Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

Jean-Luc a écrit :

Bon alors ? le "gatoubi" il demande des pronos et on le voit plus !!!! ]:D ]:D ]:D Pourtant j'ai mis ses Nogentais gagnants !!! tongue big_smile big_smile

La victoire a été compliqué smile c'est pour cette raison qu'on ne me voyait plus smile

je dirait beyalo et jean luc ont bien résumé le match ! la défaite reste amer mais nous savons ce qui reste a faire et le travail qu'il reste a accomplir avec nos jeunes ! en tous cas belle équipe de poitiers, joueuse, ça fait plaisir de voir des équipes comme ça le dimanche !! maintenant les voisins vendeens !!

ALLEZ LE SCS !!!!!

Salut Bebert !!! pas eu le temps de te chercher hier, ce sera peut être pour le retour !! wink Maintenant on attend Tapeentouche et ses avions de chasse... et lui on le connait il passera pas a coté de la mousse au club house (Il parait que l'arbitre sera Tordo big_smile ) tongue wink big_smile big_smile

Dernière modification par Jean-Luc (31/10/2011 19:13:10)

Jean-Luc a écrit :

Salut Bebert !!! pas eu le temps de te chercher hier, ce sera peut être pour le retour !! wink Maintenant on attend Tapeentouche et ses avions de chasse... et lui on le connait il passera pas a coté de la mousse au club house (Il parait que l'arbitre sera Tordo big_smile ) tongue wink big_smile big_smile

au match retour sans problème !! bonne saison les mecs

ALLEZ LE SCS !!!!!

Jean-Luc a écrit :

depuis qu'ils n'ont plus de buteur , ils jouent tout a la main et ils boivent doublement big_smile perso nous on sera au PUC on sa va etre chaud schow ]:D

A 15 vaillants , rien d'impossible

Jean-Luc a écrit :

Reprise mais Chanson d'higelin s'adaptant à mais Avions de Chassounette :8 Non trêve de plaisanterie ce sera les grands début de 3 juniors montant sur 3 postes clefs, à savoir 2/8/9. Il faut un début autant que ce soit dans un endroit réputé çà marque + cool Capitaine absent en Angleterre pour le taf (Dartier), Grosso modola même équipe + les 3 jeunes au départ, il y aura après des permutations de postes. On vient Tranquillo :8 sans trop d'ambition mais en voulant bien préparer la suite. Pour Parler Sérieusement la dernière fois que j'étais venu, j'avais ramené de la poire de ma propre conception, ce coup-ci, je peux venir avec réponse: A de la poire maison façon Tapeentouche B de la prune maison filtrée façon Tapeentouche c de la prune maison non-filtrée façon Tapeentouche (pas aml) D du VRAI armagnac hors d'âge (méthode artisanale) E du VRAI calvados hors d'âge (méthode artisanale) F du VRAI marc de Bourgogne maison E Autres big_smile ]:D Dans mon pays en cette période on commence à manger des chataignes avec du Bourru (tu connais le bon mou ?), la chataigne te platre bien et le bourru te fait faire caca mou (excellent pour les intestins) 8) ]:D La dernière fois que je suis venu O:) on avait fait quoi ? O:)

salut tapeentouche...je laisse jean luc répondre j'ai toujours pas digéré la poire... big_smile

tapeentouche a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Reprise mais Chanson d'higelin s'adaptant à mais Avions de Chassounette :8 Non trêve de plaisanterie ce sera les grands début de 3 juniors montant sur 3 postes clefs, à savoir 2/8/9. Il faut un début autant que ce soit dans un endroit réputé çà marque + cool Capitaine absent en Angleterre pour le taf (Dartier), Grosso modola même équipe + les 3 jeunes au départ, il y aura après des permutations de postes. On vient Tranquillo :8 sans trop d'ambition mais en voulant bien préparer la suite. Pour Parler Sérieusement la dernière fois que j'étais venu, j'avais ramené de la poire de ma propre conception, ce coup-ci, je peux venir avec réponse: A de la poire maison façon Tapeentouche B de la prune maison filtrée façon Tapeentouche c de la prune maison non-filtrée façon Tapeentouche (pas aml) D du VRAI armagnac hors d'âge (méthode artisanale) E du VRAI calvados hors d'âge (méthode artisanale) F du VRAI marc de Bourgogne maison E Autres big_smile ]:D Dans mon pays en cette période on commence à manger des chataignes avec du Bourru (tu connais le bon mou ?), la chataigne te platre bien et le bourru te fait faire caca mou (excellent pour les intestins) 8) ]:D La dernière fois que je suis venu O:) on avait fait quoi ? O:)

Hello Tapeentouche !!! d'abord je réponds à un autre message écrit plus haut :

nonos1 a écrit :

Quel diplomate ce Jean Luc lol détaché entre guillemet lol Moi en tant que supporter O:) et [size=6]de mauvaise foi[/size] , je crois qu'il n'est pas détaché tongue

J'avais dis que je dirais ici après découpage de la vidéo du match si cet essai était valable ou pas, j'ai pris le temps de visionner ... On ne voit pas bien notre 9 parce que la mêlée tourne, donc on ne voit pas la sortie de balle, par conséquent, l'arbitre ne pouvant pas être lui non plus des 2 cotés a pris la bonne décision, cet essai est valable. A toi maintenant tongue big_smile wink Avec tes propositions de cadeaux pour le moins agréables et sympatiques, ne serais tu pas en train d'essayer de négocier le match ??? yikes big_smile (Tordo, T'as vu comment il est notre Tapeentouche ? big_smile ) Viens avec tes 3 juniors sur des postes clé big_smile big_smile big_smile pour équilibrer nous aurons 3 vétérans à ces 3 postes big_smile big_smile big_smile Tu nous prends pour des perdreaux de l'année ou quoi ? tongue Une équipe de jeunes amateurs va recevoir un gros de la poule avec un objectif !!, vous partez largement favoris et ce serait un exploit pour nous que de vous résister ... Mais on y crois, nos jeunes courent vite et longtemps, même nous on ne sait jamais à l'avance ce qu'ils vont faire mad mad Cela dit, c'est un vrai plaisir que de te revoir, la dernière fois que tu es venu, en B je ne me souviens plus, mais un A je crois qu'il y avait eu un score de folie, du genre 0-3 avec un drop de visky de 45m ... Tu l'as recruté visky ? wink tongue big_smile big_smile big_smile

des pronos???

si ma tante en avait..........

puilboreau- nogent, le gros reçoit le petit mais le petit n'est pas si petit que sa smile chateaubriant- les sables, victoire de chateaubriant poitiers- issoudun, victoire de poitiers la roche- surgeres, victoire de la roche thouars- le rheu, match nul Je suis très indécis pour cette journée, je sens que tout peut arriver ..

Puilboreau- Nogent: JOKER tongue Chateaubriant- Les sables: Victoire de Chateaubriant à domicile Poitiers- Issoudun: Poitiers à domicile. La roche- surgeres: Les Yonnais à domicile BD pour surgères Thouars- le rheu: Thouars pour leur première victoire???????????? Et comme GATOUBI, je suis très indécis pour cette journée, je sens que tout peut arriver .. (c'est beau ça!!!!!!!)

Visky fait encore les beaux jours de Vierzon !!

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Mic45 a écrit :

Ca, j'en doute pas !! Hého !! Tapeentouche ? tu as disparu ou quoi ? tongue

Jean-Luc a écrit :
Mic45 a écrit :

Ca, j'en doute pas !! Hého !! Tapeentouche ? tu as disparu ou quoi ? tongue

Il est là Papa big_smile Ah tu vois je disais vrai et toi pour tes vieux wink

Fédérale 3