Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Long déplacement pour Nogent!! c'est rassurant il est l'un des moins long de la saison
CHATEAUBRIANT avec un T (avec un D, c'est l'écrivain...) Pour retenir, on parle des CastelbrianTais et non briandais. Et pour l'histoire (sauf erreur de ma part), le nom de Châteaubriant vient de château... (aha, ça vous en bouche un coin, pas vrai ! ) et de Brient (l'un des premiers seigneurs du château en question). Nous attendons effectivement la venue de joueurs de l'Est (2), après, ils ont aussi deux bras et deux jambes (chacun, of course !), et nous espérons que ces renforts mettrons un peu d'huile dans nos rouages, mais peut être pas dès ce dimanche... Bon match à tous.
Benohem a écrit :CHATEAUBRIANT avec un T (avec un D, c'est l'écrivain...) Pour retenir, on parle des CastelbrianTais et non briandais. Et pour l'histoire (sauf erreur de ma part), le nom de Châteaubriant vient de château... (aha, ça vous en bouche un coin, pas vrai ! ) et de Brient (l'un des premiers seigneurs du château en question). Nous attendons effectivement la venue de joueurs de l'Est (2), après, ils ont aussi deux bras et deux jambes (chacun, of course !), et nous espérons que ces renforts mettrons un peu d'huile dans nos rouages, mais peut être pas dès ce dimanche... Bon match à tous.
Passe le bonjour à francky Show...FX...et bilel !
l'ange blanc a écrit :surgéres -chateaubriand: la premiere de la saison a domicile pour surgeres ils voudront recuperer les points perdus a nogent,chateaubriand de son coté voudra une premiere victoire peut etre avec l'arrivée programmée des roumains(3 si je ne m'abuse) mais bon victoire de surgeres avec BO thouars-poitiers : quelques retrouvailles pour ce match victoire des poitevins bonus pour thouars les sables-la roche: les sables sont pas la par hasard,apres avoir battu issoudun ils peuvent refaire la meme dimanche mais un derby n'est jamais facile victoire des sables bonus pour la roche issoudun-nogent long deplacement pour nogent, issoudun avec bonus le rheu -puilboreau:on s'attend a un gros morceau de la poule,le match dernier nous a pas rassuré mais a domicile on donne tout!!! BD puilboreau bon match a tous
Lizarazu on t'a reconnu!!!!!
compositions nogent: premiere : 1 Chevereau 2 Chevereau 3 Boulay 4 Boulay 5 Zirkof 6 Boulay 7 Motanavu 8 Chevereau 9 Boulay 10 Boulay 11 Mistrovitch 12 Chevereau 13 Zirkof 14 Boulay 15 Duval reserve: ????
ohpoppop!!! a écrit :l'ange blanc a écrit :surgéres -chateaubriand: la premiere de la saison a domicile pour surgeres ils voudront recuperer les points perdus a nogent,chateaubriand de son coté voudra une premiere victoire peut etre avec l'arrivée programmée des roumains(3 si je ne m'abuse) mais bon victoire de surgeres avec BO thouars-poitiers : quelques retrouvailles pour ce match victoire des poitevins bonus pour thouars les sables-la roche: les sables sont pas la par hasard,apres avoir battu issoudun ils peuvent refaire la meme dimanche mais un derby n'est jamais facile victoire des sables bonus pour la roche issoudun-nogent long deplacement pour nogent, issoudun avec bonus le rheu -puilboreau:on s'attend a un gros morceau de la poule,le match dernier nous a pas rassuré mais a domicile on donne tout!!! BD puilboreau bon match a tous
merde on ma decouvert!!! Lizarazu on t'a reconnu!!!!!
composition poitiers : poux servat ducalcon nallet pape bonnaire lakafia dussautoir yachvili parra palisson mermoz rougerie clerc medard ON PEUT VRAIMENT GAGNER AVEC CA ?
titi1081 a écrit :composition poitiers : poux servat ducalcon nallet pape bonnaire lakafia dussautoir yachvili parra palisson mermoz rougerie clerc medard ON PEUT VRAIMENT GAGNER AVEC CA ?
deuxieme défaite pour poitiers?
la compo de poitiers Thouars la connait mieux que quiconque et si tu prends une compo de poitiers il y a 3 ou 4 ans tu trouveras une bonne partie de Thouars dedans c'est ca qui va mettre du sel dans la partie
ne donnez pas trop vite Puilboreau perdant., car ils ont du répondant et n'oubliez pas qu'ils étaient en F2 l'année dernière.
PUILBOREAU sont pas prets de perdre!!!tres belle equipe
retrouvailles avec Le Rheu pour nous ce week end vu les matchs l'an dernier et les resultats de debut de saison ca risque d'etre un bon petit match !!!!!!
titi1081 a écrit :retrouvailles avec Le Rheu pour nous ce week end vu les matchs l'an dernier et les resultats de debut de saison ca risque d'etre un bon petit match !!!!!!
j'espere que cette fois je finirais pas a l'hopital(quoique les infirmieres charmantes donc plutot cool) et puis jean luc et rugbymania me doivent une biere,ou c'est moi! enfin je sais plus
C'est parti pour cette troisième journée: Châteaubriant / Issoudun: Victoire d'Issoudun à l'extérieur! Puilboreau / Surgères: Victoire de Puilboreau à domicile BD Poitiers / Le Rheu: Victoire de Poitiers à domicile BO La Roche sur Yon / Thouars: Après leur défaite aux Sables d'Olonne, les Yonnais voudront retrouver la victoire!!! Nogent le Rotrou / Les Sables d'Olonne: Victoire des locaux, après la défaite à Issoudun, les Percherons doivent impérativement gagner!!!!!! (dur de s'imposer au stade St Jean......). Et pour finir: France Angleterre: FRANCE!!!!!! hahahhaha