Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

pour Surgères voila les mouvements à ce jour . DEPARTS : PIERRE CARBONNERY (NIORT) MICKAEL SALLABERRY (BOUCAU) ALBAN DEPRES (NIORT) MAXIME PETORIN (NIORT) OLIVIER PIC (MARANS) YOHANN BONNET (MARANS) FREDERIC GIRAUDEAU (ARRET) FABIEN POUVREAU (ARRET) ARRIVEES: STEPHANE BONJEAN (PARTHENAY) (10) JEAN CHARLES VIALEX (STADE NIORTAIS) (6-7) FREDERIC MEITES (PARTHENAY) (15) ARNAUD VEILLON (CHAURAY) (6-7) CORENTIN TUBY (STADE NIORTAIS) (11-14) PIERRE SOUCHAUD (POITIERS) (9-12-13) CROUZEAU MICKAEL (PUILBOREAU) (2) SIMON CAVELIER DE MOCOMBLES (AIGREFEUILLE) (12-13) NICOLAS SOLBES (PREPARATEUR PHYSIQUE) (12-13) FREDDY CHARRON (RETOUR) (6-7) BENJAMIN JOYET (RETOUR) (2) TONY CARDINEAU XAVIER BERNARD BERTRAND BOISSINOT (RETOUR) (1-3)

Dernière modification par beyalo (16/07/2011 11:18:10)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

beyalo a écrit :

pour Surgères voila les mouvements à ce jour . DEPARTS : PIERRE CARBONNERY (NIORT) MICKAEL SALLABERRY (BOUCAU) ALBAN DEPRES (NIORT) MAXIME PETORIN (NIORT) OLIVIER PIC (MARANS) YOHANN BONNET (MARANS) FREDERIC GIRAUDEAU (ARRET) FABIEN POUVREAU (ARRET) ARRIVEES: STEPHANE BONJEAN (PARTHENAY) (10) JEAN CHARLES VIALEX (STADE NIORTAIS) (6-7) FREDERIC MEITES (PARTHENAY) (15) ARNAUD VEILLON (CHAURAY) (6-7) CORENTIN TUBY (STADE NIORTAIS) (11-14) PIERRE SOUCHAUD (POITIERS) (9-12-13) CROUZEAU MICKAEL (PUILBOREAU) (2) SIMON CAVELIER DE MOCOMBLES (AIGREFEUILLE) (12-13) NICOLAS SOLBES (PREPARATEUR PHYSIQUE) (12-13) FREDDY CHARRON (RETOUR) (6-7) BENJAMIN JOYET (RETOUR) (2) TONY CARDINEAU XAVIER BERNARD

stephane bonjean peut encore courrir à son age??? Tu lui passeras le bonjour du vieux vendeen grisonnant.

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

l'ange blanc a écrit :
pascal44 a écrit :

Bienvenue à tous en pays de la mée (châteaubriant) et bonne préparation après les vacances évidemment smile

toujours a chateaubriand daniel janssens???

oui, toujours chez nous !

alors les mecs des nouvelles des recrues chez nos voisins de puilboreau ?

ALLEZ LE SCS !!!!!

a voir si tout le monde aura une reserve a 15 !!!! Effectif sera la grande interrogation cette année !!

ALLEZ LE SCS !!!!!

mout17 la rochelle a écrit :

malgré la fin des secteurs on reste une poule entièrement grand ouest j'aurais préféré une poule comme celle de royan et saintes mais on va découvrir chateaubriant et nogent le rotrou il est clair que le stade poitevin fait figure d'epouventail de la poule voir de toute la f3 pour les 4 qualifiés je vois bien outre poitiers, puilboreau (parce que on descend de f2 et on va être attendu par tous les autres clubs), les 2 autres places se jouant je pense entre thouars, la roche/yon, issoudun. je met pas surgeres pour l'instant car même si ils descendent comme nous de la même poule de f2 je ne connais pas leur recrutement ni leurs départs de l'effectif

mout17 c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses et pour les recrues du club scsrugby.com tu as déja le premier jet le reste arrive bientôt est sans frais bancaires ce qui n'est pas le cas de certains clubs qui ont fait des folies l'année dernière si tu vois ce que je veux dire !! lol le tout est de rebondir en F3 et de retrouver une certaines dignité pour les clubs qui descendent et qui vont être attendus !! bonne saison a tous !

ALLEZ LE SCS !!!!!

pascal44 a écrit :
l'ange blanc a écrit :
pascal44 a écrit :

Bienvenue à tous en pays de la mée (châteaubriant) et bonne préparation après les vacances évidemment smile

toujours a chateaubriand daniel janssens???

oui, toujours chez nous !

MON copain chti en vis a vis smile:)

si ma tante en avait..........

Salut à tous ! Bon bé après un bref passage en F2 nous revoilà ! Comme tu le dis si bien Bebert on reparlera des qualifiés à la fin de foire, Moutmout s'enflamme un peu ! Enfin s'il se remet à courir on a peut-être une chance ! Quoi que... smile Pour ce qui est de l'effectif du RC Puilboreau, il y a très peu de changements (enfin à ma connaissance): Départs: Marc et Franc Fiorese 3L pour Rochefort Victor Guignouard Talon aussi pour Rochefort Jean-François Lajugie Pilier à Aytré Arrivées qui sont plutôt des retours au club: Vincent Tessier, centre de Marans Irwin Raymond 10, d'Aytré Yann Coulon Pilier Talon d'Aytré Pour le moment c'est tout... Bonne saison à tous !

Pour jouer bien, faut jouer plein !!

Ca fait plaisir de voir du monde sur le sujet de notre poule big_smile big_smile ... ça nous change de l'année dernière hmm En plus, moins de déplacements, des équipes plus "régionales" à découvrir, ça peut être sympa !! wink Pour moi, les 2 favoris sont les relégués de F2, ensuite Issoudun et nous (Poitiers) qui ont bien figurés la saison dernière en F3, en sachant bien qu'aucune saison ne ressemble à une autre et que toutes les cartes sont rebattues avec la refonte du championnat, donc il y aura des équipes qui ne seront pas forcement la ou on les attend. J'espère, comme "bebert le dégoupilleur" qu'il y aura aussi beaucoup de réserves à 15, ce qui ne fut pas le cas l'année dernière.

Attention à Thouars avec un "pops" au sommet de sa forme, ici il est surnommé "El Magnifico du Béarn" ou "le Garou de Mourenx" ... et un nouveau coach qui va encore le faire monter d'un cran ... tongue tongue big_smile big_smile

Dernière modification par Jean-Luc (16/07/2011 13:40:17)

Jean-Luc a écrit :

Ca fait plaisir de voir du monde sur le sujet de notre poule big_smile big_smile ... ça nous change de l'année dernière hmm En plus, moins de déplacements, des équipes plus "régionales" à découvrir, ça peut être sympa !! wink Pour moi, les 2 favoris sont les relégués de F2, ensuite Issoudun et nous (Poitiers) qui ont bien figurés la saison dernière en F3, en sachant bien qu'aucune saison ne ressemble à une autre et que toutes les cartes sont rebattues avec la refonte du championnat, donc il y aura des équipes qui ne seront pas forcement la ou on les attend. J'espère, comme "bebert le dégoupilleur" qu'il y aura aussi beaucoup de réserves à 15, ce qui ne fut pas le cas l'année dernière.

en tous cas chez nous ça devrait bien se passer niveau effectif !! on va avoir entre 50 à 60 mecs ! mais bon on verra a l'entrainement le 29 juillet !!

ALLEZ LE SCS !!!!!

A NOGENT PAS DE RECRU EN PERSPECTIVE TOUT LE BUDGET VA ETRE POUR NOTRE VOYAGISTE QUI LUI FAIT UNE BONNE AFFAIRE VU LES KILOMETRES QUI NOUS ATTENDENT LA SAISON PROCHAINE

un match ça se prepare le samedi soir

C'est clair que meme si les poules ont été effectuées par secteur, on peut se demander ce que vous faites dans cette poule .... 8) A pithiviers, on est bien heureux finalement de ne pas vous avoir pris la place du 1er maintenu ..... Bon courage amis Nogentais !!

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

ZIG-ZAG a écrit :

A NOGENT PAS DE RECRU EN PERSPECTIVE TOUT LE BUDGET VA ETRE POUR NOTRE VOYAGISTE QUI LUI FAIT UNE BONNE AFFAIRE VU LES KILOMETRES QUI NOUS ATTENDENT LA SAISON PROCHAINE

C'était bien pire la saison dernière pour des clubs comme nous ou Royan, on ne compte plus nos départs à 5h du mat hmm

Fédérale 3