Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dimanche nogent chateaubriant
gatoubi a écrit :dimanche nogent chateaubriant
Aller Nogent !! Je passerai vous voir dimanche en espérant une bonne petite 3ème mi-temps
gatoubi a écrit :dimanche nogent chateaubriant
les taupes vont se planquer!!!!!!!!!! hein père castor??????
c'est toi qui dis ça xixon...Surgère ne va surement pas se laisser "vaseliner" sans rien dire...ils descendent de F2 et Poitiers veux marquer des points à l'extérieur ce qui risque de donner un beau match...nous compterons les bouses à la fin de la foire !
C'est de l'humour façon Xixon ça rugbymania ... Pour lui Surgères, c'est le beurre Poitou Charentes (en même temps c'est pas faux), faut le comprendre, au Pays Basque il a remplacé ça par du piment, ça le pique Y'a des gens de Surgères ici pour boire une mousse ensemble dimanche ?
Jean-Luc a écrit :C'est de l'humour façon Xixon ça rugbymania ... Pour lui Surgères, c'est le beurre Poitou Charentes (en même temps c'est pas faux), faut le comprendre, au Pays Basque il a remplacé ça par du piment, ça le pique Y'a des gens de Surgères ici pour boire une mousse ensemble dimanche ?
on verra dimanche a 17h30 !! mais ça devrait être un beau match !! en plus pierre souchaud devrait jouer si tout va bien !!
Pkoi ça on verra ?? ]:D ]:D , si tu perds tu refuse de boire un coup ensemble ? moi non Ravi de revoir Pierre en tous cas qui peut enfin rejouer, ce qui ne fut pas la cas la saison dernière
Dernière modification par Jean-Luc (26/10/2011 19:27:10)
la tirade était certes tirée par les cheveux mais assez bonne....
Chichon Hac 64 a écrit :rugbymania a écrit :c'est toi qui dis ça xixon...Surgère ne va surement pas se laisser "vaseliner" sans rien dire...ils descendent de F2 et Poitiers veux marquer des points à l'extérieur ce qui risque de donner un beau match...nous compterons les bouses à la fin de la foire !
C'est pas à Surgères qu'il font un beurre tres réputé ???? d'ou ma tirade certe tirée par les cheveux!!!
Le meilleur beurre du....monnnndddddeeee c'est celui -ci: /
Jean-Luc a écrit :Pkoi ça on verra ?? ]:D ]:D , si tu perds tu refuse de boire un coup ensemble ? moi non Ravi de revoir Pierre en tous cas qui peut enfin rejouer, ce qui ne fut pas la cas la saison dernière
je parlais du résultat !! pas pour le coup a dimanche
astalavista a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :rugbymania a écrit :c'est toi qui dis ça xixon...Surgère ne va surement pas se laisser "vaseliner" sans rien dire...ils descendent de F2 et Poitiers veux marquer des points à l'extérieur ce qui risque de donner un beau match...nous compterons les bouses à la fin de la foire !
C'est pas à Surgères qu'il font un beurre tres réputé ???? d'ou ma tirade certe tirée par les cheveux!!!
Le meilleur beurre du....monnnndddddeeee c'est celui -ci: /
tiens revoilà Asta !
on se voit avant...pendant...et après le match bebert le dégoupilleur !!!!
pronos du week end ?
gatoubi a écrit :pronos du week end ?
Ben on attendait les tiens Ok je me lance : - Issoudun - Puilboreau : Difficile de prévoir ... je met Issoudun parce qu'à domicile, mais au moins BD pour Puilboreau - Le Rheu - Roche sur Yon : Difficile la aussi, je met Le Rheu pour "l'ange blanc" et parce que c'est sur ce type de match que leur saison va se déterminer, mais attention à La Roche (BD pour eux minimum) - Surgeres - Poitiers : Bon ... c'est mon club, donc évidement j'y crois malgré nos absents étudiants (vacances scolaires) et nombreux blessés. - Nogent le Rotrou - Chateaubriand : BO - Sables d'Olonne - Thouars : Hélas pour mon pote pops (et les autres), je crois même que les Vendéens peuvent prendre le BO. Voila voila, mais encore une fois je suis nul en pronos