Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la pause va vous remettre sur les rails !
rugbymania a écrit :la pause va vous remettre sur les rails !
Souhaitons-le, mais pas sûr ]:D
courtois a écrit :nonos1 a écrit :rugbymania a écrit :Surgères 22 Thouars 3
avec BO pour surgères et forfait de la reserve thouarsaise
comment ça va chez les laitiers ?
ça va ça va tout doucettement qui va piano va sano
Qu'est ce qui est arrivé à Thomas ??? Ses cervicales encore ?
tapeentouche a écrit :LA BRINKS pour le joueur blessé (thomas périgault) il va mieux mais rugby terminé
Merci tapeentouche et bonne suite à vous.
la brinks a écrit :tapeentouche a écrit :LA BRINKS pour le joueur blessé (thomas périgault) il va mieux mais rugby terminé
Merci tapeentouche et bonne suite à vous.
Merci et belle leçon de réalisme
Mic45 a écrit :Qu'est ce qui est arrivé à Thomas ??? Ses cervicales encore ?
Oui Thomas a eu un souci sur ses cervicales. Ce matin celà allait mieux mais sa carrière de joueur est terminée :8
tapeentouche a écrit :Mic45 a écrit :Qu'est ce qui est arrivé à Thomas ??? Ses cervicales encore ?
Oui Thomas a eu un souci sur ses cervicales. Ce matin celà allait mieux mais sa carrière de joueur est terminée :8
mince...c'est toujours triste qu'une carrière se finisse comme cela !
mout17 la rochelle a écrit :
merci !
mout17 la rochelle a écrit :
Belles photos, je t'ai envoyer un mail cet AM
moi je remercie nogent pour son accueil, mais je felicite aussi mon equipe favorite pour son match tres reussi (poitiers). Vivement Chato pour retrouver franck fx et simon.
titi1081 a écrit :moi je remercie nogent pour son accueil, mais je felicite aussi mon equipe favorite pour son match tres reussi (poitiers). Vivement Chato pour retrouver franck fx et simon.
quel Simon ?
non c'est pas lui !