Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

POur surgeres es ce que Meites joue toujours, j'ai vu qu'il était dans votre club? Il était énorme avant, il donne quoi maintenant ?

Bon alors ? le "gatoubi" il demande des pronos et on le voit plus !!!! ]:D ]:D ]:D Pourtant j'ai mis ses Nogentais gagnants !!! tongue big_smile big_smile

issoudun-puilboreau: puilboreau a l'exterieur surgeres-poitiers: je vais dire poitiers pour "jean luc,rugbymania et titi " nogent-chateau: nogent BO les sables-thouars: les sables le rheu-la roche: la victoire est imperative pour distancer deja des equipes sur une longue et dure saison bon match a tous!!!

si ma tante en avait..........

Issoudun - Puilboreau 9 à 20 en b 13 à 9 en 1

Pour jouer bien, faut jouer plein !!

nogent bat chateaubriand en B 53à13 en A 29 à 24

Surgères - Poitiers 11-13 . Match trés indécis jusqu'au coup de sifflet final . Malgré de nombreuses absences des 2 côtés ,les 2 équipes ont fourni un très bon match avec de l'engagement et une grosse rigueur défensive . les 2 équipes ont tour à tour pris le score , mais finalement le dernier mot est revenu aux poitevins qui passent la pénalité de la gagne à la 76ème minute. Les Surgèriens auront une dernière chance de passer devant à la 80ème minute, mais la pénalité excentrée aux 50 mètres ne passera pas. Si la défaite est amère côté Surgèrien , on notera avec satisfaction la présence d'une bonne douzaine de joueurs issus du vivier local dans les 22 joueurs inscrit sur la feuille de match. l

Dernière modification par beyalo (30/10/2011 21:01:51)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

beyalo a écrit :

Surgères - Poitiers 11-13 . Match trés indécis jusqu'au coup de sifflet final . Malgré de nombreuses absences des 2 côtés ,les 2 équipes ont fourni un très bon match avec de l'engagement et une grosse rigueur défensive . les 2 équipes ont tour à tour pris le score , mais finalement le dernier mot est revenu aux poitevins qui passent la pénalité de la gagne à la 76ème minute. Les Surgèriens auront une dernière chance de passer devant à la 80ème minute, mais la pénalité excentrée aux 50 mètres ne passera pas. Si la défaite est amère côté Surgèrien , on notera avec satisfaction la présence d'une bonne douzaine de joueurs issus du vivier local dans les 22 joueurs inscrit sur la feuille de match. l

Je partage assez ton avis "beyalo", un match agréable à voir avec du suspense jusqu'au coup de sifflet final, par contre, permet moi d'avoir un regard supporter de mon équipe (comme toi de la tienne wink ), 2 super défenses oui, mais je crois que nous avons montré plus de dispositions offensives, nous avons eu des possibilités d'essai avec de bonnes actions au large, vous n'en avez pas eu, les 2 essais du match sont bien différents non ? on prend un essai "casquette" en fin de match qui vous relance, avec je pense une faute de votre 3ème ligne "détaché" qui vient aplatir au grand étonnement des joueurs mais pas de l'arbitre (j'attend de visionner la vidéo pour confirmer ou pas, si c'est non, je viendrais le dire ici). Mais bon, ça reste un fait de jeu, et je pense que Surgères à eu un début de calendrier très difficile et qu'ils vont vite remonter au classement. En tous cas, un très joli stade, une organisation parfaite, un temps printanier, des supporters très sympas et accueillants ... Surgères est un club et une ville ou il fait bon vivre, mais ça, je n'en doutais pas.

Jean-Luc a écrit :
beyalo a écrit :

Je partage assez ton avis "beyalo", un match agréable à voir avec du suspense jusqu'au coup de sifflet final, par contre, permet moi d'avoir un regard supporter de mon équipe (comme toi de la tienne wink ), 2 super défenses oui, mais je crois que nous avons montré plus de dispositions offensives, nous avons eu des possibilités d'essai avec de bonnes actions au large, vous n'en avez pas eu, les 2 essais du match sont bien différents non ? on prend un essai "casquette" en fin de match qui vous relance, avec je pense une faute de votre 3ème ligne "détaché" qui vient aplatir au grand étonnement des joueurs mais pas de l'arbitre (j'attend de visionner la vidéo pour confirmer ou pas, si c'est non, je viendrais le dire ici). Mais bon, ça reste un fait de jeu, et je pense que Surgères à eu un début de calendrier très difficile et qu'ils vont vite remonter au classement. En tous cas, un très joli stade, une organisation parfaite, un temps printanier, des supporters très sympas et accueillants ... Surgères est un club et une ville ou il fait bon vivre, mais ça, je n'en doutais pas.

Quel diplomate ce Jean Luc lol détaché entre guillemet lol Moi en tant que supporter O:) et [size=6]de mauvaise foi[/size] , je crois qu'il n'est pas détaché tongue

Dernière modification par nonos1 (30/10/2011 21:54:54)

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

jean luc quand tu dis qu'ils ont eu un début difficile, j'espere qu'ils ne vont pas se refaire à La roche dimanche.

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

Bien résumé par Jean Luc...il a juste oublié de dire que Poitiers les a explosé en mélée !

Dernière modification par Patoch l'ami des Stars (30/10/2011 22:20:47)

Jean luc ne peux pas poster il m'a demandé d'écrire ce message: "J'ai bien dis nonos1 que je vais visionner la vidéo et que si ce n'est pas le cas, je le dirais ici wink;) Cela dit, je vois que tu ne conteste pas le reste de ma vision du match tongue:p"

Dernière modification par Patoch l'ami des Stars (30/10/2011 22:51:49)

Ahh voila enfin !!! mad Ca fait 1h que j'essai de poster ici, et impossible ]:D ]:D Merci Rugbymania d'avoir mon message.

rugbymania a écrit :

Bien résumé par Jean Luc...il a juste oublié de dire que Poitiers les a explosé en mélée !

C'est indéniable , les poitevins ont été ultra dominateur dans ce secteur, et manque de bol pour les Surgèriens , ils sont tombés pour une fois sur un arbitre qui a autorisé réellement la poussée . A force de s'habituer à un arbitrage qui n'autorise quasiment plus de disputer les ballons en mêlée , on fini par ne plus travailler ce secteur à l'entrainement . Aujourd'hui cela aurait pourtant été bien utile. pour ce qui est de l'essai surgèrien , difficile de dire si notre 3ème ligne se détache avant la sortie du ballon , mais il n'a fait que profiter d'une "cagade" poitevine.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Jean-Luc a écrit :
beyalo a écrit :

J'etais derriere l'enbut , le ballon est venu rouller dans l'enbut Poitiers n'a pas bougé et c'est un Surgérien qui plonge dessus. Rien a dire. Voir l'article de La Nouvelle République.

Dernière modification par The King scs (31/10/2011 12:58:50)

Fédérale 3