Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

C'est ce qui s'appelle "rentrer les valises pleines" pour Issoudun...

"Dédé et Maurice avaient tout prévu. Au prochain regroupement près de la ligne de touche, Dédé ferait mine de s'entraver dans les cordes et s'emplafonnerait l'arbitre de touche, tandis que Momo saignerait le 4."
Serge Simon

"Dédé et Maurice avaient tout prévu. Au prochain regroupement près de la ligne de touche, Dédé ferait mine de s'entraver dans les cordes et s'emplafonnerait l'arbitre de touche, tandis que Momo saignerait le 4."
Serge Simon

legsmower a écrit :

Beh Ouais comme je dis plus haut çà permet de remettre les idées en place O:) :8

tapeentouche a écrit :

(je pense à ton maillot rugbymania pour le retour)

merci mon ami !

Chichon Hac 64 a écrit :
astalavista a écrit :
titi1081 a écrit :

les resultats du jour : La roche 13 Surgeres 10 (17-5) en B Puilboreau 35 Nogent 8 (34-15) Thouars 9 Le Rheu 12 (3-31) Chateaubriand 16 les Sables 11 (22-27) Poitiers 41 Issoudun 3 (67-0)

Rectif Chateaubriant avec un T en équipe B 7 Les Sables 22

big_smile

cette fois c'est de la viande, quel cordon bleu tu fais, toujours le nez dans la bouffe

c'est pas la corde qui fait le pendu

salut la brinks, un bon début de saison

salut chichille, pour l'instant il ne faut pas se plaindre, nous sommes dans les clous. En espérant que ça dure. Et vous, bon match apparemment au mans?

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

Oui mais perdu quand meme

Dimanche Poitiers se déplace à Nogent...équipe que nous ne connaissons pas !

La Roche/Yon - Surgères 13-10 résumé vidéo

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

rugbymania a écrit :

Si vous ne les prenez pas de haut , comme on l'a fait lors de la première journée , c'est jouable ! C'est costaud , valeureux et ils envoient du jeu . Un botteur irrégulier cependant ! cool

le chanteur a écrit :
rugbymania a écrit :

Si vous ne les prenez pas de haut , comme on l'a fait lors de la première journée , c'est jouable ! C'est costaud , valeureux et ils envoient du jeu . Un botteur irrégulier cependant ! cool

nous ne prenons aucune équipe de haut...!

rugbymania a écrit :
le chanteur a écrit :
rugbymania a écrit :

nous ne prenons aucune équipe de haut...!

sinon c'est cravate!!! d'ailleurs c"est quoi les rencontres?

si ma tante en avait..........

Issoudun La Roche sur Yon Surgères Thouars Les Sables d'Olonne Le Rheu Nogent le Rotrou Poitiers Châteaubriant Puilboreau

Fédérale 3