Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

l'ange blanc a écrit :
titi1081 a écrit :

retrouvailles avec Le Rheu pour nous ce week end vu les matchs l'an dernier et les resultats de debut de saison ca risque d'etre un bon petit match !!!!!!

j'espere que cette fois je finirais pas a l'hopital(quoique les infirmieres charmantes donc plutot cool) et puis jean luc et rugbymania me doivent une biere,ou c'est moi! enfin je sais plus

j'ai reçu un message d'une infirmière qui garde un souvenir impérissable de toi donc n'hésites pas...une arcade serait la bienvenue...mais non je rigole...je te souhaite un bon match, on se voit vite fait pendant le match et plus longtemps après.... wink

Dernière modification par Patoch l'ami des Stars (07/10/2011 16:15:35)

Châteaubriant / Issoudun: Victoire de chato! Puilboreau / Surgères: Victoire de Puilboreau à domicile BO Poitiers / Le Rheu: Victoire de Poitiers à domicile BO La Roche sur Yon / Thouars: Victoire de la roche à domicile BO Nogent le Rotrou / Les Sables d'Olonne: Victoire de nogent BD

chato/issoudun:issoudun bd pour chato puilboreau/surgeres: puilboreau bd surgeres poitiers/le rheu: le rheu BO avec 4 drop du talonneur smile smile la roche/thouars: la roche BO nogent/les sables: les sables bd nogent

si ma tante en avait..........

chato/issoudun:issoudun puilboreau/surgeres: surgeres bd pour puilboreau poitiers/le rheu: poitiers bd le rheu la roche/thouars: la roche BO nogent/les sables: nogent bd pour les sables

ALLEZ LE SCS !!!!!

nogent bat les sables en a 22 à 10 et en b 46 à 10 bravo les gars

POITIERS 42 LE RHEU 10 BO EN B POITIERS 17 LE RHEU 7

dur dur ce début de championnat pour surgères, réception de poitiers déplacement à La Roche...

c'est pas la corde qui fait le pendu

l'ange blanc n'est pas reste a l'hopital aujourd'hui !!!! Les infirmieres sortiront manifester demain dans les rues de poitiers !!!!

titi1081 a écrit :

l'ange blanc n'est pas reste a l'hopital aujourd'hui !!!! Les infirmieres sortiront manifester demain dans les rues de poitiers !!!!

Impressionnant "l'Ange blanc" !!! il commence le match en 6, le fini en 9 en ayant même fait des lancers en touche entre temps !!! chapeau Mr !!

Dernière modification par Jean-Luc (09/10/2011 19:55:20)

Jean-Luc a écrit :
titi1081 a écrit :

Impressionnant "l'Ange blanc" !!! il commence le match en 6, le fini en 9 en ayant même fait des lancers en touche entre temps !!! chapeau Mr !!

et j'ai porté aussi!!!:) je serais bien partis a l'hopital mais aucun joueurs m'ont marché dessus smile

si ma tante en avait..........

commencer le match en 6 et le terminer en 9 , tu devais avoir la tête à l'envers lol

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

nonos, c'est des blagues à la mistoufle çà !!!!

c'est pas la corde qui fait le pendu

courtois a écrit :

nonos, c'est des blagues à la mistoufle çà !!!!

ça c'est du nia !!! ho elle est bonne hein , ho elle est bonne

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

Jean-Luc a écrit :
titi1081 a écrit :

bravo a lui faire un 69 tout seul c'est pas donné a tout le monde!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Fédérale 3