Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

nonos1 a écrit :
courtois a écrit :

nonos, c'est des blagues à la mistoufle çà !!!!

ça c'est du nia !!! ho elle est bonne hein , ho elle est bonne

damned, depuis le jura je suis démasqué je te voyais plus sur le forum alors je me suis inquiété

c'est pas la corde qui fait le pendu

vous etes comique les gars!!!! smile

si ma tante en avait..........

ca me touche rugbymania!!! j'en pleure maintenant smile smile

comme je vois que tu es sensible et touché par mes photos j'en balance d'autres.... cool

[size=24]Attention[/size] ce mec est dangereux (d'ange heureux...loll) il joue 9...il joue talon...il porte en touche...bref c'est la pièce maitresse du Rheu !!!

les photo du derby contre surgeres

je pense mais je ne bois pas trop

mout17 la rochelle a écrit :

les photo du derby contre surgeres

Merci !

l'ange blanc a écrit :

Dis moi l'ange, j'ai un copain d'enfance qui a joué pendant 10ans au Rheu, il s'appelle Nicolas Petit, il était originaire de Bergerac et il jouait 9. , Peux-tu me dire s'il est toujours en bretagne ?? Est-il au club en tant qu'éducateur ou entraineur ? Peux-tu avoir des renseignements ? çà me ferait énormément plaisir de pouvoir le revoir à nouveau ! Merci

tapeentouche a écrit :
l'ange blanc a écrit :

Dis moi l'ange, j'ai un copain d'enfance qui a joué pendant 10ans au Rheu, il s'appelle Nicolas Petit, il était originaire de Bergerac et il jouait 9. , Peux-tu me dire s'il est toujours en bretagne ?? Est-il au club en tant qu'éducateur ou entraineur ? Peux-tu avoir des renseignements ? çà me ferait énormément plaisir de pouvoir le revoir à nouveau ! Merci

malheureusement je ne connais pas je suis depuis juste une saison au rheu,mais je me renseigne et t'envoi un mess en mp dans la semaine!

l'ange blanc a écrit :
tapeentouche a écrit :
l'ange blanc a écrit :

malheureusement je ne connais pas je suis depuis juste une saison au rheu,mais je me renseigne et t'envoi un mess en mp dans la semaine!

Merci à toi wink

dimanche...Surgère - Poitiers !

Fédérale 3