Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

bebert le dégoupilleur a écrit :

cueillette de gonfles en touche avec un deuxieme ligne de 1,70m

L'alignement de votre réserve devrait jouer jouer en A dimanche prochain!!!!car vous avez perdu 4 touches dans les 20 dernières minutes maigres un avantage de taille en votre faveur cette fois!!! Notre buteur bottait pour la première fois sinon bonne saison à toi!

là tu, là tu m'emmerdes..... là tu, là tu m'fais chier!!!!

bonne continuation aussi....

Derby ce dimanche entre Thouars et Poitiers...les deux équipes doivent se refaire une santé avec chacun le premier match perdu !

Derby aussi Les Sables d'Olonne / La Roche : ça c'est bon. Dommage que je ne puisse pas voir ce match!!!!!

A très plus les amis.

Frésinat a écrit :

Derby aussi Les Sables d'Olonne / La Roche : ça c'est bon. Dommage que je ne puisse pas voir ce match!!!!!

de toute façon t as jamais compris les regles smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

P'tin Poumpet !!! qu'est ce que tu fout la ?? big_smile big_smile Tu gères déjà ta saison prochaine en F3 avec ton futur club ? big_smile big_smile big_smile Bon, on passe aux prochains pronos big_smile big_smile Je les met avec mes pronos, mais comme je l'ai dis pour la 1ère journée, je suis archi nul tongue big_smile Issoudun - Nogent le Rotrou : Issoudun (BO) Roche sur Yon - Sables d'Olonne : La Roche (BD) Le Rheu - Puilboreau : Le Rheu (BD) Thouars - Poitiers : Poitiers (BO et pas BD juste pour emmerder Pops big_smile ) Surgeres - Chateaubriand : Surgères (BO)

Jean-Luc a écrit :

P'tin Poumpet !!! qu'est ce que tu fout la ?? :D :D Tu gères déjà ta saison prochaine en F3 avec ton futur club ? :D :D :D Bon, on passe aux prochains pronos :D :D Je les met avec mes pronos, mais comme je l'ai dis pour la 1ère journée, je suis archi nul :p :D Issoudun - Nogent le Rotrou : Issoudun (BO) Roche sur Yon - Sables d'Olonne : La Roche (BD) Le Rheu - Puilboreau : Le Rheu (BD) Thouars - Poitiers : Poitiers (BO et pas BD juste pour emmerder Pops :D ) Surgeres - Chateaubriand : Surgères (BO)

petite erreur jean luc, le derby vendéen a lieu aux sables. Les sables / La roche

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

Issoudun / nogent : Issoudun (bo) les sables / la roche : la roche le rheu / puilboreau : puilboreau thouars / poitiers : poitiers (bd) surgères / chateaubriand : surgeres (bo) bon match a tous

la brinks a écrit :
Jean-Luc a écrit :

P'tin Poumpet !!! qu'est ce que tu fout la ?? big_smile big_smile Tu gères déjà ta saison prochaine en F3 avec ton futur club ? big_smile big_smile big_smile Bon, on passe aux prochains pronos big_smile big_smile Je les met avec mes pronos, mais comme je l'ai dis pour la 1ère journée, je suis archi nul tongue big_smile Issoudun - Nogent le Rotrou : Issoudun (BO) Roche sur Yon - Sables d'Olonne : La Roche (BD) Le Rheu - Puilboreau : Le Rheu (BD) Thouars - Poitiers : Poitiers (BO et pas BD juste pour emmerder Pops big_smile ) Surgeres - Chateaubriand : Surgères (BO)

petite erreur jean luc, le derby vendéen a lieu aux sables. Les sables / La roche

Oula !! errare humanum est ... Je pense que dit en latin, nos amis Vendéens me pardonneront .. Allo Asta ? on attend tes pronos !! loll big_smile big_smile

Jean-Luc a écrit :

je me balade, je ne suis plus rattaché à aucun post wink mon futur club??? en f3? lol lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

jacques 2 a écrit :

mon cher bébert je voudrais te consoler l année que Royan est monté ils ont perdu à nogent quand l`aigle est monté ils ont perdu à nogent ainsi qu`angoulème la saison dérniére alors tu vois çà te laisse de l`èspoir

a l'inverse, petie anecdote, il y a 2 ans Barbezieux était allée gagner a Nogent puis nous étions descendu en Honneur donc finalement c'est peut-ètre un bon présage de perde a Nogent, ce serait synonime de montée en F2 bonne chance

Donc on es tous d'accord, faut perdre a Nogent... big_smile

JS-7 a écrit :
jacques 2 a écrit :

mon cher bébert je voudrais te consoler l année que Royan est monté ils ont perdu à nogent quand l`aigle est monté ils ont perdu à nogent ainsi qu`angoulème la saison dérniére alors tu vois çà te laisse de l`èspoir

a l'inverse, petie anecdote, il y a 2 ans Barbezieux était allée gagner a Nogent puis nous étions descendu en Honneur donc finalement c'est peut-ètre un bon présage de perde a Nogent, ce serait synonime de montée en F2 bonne chance

vous deviez descendre en honneur!!!!

là tu, là tu m'emmerdes..... là tu, là tu m'fais chier!!!!

surgéres -chateaubriand: la premiere de la saison a domicile pour surgeres ils voudront recuperer les points perdus a nogent,chateaubriand de son coté voudra une premiere victoire peut etre avec l'arrivée programmée des roumains(3 si je ne m'abuse) mais bon victoire de surgeres avec BO thouars-poitiers : quelques retrouvailles pour ce match victoire des poitevins bonus pour thouars les sables-la roche: les sables sont pas la par hasard,apres avoir battu issoudun ils peuvent refaire la meme dimanche mais un derby n'est jamais facile victoire des sables bonus pour la roche issoudun-nogent long deplacement pour nogent, issoudun avec bonus le rheu -puilboreau:on s'attend a un gros morceau de la poule,le match dernier nous a pas rassuré mais a domicile on donne tout!!! BD puilboreau bon match a tous

si ma tante en avait..........

Fédérale 3