de 200km.
bebert le dégoupilleur a écrit :bon courage a nogent , c'est nous qui ouvrons le bal en venant chez vous le 25/09 !!
C est avec plaisir qu'on vous recevra pour l’entame de la saison, bonne préparation a tous. peut etre que certain ont deja des matchs amicaux de programmé avant ce début de saison? Nous je crois que l'on joue L'aigle le 04/09 (a confirmer) et rueil malmaison le 11/09
ZIG-ZAG a écrit :bebert le dégoupilleur a écrit :bon courage a nogent , c'est nous qui ouvrons le bal en venant chez vous le 25/09 !!
C est avec plaisir qu'on vous recevra pour l’entame de la saison, bonne préparation a tous. peut etre que certain ont deja des matchs amicaux de programmé avant ce début de saison? Nous je crois que l'on joue L'aigle le 04/09 (a confirmer) et rueil malmaison le 11/09
Tu es déja debout toi çe devait vraiment etre calme hier soir!
quinito a écrit :ZIG-ZAG a écrit :bebert le dégoupilleur a écrit :bon courage a nogent , c'est nous qui ouvrons le bal en venant chez vous le 25/09 !!
Tu es déja debout toi çe devait vraiment etre calme hier soir!
on joue le challenge cette année donc il y aura quelques 4 matchs dans les jambes avant d'aller a nogent !!
astalavista a écrit :rugbymania a écrit :bonjour à tous ceux que je connais....à tous ceux que je vais connaitre...bonne saison à tous les clubs de cette poule sans blessés !
Salut toi, ça va être un plaisir de se voir, surtout si vous ne nous faites pas trop de misère!
salut Asta...le plaisir sera partagé et pour les misères nous sommes respectueux de nos adversaires donc chaque match est à prendre avec sérieux...je ne doute pas un instant que ton équipe donnera tout ce qu'elle a pour gagner !
rugbymania a écrit :astalavista a écrit :rugbymania a écrit :bonjour à tous ceux que je connais....à tous ceux que je vais connaitre...bonne saison à tous les clubs de cette poule sans blessés !
salut Asta...le plaisir sera partagé et pour les misères nous sommes respectueux de nos adversaires donc chaque match est à prendre avec sérieux...je ne doute pas un instant que ton équipe donnera tout ce qu'elle a pour gagner !
nous aussi on aura l'occase de se voir cette saison car la saison dernière tu avais eu tes problèmes gastriques!!!! la bière sera peut être pour cette saison au troisième match!!
Jean-Luc a écrit :Attention à Thouars avec un "pops" au sommet de sa forme, ici il est surnommé "El Magnifico du Béarn" ou "le Garou de Mourenx" ... et un nouveau coach qui va encore le faire monter d'un cran ...
ATTENTION à POPS, en effet, aprés un tournoi HINTON des plus virulent il va revenir en pleine forme pour commencer cette nouvelle saison en fédérale 3 (malheureusement sans l'US TOURS dans cette poule...) Allez l'US TOURS (et nous viendrons à POITIERS avec les JUNIORS comme la saison dernière...)
A Nogent on s'appuiera sur nos valeurs encore une fois cette année, en essayant de faire tomber de nouveaux de grosses écuries " remember RCPN / SA XV "
ou avez vous vu le calendrier des matchs?