Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bebert le dégoupilleur a écrit :cueillette de gonfles en touche avec un deuxieme ligne de 1,70m
L'alignement de votre réserve devrait jouer jouer en A dimanche prochain!!!!car vous avez perdu 4 touches dans les 20 dernières minutes maigres un avantage de taille en votre faveur cette fois!!! Notre buteur bottait pour la première fois sinon bonne saison à toi!
bonne continuation aussi....
Derby ce dimanche entre Thouars et Poitiers...les deux équipes doivent se refaire une santé avec chacun le premier match perdu !
Derby aussi Les Sables d'Olonne / La Roche : ça c'est bon. Dommage que je ne puisse pas voir ce match!!!!!
Frésinat a écrit :Derby aussi Les Sables d'Olonne / La Roche : ça c'est bon. Dommage que je ne puisse pas voir ce match!!!!!
de toute façon t as jamais compris les regles
P'tin Poumpet !!! qu'est ce que tu fout la ?? Tu gères déjà ta saison prochaine en F3 avec ton futur club ? Bon, on passe aux prochains pronos Je les met avec mes pronos, mais comme je l'ai dis pour la 1ère journée, je suis archi nul Issoudun - Nogent le Rotrou : Issoudun (BO) Roche sur Yon - Sables d'Olonne : La Roche (BD) Le Rheu - Puilboreau : Le Rheu (BD) Thouars - Poitiers : Poitiers (BO et pas BD juste pour emmerder Pops ) Surgeres - Chateaubriand : Surgères (BO)
Jean-Luc a écrit :P'tin Poumpet !!! qu'est ce que tu fout la ?? :D :D Tu gères déjà ta saison prochaine en F3 avec ton futur club ? :D :D :D Bon, on passe aux prochains pronos :D :D Je les met avec mes pronos, mais comme je l'ai dis pour la 1ère journée, je suis archi nul :p :D Issoudun - Nogent le Rotrou : Issoudun (BO) Roche sur Yon - Sables d'Olonne : La Roche (BD) Le Rheu - Puilboreau : Le Rheu (BD) Thouars - Poitiers : Poitiers (BO et pas BD juste pour emmerder Pops :D ) Surgeres - Chateaubriand : Surgères (BO)
petite erreur jean luc, le derby vendéen a lieu aux sables. Les sables / La roche
Issoudun / nogent : Issoudun (bo) les sables / la roche : la roche le rheu / puilboreau : puilboreau thouars / poitiers : poitiers (bd) surgères / chateaubriand : surgeres (bo) bon match a tous
la brinks a écrit :Jean-Luc a écrit :P'tin Poumpet !!! qu'est ce que tu fout la ?? Tu gères déjà ta saison prochaine en F3 avec ton futur club ? Bon, on passe aux prochains pronos Je les met avec mes pronos, mais comme je l'ai dis pour la 1ère journée, je suis archi nul Issoudun - Nogent le Rotrou : Issoudun (BO) Roche sur Yon - Sables d'Olonne : La Roche (BD) Le Rheu - Puilboreau : Le Rheu (BD) Thouars - Poitiers : Poitiers (BO et pas BD juste pour emmerder Pops ) Surgeres - Chateaubriand : Surgères (BO)
petite erreur jean luc, le derby vendéen a lieu aux sables. Les sables / La roche
Oula !! errare humanum est ... Je pense que dit en latin, nos amis Vendéens me pardonneront .. Allo Asta ? on attend tes pronos !! loll
Jean-Luc a écrit :P'tin Poumpet !!! qu'est ce que tu fout la ?? Tu gères déjà ta saison prochaine en F3 avec ton futur club ? Bon, on passe aux prochains pronos Je les met avec mes pronos, mais comme je l'ai dis pour la 1ère journée, je suis archi nul Issoudun - Nogent le Rotrou : Issoudun (BO) Roche sur Yon - Sables d'Olonne : La Roche (BD) Le Rheu - Puilboreau : Le Rheu (BD) Thouars - Poitiers : Poitiers (BO et pas BD juste pour emmerder Pops ) Surgeres - Chateaubriand : Surgères (BO)
je me balade, je ne suis plus rattaché à aucun post mon futur club??? en f3?
jacques 2 a écrit :mon cher bébert je voudrais te consoler l année que Royan est monté ils ont perdu à nogent quand l`aigle est monté ils ont perdu à nogent ainsi qu`angoulème la saison dérniére alors tu vois çà te laisse de l`èspoir
a l'inverse, petie anecdote, il y a 2 ans Barbezieux était allée gagner a Nogent puis nous étions descendu en Honneur donc finalement c'est peut-ètre un bon présage de perde a Nogent, ce serait synonime de montée en F2 bonne chance
Donc on es tous d'accord, faut perdre a Nogent...
JS-7 a écrit :jacques 2 a écrit :mon cher bébert je voudrais te consoler l année que Royan est monté ils ont perdu à nogent quand l`aigle est monté ils ont perdu à nogent ainsi qu`angoulème la saison dérniére alors tu vois çà te laisse de l`èspoir
a l'inverse, petie anecdote, il y a 2 ans Barbezieux était allée gagner a Nogent puis nous étions descendu en Honneur donc finalement c'est peut-ètre un bon présage de perde a Nogent, ce serait synonime de montée en F2 bonne chance
vous deviez descendre en honneur!!!!
surgéres -chateaubriand: la premiere de la saison a domicile pour surgeres ils voudront recuperer les points perdus a nogent,chateaubriand de son coté voudra une premiere victoire peut etre avec l'arrivée programmée des roumains(3 si je ne m'abuse) mais bon victoire de surgeres avec BO thouars-poitiers : quelques retrouvailles pour ce match victoire des poitevins bonus pour thouars les sables-la roche: les sables sont pas la par hasard,apres avoir battu issoudun ils peuvent refaire la meme dimanche mais un derby n'est jamais facile victoire des sables bonus pour la roche issoudun-nogent long deplacement pour nogent, issoudun avec bonus le rheu -puilboreau:on s'attend a un gros morceau de la poule,le match dernier nous a pas rassuré mais a domicile on donne tout!!! BD puilboreau bon match a tous