Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rico85 a écrit :3eme journee : victoire contre thouars 4eme journee : victoire au rheu 5eme journee : victoire contre surgeres 6eme journee : victoire a issoudin c est une petite equipe qui ressemble a rien et qui veut éviter la relégation. je pense que pour l instant ça se présente pas trop mal.
C'est tout sauf une "petite équipe" et qui va se qualifier sans problème, ils comptent déjà 3 victoires à l'extérieur, c'est énorme, c'est un exploit des sablais d'avoir réussi à les battre, c'est d'ailleurs leur seule défaite ce qui valorise la performance des sablais, qui eux c'est vrai jouent le maintien.
Ou est passé ton commentaire jean luc ?
les Sables qui tiennent tête à Puilboreau c'est bon ça !
Chato qui tiens tête à Poitiers c'étais bon aussi !
Qui a demandé à jean luc d'enlever son commentaire?
Vous tracassez pas, c'est moi qui ai supprimé par erreur en voulant éditer mon message pour corriger des mots ... J'ai donc édité, corrigé mais je me suis mélanger les pinceaux en publiant et j'ai pas eu le courage de réecrire ..
Bon ... dommage On aurait quand même pu pronostiquer sur les match de dimanche avec le match entre les 1ers de la poule, même s'il est tard je me lance : Chateaubriand - Roche sur Yon : La Roche (BD pour Chato) Issoudun - Le Rheu : Issoudun (Le Rheu peut prendre le BD en ce moment) Nogent le Rotrou - Thouars (BO) Puilboreau - Poitiers : Poitiers parce que je suis supporter, mais ça va être chaud comte tenu de nos absents. Sables d'Olonne - Surgeres (avec BO)
nogent et bo en plus!!!! merci jean luc merci !!!! on va parler de yannick noah en famille je crois
nogent en A bat thouars 21 à 13 en B thouars bat nogent 20 à 3
rc sablais 10 surgeres 6 en A
Puilboreau-Poitiers 28-9 en 1 25-6 en B (mais suis moins sûr)