Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pascal44 a écrit :mout17 la rochelle a écrit :Belles photos, je t'ai envoyer un mail cet AM
je n'ai rien reçu dans ma boite mail
sur la boite pro en ligne sur ton site
pascal44 a écrit :sur la boite pro en ligne sur ton site
ce n'est pas moi qui prend et met en ligne les photos c'est le père d'un joueur
alors tapeentouche quoi de neuf dans ta poule? ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
et les sablais sont tendres ou indigestes
et oui tapeentouche quelles sont les news ? 8) ]:D {)
romario2 a écrit :et les sablais sont tendres ou indigestes
généreux, très solidaires, joueurs et mauvais joueurs
et la roche? c comment?
La roche, ils sont petits, sans physique et avance à rien. Leur principal soucis est d'attraper le ballon. Enfin bon, un club des pays de la loire.
Dernière modification par la brinks (30/11/2011 16:35:36)
ohpoppop!!! a écrit :romario2 a écrit :et les sablais sont tendres ou indigestes
généreux, très solidaires, joueurs et mauvais joueurs
mais tendre a l interieur
la brinks a écrit :La roche, ils sont petits, sans physique et avance à rien. Leur principal soucis est d'attraper le ballon. Enfin bon, un club des pays de la loire.
et ils ont meme perdu au sable
la roche 1ere journée : victoire a poitiers 2eme journee : perdu aux sables
3eme journee : victoire contre thouars 4eme journee : victoire au rheu 5eme journee : victoire contre surgeres 6eme journee : victoire a issoudin c est une petite equipe qui ressemble a rien et qui veut éviter la relégation. je pense que pour l instant ça se présente pas trop mal.
donc la roche en play offs et les sables battent poitiers? (perso j'ai trouve la roche tres interessant meme si on aurait pu faire mieux)